J'ose esperer qu'on leur octroie le premier rang afin d’être relativement à l'aise aux jambes.awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion...
[ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Non mais le Strasbourg-lyon a été fait en avion, faut pas deconner non plus, y'a 500 bornes !awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ah ok, au temps pour moiJames a écrit :Non mais le Strasbourg-lyon a été fait en avion, faut pas deconner non plus, y'a 500 bornes !awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion...
sans déconner, je me montagnardise, aidez moi

Token se gausse
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Y a plus qu'une solutionawaremannn a écrit : ah ok, au temps pour moi
sans déconner, je me montagnardise, aidez moi![]()