Effectif 2013/2014 Complet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2013/2014 Complet
Yakouba Diawarra ? un JFL qui a mis un terme à son contrat avec Gravelines. Ca ferait beaucoup de bien mais bon... probablement hors de prix !!!
Torrel Martin n'a joué que 2min encore à Nancy, toujours sa blessure au cou?
Diawara ne peut plus jouer en ProA cette saison.Rémy06 a écrit :Yakouba Diawarra ? un JFL qui a mis un terme à son contrat avec Gravelines. Ca ferait beaucoup de bien mais bon... probablement hors de prix !!!
Reste Beaubois et M. Pietrus.

Bon sinon c'est vraiment dommage, mais avec la défaite à Nancy les PO s'éloignaient. L'occasion de donner plus de responsabilités à Bandja par contre.
Pourquoi pas M. Pietrus, il s'entête à trouver un club nba, je trouve que c'est un peu tard là surtout que les playoffs vont débuter dans 1 mois et que les rotations vont se resserrer...
Bref, les dirigeants vont trouver une solution mais une chose est sure, il doit y avoir un ajout d'un joueur pour espérer gratter la 8eme place...
Bref, les dirigeants vont trouver une solution mais une chose est sure, il doit y avoir un ajout d'un joueur pour espérer gratter la 8eme place...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste
Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
kikinou -450€ ou Token baisé
là j'ai pas tout compris...kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh, ce n'est pas trop tard pour prendre quelqu'un de plus ? Me semble bien... 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je crois qu'il veut dire que venant de niveaux inférieurs, ils n'avaient pas le physique pour tenir la saison de Pro ARémy06 a écrit :là j'ai pas tout compris...kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste
Voire .....
On devrait jamais quitter Montauban
Pas un pigiste. Nanterre avait bien pris CJ Jackson juste pour les PO et la SIG avait pris Siggers.gpolin a écrit :Euh, ce n'est pas trop tard pour prendre quelqu'un de plus ? Me semble bien...
-
- Prési du forum
On ne fait qu'un match par semaine, ils peuvent y arriver.didier labrit-badie a écrit :Merde...Martin devient titulaire mais derrière? A moins de tourner à 3 sur les postes 2-3 avec DJ, Martin et Bandja mais ça va les user...Et Juice avec Rémi de temps en temps...
Mais le leadership de Sami va être irremplaçable.
- gpolin
En mettant une autre ponctuation, on comprends mieux.Rémy06 a écrit :là j'ai pas tout compris...kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste
Dsl de faire le vieux con, mais, comme je l'ai déjà dis, 2 mecs, aussi formidable soient-ils, néophytes sur le même poste, ça donne 2 gars en sur régime qui cassent l'un après l'autre. Pas besoin d'avoir fait STAPS (étude de sport pour ceux qui ne connaissent pas^^) pour comprendre ça et ça me désole
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Merci gpolin 
L'iPhone n'est pas le seul coupable

L'iPhone n'est pas le seul coupable

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de banc de l'Elan
dit, formidables 

Il peut encore signer en NBA pour finir la saison regulière, mais la date limite pour les PO est passée.Rémy06 a écrit :Pourquoi pas M. Pietrus, il s'entête à trouver un club nba, je trouve que c'est un peu tard là surtout que les playoffs vont débuter dans 1 mois et que les rotations vont se resserrer...
- Guitou
On ne prendra sûrement personne. Martin va finir avec nous et on bidouillera avec Bandja en attendant le retour de David. Quand on voit notre bilan sans Sami cette saison, les play-offs s'éloignent fortement.
- gpolin
C'est aussi l'opportunité pour Turpin et Pinault de se montrer. En tout cas, cela enterre nos espoirs de PO.