L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: L'avenir de l'élan
450 euros est une grosse somme.
J'étais tellement heureux de participer au renouveau de mon club, celui qui coule dans mes veines.
Je me fous de cet argent, je suis d'une tristesse abyssale.
Mais je suis tellement affectivement investi que je ne peux accepter les faits, puisqu'il reste huit jours et que forcément, un collectif ou une grosse boîte va se pointer pour régler définitivement cette tragédie.
Total dans la place avec de gros pouvoirs.
J'étais tellement heureux de participer au renouveau de mon club, celui qui coule dans mes veines.
Mais je suis tellement affectivement investi que je ne peux accepter les faits, puisqu'il reste huit jours et que forcément, un collectif ou une grosse boîte va se pointer pour régler définitivement cette tragédie.
Ils cherchent à lever des fonds à l'américaine, soirée charity party.Jaco11 a écrit : ↑23 juin 2022 19:44Avec un déficit de 3 millions... Ils osent faire une réception ????? Ils voulaient surement fêter leur engagementpol a écrit : ↑23 juin 2022 19:42Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!"
Sacré Freddy, il a tout résumé
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pamplona
Faut y aller pour leur éviter d'avaler leur petits fours de travers, afin qu'ils puissent cracher leur pognon !
Avec Loueilh ? Tu lui demandes d'y aller avec toi ?philip_pau a écrit : ↑23 juin 2022 19:41Perso, s'il le faut, j'y serai !!!Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
-
Pour quelle raison ?pol a écrit : ↑23 juin 2022 19:42Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!"
Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Pas mieux...moquettpassion a écrit : ↑23 juin 2022 19:46 450 euros est une grosse somme.
Mais je suis beaucoup moins "optimiste" que toi...
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Si vous organisez un truc, je serai là.philip_pau a écrit : ↑23 juin 2022 19:41Perso, s'il le faut, j'y serai !!!Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
- Pamplona
C'est une bonne idée. Perso pas possible car je travaille sur Agen.
Au foot ou dans certains pays, ça se passerait pas comme cela.sunset a écrit : ↑23 juin 2022 19:46Ils cherchent à lever des fonds à l'américaine, soirée charity party.Jaco11 a écrit : ↑23 juin 2022 19:44Avec un déficit de 3 millions... Ils osent faire une réception ????? Ils voulaient surement fêter leur engagementpol a écrit : ↑23 juin 2022 19:42Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!"
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Un groupe de supporters leur mettrait une sacrée pression devant l’hôtel...
Mais comme l'a si bien dit Freddy, ici on est trop gentil.
-
Si CSG n'a pas payé l'Agglo, le club ne leur appartient pas
Ce qui peut me laisser penser qu'ils vont trouver une solution...
Ce qui peut me laisser penser qu'ils vont trouver une solution...
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Pour le moment, tout se passe comme Fauret l'avait hélas annoncé.
Mais apparemment D. Gadou va tenter quelque chose pour au moins repartir en Pro B. A suivre.
Officiellement c'est une rencontre avec des partenaires et il est dit... en présence de joueursmoquettpassion a écrit : ↑23 juin 2022 19:49Pour quelle raison ?pol a écrit : ↑23 juin 2022 19:42Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.Tigre de Sants a écrit : ↑23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!"
Ma compagne dont la boite est partenaire avec Basket Landes a été contactée.
C'est magnifique...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Je n'y connais grand chose en droits mais admettons... Étant donné que CSG n'a pas payé son dû, ou je ne sais quoi, n'y a-t-il pas un recours pour faire annuler la vente, ou quelque chose comme ça, et du coup, soit la mairie reprend le truc ou un nouveau repreneur arrive. Le projet n°2 ?
Si si, reprends bien depuis un an toutes les conneries que Fauret a annoncées grâce a sa taupe Mr l'ancien directeur sportif.
Relis bien les articles (que j'ai encore) sur l'arrivée des américains et l'article avec en photo les 4 mousquetaires qui étaient glorifiés.
Grâce à eux tout allait être le meilleur pour l’Élan : Pitino, Mashburn, 80 millions d'euros, un forum de spectacles, une pépinière d'entreprises, un hôtel 5 étoiles !!! Et aucune question qui était posée par le journaliste. RIEN. Soit c'est un journal style gala, soit il sait très bien retourner sa veste.
L'avantage des médias, qui retournent très vite leur veste parce que les gens oublient vite.
Et tu cois que qqn va se pointer pour reprendre la dette et devoir mettre X millions d'euros ?matt64 a écrit : ↑23 juin 2022 19:59 Je n'y connais grand chose en droits mais admettons... Étant donné que CSG n'a pas payé son dû, ou je ne sais quoi, n'y a-t-il pas un recours pour faire annuler la vente, ou quelque chose comme ça, et du coup, soit la mairie reprend le truc ou un nouveau repreneur arrive. Le projet n°2 ?
Je n'y crois pas, mais peut-être que je me trompe.
-
- 12ème homme de l'Elan
Bon moi j'y crois. Vendredi soir 160 millions à l’euro million. On y joue tous et sait-on jamais ?