Préparation saison 2014/15
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Préparation saison 2014/15
Finley et Driss devraient revenir rapidement,
Denave fin du mois,
Simonovic après les CM
Bronchard je sais pas?
pour ce soir comme pro on va avoir Bokolo, Robinison, Cain et Sylla. Nos intérieurs ont interet à tous assurer
Denave fin du mois,
Simonovic après les CM
Bronchard je sais pas?
pour ce soir comme pro on va avoir Bokolo, Robinison, Cain et Sylla. Nos intérieurs ont interet à tous assurer
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
awaremannn a écrit :Finley et Driss devraient revenir rapidement,
Denave fin du mois,
Simonovic après les CM
Bronchard je sais pas?
C'est ce soir le match ???????????
Que la montagne est belle....
-
je croyais mais non, c'est dimancheMontagnard a écrit :awaremannn a écrit :Finley et Driss devraient revenir rapidement,
Denave fin du mois,
Simonovic après les CM
Bronchard je sais pas?
C'est ce soir le match ???????????
Token se gausse
- Pastis Rosé
Franchement si on passe pas avec Bokolo, Robinson, Cain et Sylla + de bons jeunes dont 2 prevu dans le roster Pro cette saison, alors autant arrêter de suite. 

-
je crois aussi...Pastis Rosé a écrit :Franchement si on passe pas avec Bokolo, Robinson, Cain et Sylla + de bons jeunes dont 2 prevu dans le roster Pro cette saison, alors autant arrêter de suite.
Token se gausse
Qui plus est 3 titulaires cette saisonPastis Rosé a écrit :Franchement si on passe pas avec Bokolo, Robinson, Cain et Sylla + de bons jeunes dont 2 prevu dans le roster Pro cette saison, alors autant arrêter de suite.
-
Je vous trouve optimiste !! on ne les a pas écrasés la dernière fois il me semble.awaremannn a écrit :je crois aussi...Pastis Rosé a écrit :Franchement si on passe pas avec Bokolo, Robinson, Cain et Sylla + de bons jeunes dont 2 prevu dans le roster Pro cette saison, alors autant arrêter de suite.
Je suis d'accord on devrait passer, mais la marge n'est si large que ça !!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce déplacement sera sans aucun doute très piégeux, compte tenu des absences de notre côté.
Vous voulez dire qu'avec 3 titulaires en forme, plus 3 joueurs prévus dans la rotation en ProA, on va avoir du mal à battre une équipe moyenne de N1. Comme dit plus haut, ce serait un peu inquiétant, oui.
-
Un match reste un match !!! cf. France-Espagne !!!!! toutes proportions gardées off corse !!El Famoso a écrit :Vous voulez dire qu'avec 3 titulaires en forme, plus 3 joueurs prévus dans la rotation en ProA, on va avoir du mal à battre une équipe moyenne de N1. Comme dit plus haut, ce serait un peu inquiétant, oui.
-
Ah mais on n'a pas dit qu'on ne peut pas perdre ce match, on a dit que ça serait inquietant si on perd, c'est très différentMontagnard a écrit :Un match reste un match !!! cf. France-Espagne !!!!! toutes proportions gardées off corse !!El Famoso a écrit :Vous voulez dire qu'avec 3 titulaires en forme, plus 3 joueurs prévus dans la rotation en ProA, on va avoir du mal à battre une équipe moyenne de N1. Comme dit plus haut, ce serait un peu inquiétant, oui.

Token se gausse
Hier soir lors de la présentation de l'équipe aux abonnés Claude Bergeaud a parlé de 4 joueurs pro valides pour dimanche !El Famoso a écrit :Vous voulez dire qu'avec 3 titulaires en forme, plus 3 joueurs prévus dans la rotation en ProA, on va avoir du mal à battre une équipe moyenne de N1. Comme dit plus haut, ce serait un peu inquiétant, oui.
- Guitou
C'est ce que dit le Fameux, 3 joueurs du cinq plus Sylla. Là où il abuse, c'est que Cavaliere et Kaba ne seront pas dans la rotation, où alors seulement en cas de blessure, fautes ou coup de coaching exceptionnel.
Mouais. Des petits bobos et surtout des fautes, il y en aura régulièrement avec ce groupe réduit. S'ils sont dans le groupe pro comme annoncé pour toute la saison, c'est que Claude estime qu'ils sont capables d'apporter quelques bonnes minutes. Et qu'ils ont en gros plus moins le niveau N1-N2. Ca tombe bien, on joue une équipe de ce niveau là.Guitou a écrit :C'est ce que dit le Fameux, 3 joueurs du cinq plus Sylla. Là où il abuse, c'est que Cavaliere et Kaba ne seront pas dans la rotation, où alors seulement en cas de blessure, fautes ou coup de coaching exceptionnel.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.