D'accord avec Radio Bière Foot...RadioBrunooo a écrit :Gadou à 20 ans, c'était pas gagné. On ne peut pas toujours présumer de l'évolution d'un joueur.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
D'accord avec Radio Bière Foot...RadioBrunooo a écrit :Gadou à 20 ans, c'était pas gagné. On ne peut pas toujours présumer de l'évolution d'un joueur.
Ouais, quand Fisher lui donnait sa chance, on serrait les fesses au poulailler. Il était emprunté et faisait des erreurs. Mais il a eu une progression linéaire, pour finir au plus haut niveauRadioBrunooo a écrit :Gadou à 20 ans, c'était pas gagné. On ne peut pas toujours présumer de l'évolution d'un joueur.
Mouais, à 20 ans il était un peu meilleur mais rien de folichon non plus :James a écrit :Ouais enfin Gadou, surtout entre 20 et 30 ans, c'était des vrais belles stats et 69 sélections en équipe de France. Donc même au niveau individuel, il n'arrivera jamais à son niveau, on le saurait déjà.Pastis Rosé a écrit :Non mais c'est surtout ça oui.awaremannn a écrit :Par contre, oui, le passage sur l'équipe de France est assez ridicule.
Et le coté "je suis polyvalent,etc" alors que dans les faits il n'a pas encore un vrai rôle sur un des postes.
J’espère vraiment qu'il ne se fourvoie pas depuis son titre de mvp espoir... car c'est très bien pour ce niveau, il méritait, rien à dire, mais en Pro ça na aucune valeur et d'ailleurs il ne fait absolument pas partie des jeunes talents/prospects suivis par les scouts et agents.
Ça ne veut pas dire qu'il ne va pas faire une carrière mais à l'heure actuelle il n'a pas le talent et/ou le profil à courbe de progression nécessaire pour faire partie de ces jeunes pistés.
Donc, qu'il taffe fort et surtout qu'il progresse sur les bases. Ce sera déjà très bien.
Et si derrière il peut faire une carrière à la Gadou ou même mieux (en terme de stats j'entends car le palmarès...) j'en serais le premier content.
Mais c'est pas du tout d'actualité.
J’espère qu'on aura pas droit à une itw d'Okobo qui nous dit qu'il doit être starter direct, qu'il vise le titre de MVP français et qu'il espère bien signer un contrat garanti en NBA dés la fin de saison, etc.
???madok a écrit :Et sinon c'est pas le sujet mais LudwigB64 fait du très bon travail![]()
Bienvenue à lui
Jaco11 a écrit :???madok a écrit :Et sinon c'est pas le sujet mais LudwigB64 fait du très bon travail![]()
Bienvenue à lui
Bonjour à tous. Je découvre aujourd'hui votre forum. Comme tout lieu concentrant un nombre inhabituel de passionnés, il est nécessairement agité par les avis divergents.Légendaire8 a écrit :C'est une interview d'un gars qui est jeune et motivé, et qui a envie de réussir, si possible à l'Elan. C'est bien. Il est plutôt ambitieux. Après, c'est sûr que c'est pas Kevin Durant, et alors ? C'est grave ? Son avenir, ce sont ses perfs qui le dessineront. Pour moi, il aura du mal à être un fort joueur de Pro A, mais qu'il bosse et on verra bien. Pas la peine de faire du Léo-bashing pour autant (et je répète que pour autant, moi aussi j'ai des doutes sur son niveau ultime). Et je préfère lire cet interview qu'un autre où il serait venu chouiner qu'il est trop fort, qu'il doit être un starter et que le méchant coach ne lui fait pas confiance.
GuiTheGuy a écrit :J'aime bien ton initiative. Mais attention : de la même manière que certains ici ont des préjugés sur Léo, tu as toi aussi un préjugé : celui que tout le monde ici raisonne rationnellement. Regarde le monde autour de toi, franchement, tu penses que c'est une hypothèse de travail valide?
J'ai voulu rester diplomate pour mon 1er messageGuiTheGuy a écrit : ... tu as toi aussi un préjugé : celui que tout le monde ici raisonne rationnellement. Regarde le monde autour de toi, franchement, tu penses que c'est une hypothèse de travail valide?
James on te demande ...dgc64 a écrit :Critiquer en "mal" un jeune joueur, aimant son club formateur, ayant du potentiel et aussi du bulbe, est facile et injuste. J' aimerais bien voir à l' œuvre les détracteurs sportivement parlant... Enfin...
Pour avoir connu D Gadou à ses débuts et vu l' évolution de son jeu il y a de l'espoir, Cavalière a plus de potentiel, à lui de travailler dur pour atteindre le niveau de son ainé.
Même si je suis plutôt d'accord avec ton message, je ne le suis pas avec cet argument qui n'en est pas un:dgc64 a écrit :Critiquer en "mal" un jeune joueur, aimant son club formateur, ayant du potentiel et aussi du bulbe, est facile et injuste. J' aimerais bien voir à l' œuvre les détracteurs sportivement parlant... Enfin...
Pour avoir connu D Gadou à ses débuts et vu l' évolution de son jeu il y a de l'espoir, Cavalière a plus de potentiel, à lui de travailler dur pour atteindre le niveau de son ainé.
Comme on dit "pas besoin d'être une poule pour savoir qu'un œuf est bon".dgc64 a écrit :J' aimerais bien voir à l' œuvre les détracteurs sportivement parlant... Enfin...
Et hop, un mauvais point de la part du prof, que tu ne peux pas juger vu que tu n'es pas profLégendaire8 a écrit :Ou tomber dans le corporatisme qui voudrait que seuls les profs puissent juger les profs ?
Ouais, De Colo me met une danse en basket et Collet en coaching. Je vois pas en quoi ça m'empêcherait de dire qu'ils ont raté leur euro. Idem pour ceux qui jugent Léo pas haut niveau