Et puis bon, John Gilchrist on fire quoi

Concernant Slaven Rimac, il est évident qu'il ne va plus péter le feu sur 40 minutes, mais considérer qu'il ne pourrait être qu'une rotation sur une dizaine de minutes c'est petit je trouve, ou alors je suis complètement aveugle quand je le vois. Certes un à moment cela va évidemment arriver, mais vraiment quand je le vois aux entrainements ou en match il ne me donne pas l'impression de souffrir, et il se donne à fond. Ce vendredi l'écart s'est fait très rapidement, et puis ce n'est jamais qu'un match après tout si on considère que réellement il a été en difficulté... Et encore une fois, avoir un tel élément dans un groupe : talent/sagesse/expérience/clutch qui vit le match à fond (suffit de le voir quand il est sur le banc) et qui en plus vit très bien avec le groupe, est très apprécié des fans, adore lui-même la région, c'est quasi inespéré. Et encore une fois, on n'est pas censé joué le titre la saison prochaine, on na va pas avoir 5 top étrangers pouvant jouer 35 min. Je sais qu'au final je ne suis peut-être pas très objectif tant j'adore le joueur, mais je ne pense pas être si à l'ouest que ça...
Pour une assoc' Gipson/Graves, je suis persuadé que ça peut fonctionner. Ils ont tous les deux un peu le même profil de combo guard, mais avec tant de talent et d'esprit ça ne peut que fonctionner, surtout en Pro-A, ce n'est "que" de la Pro-A il faut le rappeler. Il y a quelques saisons Jason Kidd et Kevin Johnson avaient bien fait une superbe demi saison ensemble quand ils ont cohabité dans le 5 aux Suns, et pourtant leur profil de meneur gestionnaire laissait moins d'espoir.. mais quand y a le talent et une tête bien faite, tout est possible.