Vas-y Didier, fonce !!! C'est le moment où il dira peut-être oui !!!Method a écrit :Flo Pietrus pas reconduit à Levallois

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Vas-y Didier, fonce !!! C'est le moment où il dira peut-être oui !!!Method a écrit :Flo Pietrus pas reconduit à Levallois
Je pense qu'il est l'heure de prendre sa retraite pro au plus haut niveau. Si il veut prendre une licence avec l'équipe de Pau Nord Est ça serait bienpeones4 a écrit :Vas-y Didier, fonce !!! C'est le moment où il dira peut-être oui !!!Method a écrit :Flo Pietrus pas reconduit à Levallois
Ah là oui. Là d'accordKINDER64 a écrit :Je pense qu'il est l'heure de prendre sa retraite pro au plus haut niveau. Si il veut prendre une licence avec l'équipe de Pau Nord Est ça serait bienpeones4 a écrit :Vas-y Didier, fonce !!! C'est le moment où il dira peut-être oui !!!Method a écrit :Flo Pietrus pas reconduit à Levallois
KINDER64 a écrit :Je pense qu'il est l'heure de prendre sa retraite pro au plus haut niveau. Si il veut prendre une licence avec l'équipe de Pau Nord Est ça serait bienpeones4 a écrit :Vas-y Didier, fonce !!! C'est le moment où il dira peut-être oui !!!Method a écrit :Flo Pietrus pas reconduit à Levallois
Regarde chez nous les réservations au deuxième anneaux pour Levallois, tu crois que chacun paye à plein tarif sa place ?KINDER64 a écrit :Combien il y a d'invités au Hameau ?
Le rugby a toujours attiré du monde.
Je demandais juste combien il y avait eu d'invitations.Montagnard a écrit :Regarde chez nous les réservations au deuxième anneaux pour Levallois, tu crois que chacun paye à plein tarif sa place ?KINDER64 a écrit :Combien il y a d'invités au Hameau ?
Le rugby a toujours attiré du monde.
Ce sont des groupes ou des écoles ou des clubs avec un tarif défiant toute concurrence. C'est pas une critique, il vaut mieux un palais plein que vide !
Pour le rugby sur plus de 18000 spectateurs il y a de la marge pour inviter des gens sur une ville comme ici non ?
Lapsus révélateur...Pastis Rosé a écrit :Ouais sauf que je vous invite à lire l'itw de Margotton dans le dernier Basket....
Et je vous invite même à lire l'intégralité de ce dernier numéro car beaucoup d'articles sont liés et nous dressent le tableau de l'état de santé de notre sport en France (comparé aux autres pays...).
Notre sport se meurt dans l'Hexagone.
Au mieux on peut espérer "vivoter" comme la SIG voire l'Asvel qui se présente comme l'avenir...mais ne comparons pas avec le Rugby. Et encore moins le foot évidemment.
Donc trouver un/des sponsors pour survivre dans notre sport dignement, oui.
C'est bien ce que je réclame comme beaucoup d'entre vous.
Mais arrêtez de prendre exemple avec la Section.
On ne boxe pas dans la même catégorie, tellement le rugby à pris le déçu sur les autre sports "mineurs".
D'une part, si on peut vivoter comme l'ASVEL, donc avec un budget de 3M de plus que le nôtre et qui a plutôt tendance à augmenter, ça serait déjà fabuleux.Pastis Rosé a écrit : Au mieux on peut espérer "vivoter" comme la SIG voire l'Asvel qui se présente comme l'avenir...mais ne comparons pas avec le Rugby. Et encore moins le foot évidemment.
Oui, il y aura une place à prendre. Celle qu'on n'a jamais su prendre, même quand on avait l'exposition média. Celle que le hand est en passe de piquer au basket..awaremannn a écrit : D'autre part, avec le jeu actuel dans le top 14 et en équipe de France, plus toutes les magouilles de gestion dans le monde du rugby, pas sûr que dans 10 ans le rugby aura autant d'importance que maintenant, et alors y aura une place à prendre.
Et voilà. Au basket, on se chie à chaque fois qu'on à une occase.Légendaire8 a écrit :Oui, il y aura une place à prendre. Celle qu'on n'a jamais su prendre, même quand on avait l'exposition média. Celle que le hand est en passe de piquer au basket.
Le Hand pique rien du tout, il reste un sport très mineur dont le seul avantage est la visibilité des compétitions internationales. Mais le nombre de licenciés reste très faible, et ne menace pas le basket. D'ailleurs, le hand marche là où il n'y a pas de basket, il ne prend la place de personne, et reste invisible à la télé.Légendaire8 a écrit :Oui, il y aura une place à prendre. Celle qu'on n'a jamais su prendre, même quand on avait l'exposition média. Celle que le hand est en passe de piquer au basket..awaremannn a écrit : D'autre part, avec le jeu actuel dans le top 14 et en équipe de France, plus toutes les magouilles de gestion dans le monde du rugby, pas sûr que dans 10 ans le rugby aura autant d'importance que maintenant, et alors y aura une place à prendre.