Coupes d'Europe 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Coupes d'Europe 2015-2016
Ouep...mais une faute sur Téodosic plus que limite...
-
Tu nous en veux si on s'en fout?sandsam a écrit :bon et la bouche de traviole du charcutier serbe? personne sait?

Token se gausse
pas du tout, mais j'aimerais bien savoir...awaremannn a écrit :Tu nous en veux si on s'en fout?sandsam a écrit :bon et la bouche de traviole du charcutier serbe? personne sait?
- didier labrit-badie
Alors son père jouait au tennis de table et sa mère jouait au handball. Son frère aîné fait du water-polo à Montpellier et sa petite sœur joue au handball.sandsam a écrit : pas du tout, mais j'aimerais bien savoir...
Sinon il a été blessé au menton pendant son enfance et le chirurgien à échoué à fixer son menton.
Tout est là
Sinon la phrase exacte consacrée à sa blessure est : Kalinić was injured to his chin during childhood, with surgery failing to fix it, leaving a visibly deformed chin. He has said that he suffers no pain from it.
Je ne suis pas sûr de bien traduite!
- Guitou
Non, tu traduis correctement. Par ailleurs, Kalinic est un joueur que j'adore, féroce défenseur, et très propre en attaque.
-
Cette finale était très sympa à suivre, notamment parce qu'un joueur a été bon dans un match important, pour une fois 

Token se gausse
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, c'était quand même une vraie bêtise, car TP avait eu du mal durant tout le tournoi et n'a jamais retrouvé ses senstations, tandis que la défense était plus attirée par lui que par Nando. De même, que le CSKA ait confié les tirs décisifs à Kirilenko l'an dernier plutôt qu'à Nando était probablement une belle boulette également.sandsam a écrit :quand je vois Nando je ne peux pas m'empêcher de repenser au temps qu'il a passé sur le banc contre l'espagne en demie du dernier euro alors que Parker piochait grave...
Mais enfin, ce qui est fait est fait. Et pour Nando, c'est une superbe revanche : meilleur marqueur de l'EL, MVP de l'EL, Champion Euroligue, MVP du F4, meilleur marqueur de sa demi et de la finale : c'est rarissime qu'un joueur fasse un tel carton plein !

Psst : pour Teodosic, il avait déjà été bon dans des matchs importants... Dans une certaine demi-finale de coupe du monde, par exemple...

- Guitou
Spanoulis est toujours sévèrement burné, avec ce shoot énorme sur la tête de Diamantidis, il offre le titre à Olympiakos sur le terrain du Pana, et envoie Diamantidis à la retraite. Celui-là, y a pas un français qui va le regretter

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'est déjà arrivé, dans une finale, qu'un gars réussisse un winner 3pts dans DEUX matchs de la même finale ?Guitou a écrit :Spanoulis est toujours sévèrement burné, avec ce shoot énorme sur la tête de Diamantidis, il offre le titre à Olympiakos sur le terrain du Pana, et envoie Diamantidis à la retraite. Celui-là, y a pas un français qui va le regretter![]()