Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fantasy League NBA
Gaétan a réglé les rosters pour les premiers jours, il joue pour lui en gros. Après, hors draft, et en attendant qu'on retouche nos effectifs en fonction des révélations et des déceptions, y a pas grand-chose à faire, faut juste espérer que nos joueurs cartonnent. Ta remarque pointait peut-être la qualité aléatoire de la draft du Jaco 

- Guitou
Tu as raison, je peux gagner encore plus de catégories. Après, difficile d'y voir clair sur les victoires si le compte est fait en décalé, moi j'ai pas le courage de compter moi-mêmeEl Famoso a écrit :Le match commence juste, j'ai pas dit mon dernier mot.Guitou a écrit :Calderon ne reviendra pas
Je ne m'attendais pas à gagner en l'absence de Durant, donc toute victoire est bonne à prendre
Par contre ouais, la blessure de Calderon elle me fait vraiment mal là.

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Encore un gros match de Vucevic chez JJ. Quel joueur...!
Quand je pense que les Sixers l'ont lâché, avec Iguodala pour un J. Richardson bousillé et cette grosse blague d'A.Bynum
2 ans plus tard, ils se retrouvent avec une des équipes les plus faibles de l'histoire. Richardson est out depuis 1 an et demi.
Quant à Bynum....

Quand je pense que les Sixers l'ont lâché, avec Iguodala pour un J. Richardson bousillé et cette grosse blague d'A.Bynum
2 ans plus tard, ils se retrouvent avec une des équipes les plus faibles de l'histoire. Richardson est out depuis 1 an et demi.
Quant à Bynum....

- Guitou
Vucevic est quand même un des pivots les plus faibles défensivement. Asik a cartonné face à lui, et pourtant, Asik ne sait pas faire grand-chose balle en main. Mais dans une fantasy league, il est clair qu'il est utile. Maintenant, ils ont Jojo Embiid qui pourrait être énorme s'il se remet de sa blessure, et Noel en 5/4 à la Anthony Davis du pauvre.
- mal
Oui Embiid a du potentiel, ca c'est sûr. Noel, j'en sais rien. Il est tellement fluet au niveau des jambes que j'ai l'impression qu'il va se briser sur chaque action.Guitou a écrit :Vucevic est quand même un des pivots les plus faibles défensivement. Asik a cartonné face à lui, et pourtant, Asik ne sait pas faire grand-chose balle en main. Mais dans une fantasy league, il est clair qu'il est utile. Maintenant, ils ont Jojo Embiid qui pourrait être énorme s'il se remet de sa blessure, et Noel en 5/4 à la Anthony Davis du pauvre.
Le reste de l'equipe c'est catastrophique, mis à part MCW, qui a fait des stats dans une équipe de m... et qui a quand meme beaucoup de déchet
- Guitou
Ce qui est sûr, c'est que je ne regarderai aucun match des Sixers cette saison, ça a l'air vraiment moche !
Guitou a écrit :Gaétan a réglé les rosters pour les premiers jours, il joue pour lui en gros. Après, hors draft, et en attendant qu'on retouche nos effectifs en fonction des révélations et des déceptions, y a pas grand-chose à faire, faut juste espérer que nos joueurs cartonnent. Ta remarque pointait peut-être la qualité aléatoire de la draft du Jaco

De toute manière , j'ai laché la NBA , et j'comprends pas encore tout du jeu ... les waiver , ou un truc comme ca , je sais pas ce que sait !! Je commence tout juste a comprendre que je peux changer des joueurs (qui sont benché) au jour le jour car si ils jouent ca rapporte des points !
Qui va piano va sano .... Mais pour moi c'est "Qui va piano va piano" !!

Je serais un tueur en fin de saison !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Non ; son équipe c'est Gpolin qui l'a gere !!Légendaire8 a écrit :Bon, je commence à entrer dans le truc et à piger le machin
Pour le moment, tout va bien, j'outscore mon ami du 9-1 dans pas mal de catégories, même si certaines sont indécises (rebonds et assists). Ça devrait le faire pour cette première confrontation.
Jaco, tu te fais laminer par une machine??? Vu qu'awaremann n'a pas l'air de toucher son clavier (ou alors il feinte....)

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

je pige rien a votre truc
comment on fait pour faire une équipe?
P'tain c'est compliqué ... j'peux pas t'aidersandsam a écrit :je pige rien a votre truc

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Jaco11 a écrit :P'tain c'est compliqué ... j'peux pas t'aidersandsam a écrit :je pige rien a votre truc

Tu parles anglais couramment ??sandsam a écrit :Jaco11 a écrit :P'tain c'est compliqué ... j'peux pas t'aidersandsam a écrit :je pige rien a votre truc

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

sur les deux dernières questions oui
- mal
Menu "My team" > ton roster apparaitsandsam a écrit :je pige rien a votre truc
Au-dessus de ton roster, il y a une bannière noire avec ecrit "Set your Lineup" et des onglets qui correspondent aux prochaines dates. Pour chaque date, tu dois établir une équipe de starters (ils sont maximum 13). Les performances des joueurs ne seront prises en compte que s'ils sont dans ce groupe de starters. Il y a également 3 joueurs à mettre en réserve (bench). Les perf de ces joueurs ne seront pas comptabilisées.
Pour organiser ton roster, clique sur la vignette 'MOVE' à coté d'un joueur puis sur "HERE" pour choisir son emplacement. Il y a des restrictions sur les postes: 5 postes précis (PC, SG, SF, PF et C), puis des postes plus souples (G = PG ou SG; et F =SF ou PF). Enfin, tu mets qui tu veux sur les 3 postes "UTIL". Quand ton roster est prêt, tu cliques sur SUBMIT (en dessus de ton roster). Et tu passes à la date suivante. L'action est répétable autant de fois que tu veux. Si bien que tu peux établir ton roster des jours à l'avance, tout en ayant la possibilité de le modifier à loisir
- Johni John
C'est surtout que je ne vois pas du tout l'intérêt. Quant au nombre de FL, une petite dizaine sur 5 saisons, ça m'a suffit ! Du jamais vu pour ma part. Mais je t'en prie ! Chacun son truc !gpolin a écrit :Ah mais je ne le prends pas mal, mal. Don't worry.
Sur le fait que ce soit du jamais vu JJ, c'est que tu n'as pas dû faire tant de FL que ça. Parce que je t'assurer que je suis petit joueur à côté de certains. Puis, si moi je le fais, tout le monde peut le faire. Ça ne prend pas 30min.

Quant à Vucevic, je l'aime