Mais non, s'il faut aller chercher un coach, j'en connais un qui fera l'UNANIMITE sur le forum (et par les temps qui courent c'est important) : JLMPastis Rosé a écrit :?roger23 a écrit :Coach Weisz en alerte...à la rescousse!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Mais non, s'il faut aller chercher un coach, j'en connais un qui fera l'UNANIMITE sur le forum (et par les temps qui courent c'est important) : JLMPastis Rosé a écrit :?roger23 a écrit :Coach Weisz en alerte...à la rescousse!
Une boutade certainement.Tigre de Sants a écrit :Weisz ?..
quel langage fleuri et totalement irrespectueux à l'égard d'un homme qui certes, a connu des échecs mais a aussi fait la preuve de ses compétences, et de sacapacité à faire front,et à s'adapter aux situations compliquées...remember Sidney 2000 et les JO ou il va décrocher l'argent à la baguette de nos bleus pas loin du tout des US en finale!Pastis Rosé a écrit :Une boutade certainement.Tigre de Sants a écrit :Weisz ?..
Il est en retraite depuis 2 ans.
Et accessoirement c'est une grosse buse à chier.
Autant se poignarder le cul avec une knacki en chantant du Cyndi Lauper en ancien malgache.
J'en conviens et m'incline de bonne grâce devant ce discours empli de bon sens et de sagesse!GuiTheGuy a écrit :Certes Roger. Et Gomez a été un super coach. Et CB aussi. Tu sais, le proverbe "On ne peut pas être et avoir été"...
Sans déc' Roger, hey...cool man. Un peu d'humour non ?roger23 a écrit :quel langage fleuri et totalement irrespectueux à l'égard d'un homme qui certes, a connu des échecs mais a aussi fait la preuve de ses compétences, et de sacapacité à faire front,et à s'adapter aux situations compliquées...remember Sidney 2000 et les JO ou il va décrocher l'argent à la baguette de nos bleus pas loin du tout des US en finale!Pastis Rosé a écrit :Une boutade certainement.Tigre de Sants a écrit :Weisz ?..
Il est en retraite depuis 2 ans.
Et accessoirement c'est une grosse buse à chier.
Autant se poignarder le cul avec une knacki en chantant du Cyndi Lauper en ancien malgache.
GROSSE BUSE A CHIER,tu disais?!
Je crois rêver en lisant cela !PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:
La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».
Commentez!
Pamplona a écrit :Je crois rêver en lisant cela !PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:
La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».
Commentez!
Si l'on traduit, cela veut dire que SC n'est pas assez compétent pour faire passer ces consignes de jeu lui même.
Et si son message n'est plus porté, est-ce que cela veut dire que les joueurs n'y adhérent pas/plus ?
Je reste persuadé qu'un meneur suffisamment expérimenté pourrait déjà changer beaucoup de choses et au passage jouer ce rôle de transmission.
Mais c'est exactement ça.Pamplona a écrit :Je crois rêver en lisant cela !PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:
Commentez!
Si l'on traduit, cela veut dire que SC n'est pas assez compétent pour faire passer ces consignes de jeu lui même.
Et si son message n'est plus porté, est-ce que cela veut dire que les joueurs n'y adhérent pas/plus ?
Je reste persuadé qu'un meneur suffisamment expérimenté pourrait déjà changer beaucoup de choses et au passage jouer ce rôle de transmission.