Il était à combien ? 100k non ? 70k, c'est pas énorme non plus comme salaire. CHB c'était 60k de mémoire.awaremannn a écrit :La différence de salaire sera plus importante que 20 ou 30 k. ça a pas l'air facile de lui trouver un club
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- 12ème homme de l'Elan
Driss était annoncé à 70 k€
- gpolin
Seulement ??? Bon, ben on devrait réussir à le refourguer facilement alors, surtout si on accepte de payer 20k de dédommagement à Sami. Parce que moi, à 50k la saison, si j'ai besoin d'un défenseur hargneux sur les postes extérieurs, je le signe tout de suite le Sami !!!!gpolin a écrit :Il était à combien ? 100k non ? 70k, c'est pas énorme non plus comme salaire. CHB c'était 60k de mémoire.awaremannn a écrit :La différence de salaire sera plus importante que 20 ou 30 k. ça a pas l'air facile de lui trouver un club
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Il est difficilement gerable dans un vestiaire, c'est un gros frein pour sa signature
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est à dire ?awaremannn a écrit :Il est difficilement gerable dans un vestiaire, c'est un gros frein pour sa signature
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Oui, c'est-à-dire ? Qu'il ait du caractère, c'est certain. De là à être ingérable...Légendaire8 a écrit :C'est à dire ?awaremannn a écrit :Il est difficilement gerable dans un vestiaire, c'est un gros frein pour sa signature
-
C'est à dire que Driss avait l'image d'un joueur ingerable avant de croiser la route de Bergeaud.Légendaire8 a écrit :C'est à dire ?awaremannn a écrit :Il est difficilement gerable dans un vestiaire, c'est un gros frein pour sa signature
Et que Bergeaud ne trouvait pas qu'il était chiant parce qu'il le kiffe tellement sur un terrain qu'il lui laissait faire ce qu'il voulait. C'est à dire s'entraîner quand il veut ou gueuler sur ses coéquipiers quand il veut.
Mais trouver un coach qui accepte ça c'est pas évident.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'y étais évidemment pas. Mais l'envie du club et du coach de s'en débarrasser, ainsi que la difficulté à lui trouver un club accreditent plutôt cette hypothèse.
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Qu'il ait du caractère, pas de souci. Et donc, si on veut, un sale caractère. Mais du peu que j'ai vu, il m'a semblé que ce caractère était dans l'ensemble mis au service de l'équipe (frustration de mal jouer, individuellement ou collectivement). Et je préfère ca au mec qui s'en cogne perso. Je pense qu'un coach peut tirer davantage d'un mec comme ça que d'un branleur. C'est un exemple extrême, bien sûr, mais Phil Jackson ne s'est pas plaint des caractères des Jordan, Rodman, Bryant et autres O'Neal.
Je n'en sais pas plus que toi je pense, just my 2 cents
Je n'en sais pas plus que toi je pense, just my 2 cents
On devrait jamais quitter Montauban
-
Je me souviens pas s'il se plaignait de Jordan ou Rodman, mais il s'est souvent plaint de Bryant et O'neal 

Token se gausse
Driss est un mec qui a du tempérament mais qui mouille me maillot . Je préfère 10 Driss a un Simonovic qui est un imposteur patenté et un être nuisible pour un groupe.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
On ne verra plus Driss sur un terrain de pro A je pense, tout comme Bronchard...On est sympa, on fait du social
Driss est un garçon qui a du tempérament mais qui n'est pas ingérable. Il est loin de ça.
-
- Clutch player de l'Elan
dans la vie certains responsables veulent que leurs personnels leurs obéissent au doigt et à l'oeil,avec certains ça marche et d'autres ça ne marche pas,tout simplement parce que ces responsables n'ont pas la pédagogie adaptée,s'ils ne se remettent pas en question ils en déduiront que leur personnel est ingérablebearnish a écrit :Driss est un garçon qui a du tempérament mais qui n'est pas ingérable. Il est loin de ça.
kikinou -450€ ou Token baisé
Driss est un leader........et d'un leader on en fait un allié, ce joueur est valeureux et n'a jamais trahi.
Quand à savoir si il a ou pas sa place dans notre équipe c'est un autre débat qui est 3 joueurs au poste 2.
Mais jamais je ne remettrais en cause son implication.
Quand à savoir si il a ou pas sa place dans notre équipe c'est un autre débat qui est 3 joueurs au poste 2.
Mais jamais je ne remettrais en cause son implication.
A choisir c'est vite fait pour moi, exit Denave qui n'a pas le physique d'un pro et je garde Driss pour défendre sur certaines séquences comme un mort de faim.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101