bodéga a écrit :GuiTheGuy a écrit :Je ne suis le porte-parole de personne, et je ne sais pas s'ils osent, ou s'ils en ont même quelque chose à foutre, mais ton comportement est pathétique. Que tu veuilles te victimiser ou te poser comme figure de maturité, tu soules énormément de gens. Mais tu n'en as probablement même pas conscience.
Je dis ça, je dis rien, mais
je ne suis pas sur que celui qui soule énormément de gens soit vraiment Joruus 
Plutôt d'accord.
GuiTheGuy, tu passes beaucoup de temps à critiquer. Ok, c'est dans la critique que l'on avance! Mais à trop sombrer dans la critique et le pessimisme ambiant, fait attention à ne pas déprimer.
Ci-dessous, quelques citations récentes de ta part. Quasiment tout le monde en prend pour son grade: joueurs, entraîneur, arbitre, DG, programmation des matchs, dirigeants du basket français et j'en passe.
"Nous sommes une équipe médiocre au milieu d'équipes médiocres"
"Gros lol le Serge quand même"
"je dis que Anderson est nul"
"Dowe à 3 d'éval en 13 minutes, on en parle?"
"Objectif maintien. Et Slaven l'an prochain."
"Anderson est à chier, Horton ne sait pas défendre et Dowe fait un bon match sur 3"
"Horton fait des stats (faisait?) Dowe n'a fait que 2 vrais bons matches"
"Anderson joue tellement à l'envers"
"La gestion de DG est très mauvaise pour le coup"
"les matches le lundi c'est vraiment merdique"
"Koffi et Chikoko absolument dégueulasses en attaque. Chikoko dégueulasse en défense en plus. J'ai pas vu des mecs sauter comme ça sur des feintes près du panier depuis les minimes..."
"La défense de Okobo et Dowe, magique. "A toi! Non à toi plutôt! Non à toi! Non vraiment j'n'en ferai rien!" Branleurs."
"c'est bien le souci d'Anderson, c'est qu'il n'apporte rien du tout. Donc ouais, même un Corosine je prends."
"Que les instances du basket sont pitoyables..."
"un point d'ancrage que Boukichou ne fournissait pas"
"Faut être honnête les gars, en dehors de Taqwa (qui sort du banc la plupart du temps) cette équipe n'a aucun talent offensif constant pour prendre le match à son compte quand le collectif déraille."
"Difallah est vraiment un abruti... Une preuve de plus que quand on donne un peu de pouvoir à un petit connard, il devient vite un gros connard."
Site Internet: "Globalement, ils n'ont changé que la background image"
"Et sinon le fait qu'il s'en batte ouvertement les couilles des systèmes, c'est aussi sa blessure?"
"il y aura l’animateur présent lors du match contre l'Asvel , si il pouvait réveiller le palais ce serait une bonne chose pour la motivation"
"les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir"
On notera néanmoins que tu sais être positif quand tu parles de Pinero.
Je te propose t'envoyer ton CV à l'Elan et de te proposer pour un poste d'entraîneur/joueur/dirigeant/recruteur/speaker/directeur communication/préparateur mental et physique et, quand l'Elan ne jouera pas, tu pourras faire arbitre pour d'autres match.
Ne prend pas mal cette remarque. C'est de l'humour.
Juste pour dire que l'on peut critiquer, ne pas être d'accord mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et voir tout noir.