maj a écrit : 24 mai 2024 12:57
C'est un litige privé qui ne concerne pas l'élan.
Après est-ce que c'est étonnant ?
Les arguments de défense de S.M sur lesquels il se base pour porter plainte ne sont même pas en rapport avec les propos de E.B. Pas étonnant non plus tellement il est hors-sol.
moquettpassion a écrit : 24 mai 2024 12:31
En espérant que le cas des vilains soit vite établi, qu'on n'attende pas dix ans pour savoir à quel étage on évoluera, notre recrutement en dépend.
Leur rendez-vous à la DNCG est dans 4 jours et ça devrait être vite statué.
Oui le 28 mai la DNCCG reçoit les dirigeants limougeauds, et ne vous faites pas de soucis, Céline Forté aura contre signé la proposition de rachat du nouvel actionnaire, elle n'aura pas le choix. Pour le moment elle essaye de placer sa fille et son gendre. Elle a jusqu'au 28 pour y parvenir. C'est pas gagné pour elle, ils ne veulent plus de la famille Forté.
Mais je suis sûr que le CSP sera en betclic élite la saison prochaine, avec une grosse, grosse dette à rembourser.
Ne rêvons pas, au-delà de l'aspect moral, une remontée sur tapis vert serait invivable pour l'Elan. Mon schéma préféré serait de voir Limoges nous retrouver en pro B, ça mettrait quand même du piment !
carrere a écrit : 24 mai 2024 19:11
Oui le 28 mai la DNCCG reçoit les dirigeants limougeauds, et ne vous faites pas de soucis, Céline Forté aura contre signé la proposition de rachat du nouvel actionnaire, elle n'aura pas le choix. Pour le moment elle essaye de placer sa fille et son gendre. Elle a jusqu'au 28 pour y parvenir. C'est pas gagné pour elle, ils ne veulent plus de la famille Forté.
Mais je suis sûr que le CSP sera en betclic élite la saison prochaine, avec une grosse, grosse dette à rembourser.