Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

En tout cas, pour ses performances actuelles, il demande certainement trop d'argent.

Le signer au moment où il est arrivé à Nancy aurait pu être une bonne idée, mais maintenant il est en préretraite.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Envie de me répéter, pour le plaisir !! (et accessoirement pour respecter notre équipe actuelle)

Je ne regrette ni Flo, ni Boris, c'est juste trop tard !!
Trop facile de rentrer "à la maison" en bombant le torse pour terminer sa vie sportive sans rien apporter au club parce qu'on y revient au dernier moment, quand on veut plus de nous ailleurs.
C'est de bonne guerre, mais on a aussi le droit de ne pas se laisser bercer d'illusions.

Ceci n'enlevant rien aux qualités passées de ces joueurs, mais on a besoin de qualité présente.
Quand au marketing supposé, son effet va vite se dégonfler au vu des statistiques à venir.
Que la montagne est belle....
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par LudwigB64 »

Bonjour à tous.

Une petite interview de Khalid Boukichou avant le match de samdi.
C'est clair, il veut rester !

Khalid Boukichou : « Je suis prêt à discuter de tout pour rester ! »

Bonne lecture.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Putain de bus :tek:

Merci Ludwig :class:
Modifié en dernier par sunset le 05 oct. 2017 15:42, modifié 1 fois.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

LudwigB64 a écrit :Bonjour à tous.

Une petite interview de Khalid Boukichou avant le match de samdi.
C'est clair, il veut rester !

Khalid Boukichou : « Je suis prêt à discuter de tout pour rester ! »

Bonne lecture.
Merci pour l'ITW.
Deux points intéressants :

1) Ton objectif semble clairement de rester. Serais-tu prêt à un effort financier pour faciliter les choses ?

Le sujet a déjà été évoqué. Je suis prêt à discuter de tout. Comme je l’ai dit, c’est un business et je suis prêt à faire un effort, qui doit être partagé. J’espère que nous trouverons un compromis pour que je puisse rester.

J'attends donc le club (et donc DG) sur ce dossier. Et la comm' qui ira avec.

2) Je ne suis pas habitué à de si longs trajets en bus. Chris Dowe qui jouait aussi en Belgique semble en avoir souffert également. La saison dernière, les plus longs déplacements duraient 2h30 !

:? :(
Et je ne crois pas qu'il se cherche des excuses le garçon.
On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.

Et j'oubliais...au passage petite dédicace donc à ceux qui me prenait pour un con quand j’évoquais notre état physique dès le début du match au Mans pour expliquer en bonne partie le résultat.
La réponse est claire et nette.
:roll:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par madok »

J'espère que sur des trajets de 8h de bus, il s’arrêtent régulièrement avec exercice physique pour dégourdir les jambes..

Merci Ludwig :yeah: super boulot !
awaremannn

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.
Juste, dire que c'est la faute de l'aéroport de Pau c'est faux.
Par exemple pour Le Mans, l'aéroport de Pau dessert deux aéroports qui sont à 2h du Mans par la route (Nantes et Orly). Faire l'ensemble du trajet en bus c'est un choix, je pense qu'on gagnerait quand même pas mal de temps à faire Pau-Orly en avion puis Orly-Le Mans en bus.

Pareil, pour aller à Hyères-Toulon, ou même à Monaco et Antibes, j'ose imaginer qu'on profitera des vols pour Marseille pour raccourcir le trajet des joueurs.
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Pastis Rosé a écrit : On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.
Juste, dire que c'est la faute de l'aéroport de Pau c'est faux.
Par exemple pour Le Mans, l'aéroport de Pau dessert deux aéroports qui sont à 2h du Mans par la route (Nantes et Orly). Faire l'ensemble du trajet en bus c'est un choix, je pense qu'on gagnerait quand même pas mal de temps à faire Pau-Orly en avion puis Orly-Le Mans en bus.

Pareil, pour aller à Hyères-Toulon, ou même à Monaco et Antibes, j'ose imaginer qu'on profitera des vols pour Marseille pour raccourcir le trajet des joueurs.
C'est surtout une question de coût, non ?
Après, je me demande toujours comment un gars de 2m sort d'un avion de ligne régulière ... pas sûr qu'il soit pas autant chiffon qu'en 8h de bus. Ensuite, quand tu as un jet privé, c'est mieux 8)
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Je pense que c'est un choix guidé par le coût oui.

C'est vrai que les vols intérieurs en France, je me demande comment les basketteurs font,parce que moi j'atteins pas 1m85 et parfois mes genoux aiment pas trop.
Mais les joueurs ont l'air de préférer, même les vols réguliers,que le bus pour les longs trajets non? sinon ils prendraient jamais l'avion :o
Token se gausse
Légendaire8

Pareil, je suppose que le temps passé assis (disons en gros, 1h pour un vol intérieur en France) compense l'inconfort (qui lui est supérieur à celui du bus), un petit décrassage à la descente (rendu possible par le temps gagné) et au final, c'est peut-être mieux
Moi, je m'en fous, je suis tout petit ....
awaremannn

Message par awaremannn »

Du coup tu peux voyager en soute avec les animaux de compagnie, ça fait des économies :o
Token se gausse
Légendaire8

awaremannn a écrit :Du coup tu peux voyager en soute avec les animaux de compagnie, ça fait des économies :o
Même pas besoin, je rentre en bagage cabine 8) , faut juste me monter et me descendre à l'arrivée (en "prenant garde lors de l'ouverture des coffres à bagages..." n'est-ce pas ?) :o
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Message par PapyBear »

Rien à voir avec les bagages. Je découvre que d'après une enquête, Pau est la 113e ville de France pour le dynamisme. Et après on s'étonne qu'il y ait si peu de sponsors.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Une nouvelle fois merci, Ludwig :class:
Il ne doit tout de même pas être hors de prix ce joueur. En même temps, si on prend le bus à cette cadence, c'est bien que l'on est au ras des pâquerettes :cry: (ou alors qu'on fait justement des économies pour signer Khalid :o )
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit : Après, je me demande toujours comment un gars de 2m sort d'un avion de ligne régulière ... pas sûr qu'il soit pas autant chiffon qu'en 8h de bus. Ensuite, quand tu as un jet privé, c'est mieux 8)
Une fois, je m'étais trouvé sur un vol Pau-Roissy avec l'équipe de Gravelines du temps où JL Monschau était l'entraîneur.
Dans le bus de Roissy qui nous ramenait vers l'aérogare, je lui avais dit que pour des types comme Cédric Miller (2,10m pour ceux qui ont oublié), ça devait pas être facile de passer une heure dans l'avion.
Il m'avait répondu : " s'il est pas content, il a qu'à aller bosser à l'usine". :shock:

J'avais changé de sujet.... :0:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre