Faisons un palais des sports blanc

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Montagnard a écrit :je ne sais pas comment ils font par rapport à ceux qui ont pris les billets en fonction de l'horaire
initialement prévu !
mais tant mieux en tout cas si c'est vrai !
Montagnard, je comprends ton opinion mais tout de même je dis bravo au club pour la réactivité et pour l'initiative !EBPLO PAU NE a écrit :Attention en raison de la 1/2 finale France Espagne le match contre Bilbao est avancé à 19h. Ils sera suivi de la retransmission du match de l'équipe de France sur le cube!!!
N'hésitez pas à partager l'info!!!
Ben sincèrement, non. Les deux français, deux-trois autres aussi probablement et c'est tout. Sur la confrontation directe de cette semaine entre l'Elan et ce club, avec ces effectifs là pour moi ça ne me semble pas une grosse victoire, ça se vaut largos.pascal64lons a écrit : Cela reste un club qui doit avoir une masse salariale 10 ou 15 fois supérieure à la nôtre....et qui va avoir 16 joueurs sous contrat....
De connus, il leur manquait donc Heurtel et San Emiterio....pour le moment, mais ils ont quand même bon nombre d'internationaux ou de valeurs sûres que l'on rêverait d'avoir à l'Elan...
C'est effectivement une grave erreur ! c'est scandaleux un tel comportement Mr vinvin !vinvin a écrit :C'est fait, ils m'ont dit de rappeler en début d'après midi pour avoir une info fiable, je vous tiens au courant dès que je sais!
Par contre j'espère qu'il est bien au point et fiable le cub parce que j'aurais bien les glandes si ça marche pas!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bon dommage la réponse est non on ne peut aller au palais juste pour voir l espagne, je m y attendais un peu tant pis!
Ca approche!!
Si les espagnols nous battent ce soir c'est vraiment énorme dans le sens où je pense que l'on n'a jamais été aussi prêt à les affronter mentalement, et qu'ils n'ont jamais été aussi "faibles" (vous aurez compris), depuis quelques années. C'est vraiment le moment où on peut les battre, à condition d'être aussi vaillants que mercredi.
Après derrière notre mental au top, nos talents, notre collectif qui se met en place en défense, il manque toujours une efficacité collective en attaque, et là si on est pas en réussite on peut encore prendre cher...
j'aurais du mettre le dernier post dans l autre sujet excusez moi