[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1er match des quarts hier soir et une seule grosse surprise mais de taille, la victoire d'Olympiakos à Moscou sur un buzzer-beater de Lyn Greer. Avec le départ de Jackson, je pensais vraiment que Moscou allait passer sans trembler mais le très irrégulier (et par ailleurs fou furieux) Qyntel Woods a sorti un gros match. Greer a complètement dominé le duo Holden-Papaloukas qui est peut-être sur la pente descendante. Retour jeudi il me semble.
Dans les autres matchs, que des victoires difficiles mais logiques des favoris Vitoria, Siena et Maccabi.
Dans les autres matchs, que des victoires difficiles mais logiques des favoris Vitoria, Siena et Maccabi.
- didier labrit-badie
-
- didier labrit-badie
-
- Joueur majeur de l'Elan
ouais, enfin, en milieu-fin d'après midi, je suis au boulot à cette heure là, moi!didier labrit-badie a écrit :je viens de voir Maccabi-Barca bé le retour vaudra aussi le coup. Il sera diffusé vendredi sur Sport+.

Et sur la freebox, pas moyen d'enregistrer les chaines payantes, donc voilà.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive a écrit :ouais, enfin, en milieu-fin d'après midi, je suis au boulot à cette heure là, moi!didier labrit-badie a écrit :je viens de voir Maccabi-Barca bé le retour vaudra aussi le coup. Il sera diffusé vendredi sur Sport+.![]()
Avec l'adresse ci dessous, vous verrez le match Maccabi Barça en direct et video sans aucun problème....bon match!
mms://infrontsp-de-06-s02.wm.llnwd.net/infrontsp_DE_04_S02?MSWMExt=.asf
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Pourquoi ca marche pas chez moi ????juanito a écrit :gfive a écrit :ouais, enfin, en milieu-fin d'après midi, je suis au boulot à cette heure là, moi!didier labrit-badie a écrit :je viens de voir Maccabi-Barca bé le retour vaudra aussi le coup. Il sera diffusé vendredi sur Sport+.![]()
Avec l'adresse ci dessous, vous verrez le match Maccabi Barça en direct et video sans aucun problème....bon match!
mms://infrontsp-de-06-s02.wm.llnwd.net/infrontsp_DE_04_S02?MSWMExt=.asf

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Très impressionnante montée en puissance du CSKA. Quand ils jouent à ce niveau, ils sont imprenables. Défense étouffante, jeu en demi-terrain, un maître du jeu enfin à son niveau, et autour de Papaloukas, Smodis (terrifiant d'efficacité) et Langdon parfaits dans la finition. Et puisque pour faire une grande équipe, il faut aussi un brin de folie, Ramunas était chaud comme la braise. Impressionnant !!
En face, pourtant, j'ai vu un très intéressant Olympiacos. Contrairement à ce que je craignais, Giannakis a vraiment réussi à mettre sa marque sur une équipe bâtie par et pour Gershon, ce qui n'avait rien d'évident. Mais d'évidentes erreurs d'inexpérience, un gros manque de concentration et de suivi après panier marqué - et des joueurs tout simplement moins doués que le cinq magique du CSKA ont laissé peu d'interrogations sur l'issue du match.
Si Moscou ne craque pas sous la pression, ils n'auront pas de souci pour aller au F4. je dirais même qu'on va droit vers une finale Sienne-Moscou qui ne serait pas pour me déplaire...

En face, pourtant, j'ai vu un très intéressant Olympiacos. Contrairement à ce que je craignais, Giannakis a vraiment réussi à mettre sa marque sur une équipe bâtie par et pour Gershon, ce qui n'avait rien d'évident. Mais d'évidentes erreurs d'inexpérience, un gros manque de concentration et de suivi après panier marqué - et des joueurs tout simplement moins doués que le cinq magique du CSKA ont laissé peu d'interrogations sur l'issue du match.
Si Moscou ne craque pas sous la pression, ils n'auront pas de souci pour aller au F4. je dirais même qu'on va droit vers une finale Sienne-Moscou qui ne serait pas pour me déplaire...
- Guitou
Et finalement le CSKA s'impose largement dans la belle 81-56 ce qui est logique tant ils avaient dominé les premières phases. Papaloukas se reveille à l'approche du Final Four et Siskauskas est très bon car y a pas Mike Pietrus en face
Dans l'autre belle jouée hier soir, Vitoria s'est imposé facilement face au Partizan mais je ne crois pas en eux pour le Final Four même s'ils ont une très belle équipe.
Ce soir Maccabi-Barcelone pour connaître le dernier qualifié.

Dans l'autre belle jouée hier soir, Vitoria s'est imposé facilement face au Partizan mais je ne crois pas en eux pour le Final Four même s'ils ont une très belle équipe.
Ce soir Maccabi-Barcelone pour connaître le dernier qualifié.