Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
A lire ITW DG sur be basket :
Si je lis bien entre les lignes, j'en conclu que Bart est bien parti à cause de l'affaire JK !
pas vous ??
Si je lis bien entre les lignes, j'en conclu que Bart est bien parti à cause de l'affaire JK !
pas vous ??
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh...interview tout court. Comme pour nimporte quelle interview d'ailleurs.
D'accord avec DG sur bien des points notamment le cas JK.
Par contre Cavalière en NBA...

Ok on comprend bien qu'il le souhaite tout comme pour Elie pour récupérer des ronds mais pour Leo c'est inenvisageable. Là faut redescendre.
Qu'il devienne un bon joueur de proA ca sera super.
Sur le regret Diaw c'est pas clair et moi je considère qu'il n'a pas vraiment tenté le truc.Trop passif.
Mais je m'en tape finalement vu notre équipe. Ca dénote juste quand même ses limites et le fait encore et toujours qu'il a du mal à prendre du recul sur ces défauts.
Enfin info importante qui avait déjà été évoquée ici: on se fait entuber par la Région concernant les subventions. Forte fait ce qu'il faut. Là encore une limite pour DG dans ce domaine.
Mais pour le reste ( fanzone, JK, Crevecoeur) totalement d'accord avec lui et c'est du bon boulot.
Donc comme déjà dit, pour moi, il suffirait qu'ils (lui et le club) changent ou améliorent certaines attitudes/compétences et on serait nickel.
Sans ça on aura toujours la peur du lendemain même quand ca tourne sportivement comme actuellement.
Pour Cavalière, il faut que tu relises l'interview...
Pour Diaw, il n'y a pas cru, à tort ou à raison.
Pour le reste, toute la différence entre un dirigeant et un supporter
Pour Diaw, il n'y a pas cru, à tort ou à raison.
Pour le reste, toute la différence entre un dirigeant et un supporter

Il ne parle pas de Léo en NBA ... 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé

Méa culpa, j'ai lu trop vite pour Léo.

Je suis donc rassuré sur sa vision de carrière concernant Léo

- James
- Joueur de banc de l'Elan
On s'en cogne, c'est du passé.Montagnard a écrit :A lire ITW DG sur be basket :
pas vous ??
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
OK. Merci, c'est fait.prof a écrit : On t'a déjà dit que ça ne nous dérange pas, et comme certains ont du mal à chercher le lien, je ne peux que te conseiller de mettre dans ta signature le lien vers ton site...

Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
- Pastis Rosé
James a écrit :On s'en cogne, c'est du passé.Montagnard a écrit :A lire ITW DG sur be basket :
pas vous ??

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Mouais ....
Déjà, quand je lis ça sur JK
Ensuite quand je lis ça:
Et enfin quand je lis ça :
Déjà, quand je lis ça sur JK
je me dis que Gadou pourrait garder ses commentaires perso pour lui. Que l'affaire JK soit préjudiciable au club, pas souci. Et que le club "ne puisse pas cautionner ce comportement", normal. Mais qu'est-ce qu'il a besoin de faire ses commentaires à deux balles sur le "père de famille" et "ses enfants" ?? Il se prend pour l'évèque de Bayonne ?Didier Gadou a écrit :On a un devoir, une éthique. Comme vous le dîtes, il était le capitaine de l'Elan Béarnais, il avait des responsabilités auprès de l'équipe, mais aussi auprès des jeunes. C'était un exemple. Il a des enfants, c'est un père de famille, on ne peut pas faire ça et nous on ne peut pas cautionner un tel comportement.
Ensuite quand je lis ça:
J'espère que ça ne veut pas dire qu'entre la proposition de l'Elan et la signature de DJ à Gravelines, il ne s'est RIEN passé ? Que le club n'a pas rappelé DJ plusieurs fois pour qu'il reconsidère sa décision de partir. J'espère que ce n'est qu'un problème de formulation de cette réponse, parce que sinon .... ???!!!Didier Gadou a écrit :Sur le cas D.J. Cooper, on lui a fait une offre fin avril qui était sur un peu la déraison et sur l'amour. Une offre très importante pour nous, avec un très gros cachet. Ses agents nous ont dit qu'il aurait une proposition deux voire trois fois plus importante par une grosse écurie européenne avec une coupe d'Europe. Donc on savait qu'il était pratiquement impossible malgré la saison et l'amour qu'il a reçu des supporters de l'Elan de le conserver. Puis durant cet été on a appris qu'il signait à Gravelines, en France et sans coupe d'Europe.
Et enfin quand je lis ça :
la question me brûle les lèvres: "Et ????" On attend que ça tombe ????Didier Gadou a écrit :L'ambition du club est de remporter ce dixième titre. [...] Il y a le projet sportif mais aussi le projet économique. On le voit avec la sortie dans la presse des budgets et masses salariales de chaque équipe, nous sommes loin des clubs qui jouent le titre. Certains clubs ont 6-8 millions de budget. Nous à l'Elan Béarnais nous sommes à 5 millions. Je pense que pour jouer le titre, il faudrait que nous arrivions à avoir un budget de 6,5 millions
On devrait jamais quitter Montauban
-
Désolé, mais quand on a ouvert un sujet il faut bien le clore par la vérité, même si elle n'est pas agréable à entendre pour tout le monde. Relater certains faits, ce n'est pas les juger !!! 

- Pastis Rosé
1) Cf. le cas Diaw. Je vois pas pourquoi il aurait adopté une approche différente de ce qu'il propose d'habitude. Donc c'est bien un problème pour moi.Légendaire8 a écrit :Mouais ....
Déjà, quand je lis ça sur JKje me dis que Gadou pourrait garder ses commentaires perso pour lui. Que l'affaire JK soit préjudiciable au club, pas souci. Et que le club "ne puisse pas cautionner ce comportement", normal. Mais qu'est-ce qu'il a besoin de faire ses commentaires à deux balles sur le "père de famille" et "ses enfants" ?? Il se prend pour l'évèque de Bayonne ?Didier Gadou a écrit :On a un devoir, une éthique. Comme vous le dîtes, il était le capitaine de l'Elan Béarnais, il avait des responsabilités auprès de l'équipe, mais aussi auprès des jeunes. C'était un exemple. Il a des enfants, c'est un père de famille, on ne peut pas faire ça et nous on ne peut pas cautionner un tel comportement.
Ensuite quand je lis ça:J'espère que ça ne veut pas dire qu'entre la proposition de l'Elan et la signature de DJ à Gravelines, 1) il ne s'est RIEN passé ? Que le club n'a pas rappelé DJ plusieurs fois pour qu'il reconsidère sa décision de partir. J'espère que ce n'est qu'un problème de formulation de cette réponse, parce que sinon .... ???!!!Didier Gadou a écrit :Sur le cas D.J. Cooper, on lui a fait une offre fin avril qui était sur un peu la déraison et sur l'amour. Une offre très importante pour nous, avec un très gros cachet. Ses agents nous ont dit qu'il aurait une proposition deux voire trois fois plus importante par une grosse écurie européenne avec une coupe d'Europe. Donc on savait qu'il était pratiquement impossible malgré la saison et l'amour qu'il a reçu des supporters de l'Elan de le conserver. Puis durant cet été on a appris qu'il signait à Gravelines, en France et sans coupe d'Europe.
Et enfin quand je lis ça :la question me brûle les lèvres: "Et ????" 2) On attend que ça tombe ????Didier Gadou a écrit :L'ambition du club est de remporter ce dixième titre. [...] Il y a le projet sportif mais aussi le projet économique. On le voit avec la sortie dans la presse des budgets et masses salariales de chaque équipe, nous sommes loin des clubs qui jouent le titre. Certains clubs ont 6-8 millions de budget. Nous à l'Elan Béarnais nous sommes à 5 millions. Je pense que pour jouer le titre, il faudrait que nous arrivions à avoir un budget de 6,5 millions
2) ...

Pour le coté père de famille tout ça, là c'est sa comm' habituel avec un média pro-Élan (comme avec FB Béarn, etc.).
Et c'est vrai que ça n'a pas lieu d’être, ça n'apporte rien.
-
On est d'accord sur le point 1, je crois que c'est un gros problème de Gadou.
Non pas spécialementMontagnard a écrit :A lire ITW DG sur be basket :
pas vous ??
Token se gausse
-
Ce n'est pas pour revenir sur le sujet, c'est passé et bien passé, sauf que c'est l'actualité du jour à cause de l'ITW de DG.awaremannn a écrit :Non pas spécialementMontagnard a écrit :A lire ITW DG sur be basket :
pas vous ??
DG ne répond pas à la question posé sur la relation entre l'affaire JK et le départ de Bart pourquoi d’après toi ?
il se contente de justifier la mise à l'écart de JK alors que ce n'est pas le sujet. Le timing aussi correspond, c'est à dire juste avant les plays off.
Juste une question pourquoi DG n'évacue pas le sujet en disant simplement le départ de Bart n'a rien à voir avec l'affaire JK ?
Tu as le droit d'avoir tes idées sur le sujet, mais plus ça va plus je suis convaincu par mon idée qui n'est pas préconçue ni idéaliste.
-
Le timing correspond pas spécialement, l'affaire JK date de février.
Et plus bas dans l'interview, Gadou dit en gros "Certains racontent beaucoup de conneries, ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je suis d'accord".
Après c'est peut être vrai ce que tu penses, mais rien dans cette interview ne va spécialement dans ce sens.
De toutes façons, s'il est parti à cause de ça, il a eu TOTALEMENT tort, à mon avis.
Et plus bas dans l'interview, Gadou dit en gros "Certains racontent beaucoup de conneries, ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je suis d'accord".
Après c'est peut être vrai ce que tu penses, mais rien dans cette interview ne va spécialement dans ce sens.
De toutes façons, s'il est parti à cause de ça, il a eu TOTALEMENT tort, à mon avis.
Token se gausse