je crois en effet qu'il ne l'a montré quasiment que contre Antibes.
je crois qu'a son poste et vu l'équipe, il nous faut un mec très performant.
Suis pas optimiste par rapport à lui c'est clair mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille lui laisser du temps, en espérant donc fortement qu'il ne s'agisse que d'un simple problème passager de confiance.
Vite, que son rendement soit à l'image de son physique : explosif !!
[ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau
Dans tous les cas, on a un joker avec un 5è JNFL possible... Un 2/3 scoreur à mon avis, si problème il y a en apport de points sur ces postes.
Voir aussi la question du 4. Je ne sais pas trop quoi penser de Nikolov...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A part qu'il n'a rien d'un 4 ?Guit a écrit :Dans tous les cas, on a un joker avec un 5è JNFL possible... Un 2/3 scoreur à mon avis, si problème il y a en apport de points sur ces postes.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Le classement ne tient compte que des matchs de la première journée, d'une part, soit 6 matchs, il n'y a donc que 12 équipes ayant joué (elles seules sont classées) les égalités sont départagées au point average par division... et par division on a un point average de 0,745 contre 0.729 à Paris, 0,797 à Antibes, 0,805 pour Chalons, 0,882 pour Dijon et 0,984 pour Roanne...Montagnard a écrit :Autre chose, je ne comprends pas le classement LNB pourquoi on est 11 éme avec l'éclat qu'on s'est pris ?????
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nikolov m'inquiéterait plus que Scott perso'. Enfin j'ai vu qu'un match de l'Elan, mais il m'a moins marqué. Après Thompson + Nivins ça apporte déjà beaucoup de points, on va pas demander à Nikolov d'en mettre 20 aussi.
Scott faut lui laisser le temps, c'est typiquement le genre de joueur qui une fois en confiance peut détruire une équipe à lui tout seul. Rien que le match à Toulouse contre Paris, quand il a eu la main chaude c'était une boucherie. Pour l'instant j'ai cette vague impression que c'est un gars assez "sentimental", genre il a besoin d'être aimé et respecté du public et de ses coéquipiers pour pouvoir pleinement s'exprimer sur le terrain. Seul problème pour moi, c'est qu'à Pau, y'a un public assez impatient...
Scott faut lui laisser le temps, c'est typiquement le genre de joueur qui une fois en confiance peut détruire une équipe à lui tout seul. Rien que le match à Toulouse contre Paris, quand il a eu la main chaude c'était une boucherie. Pour l'instant j'ai cette vague impression que c'est un gars assez "sentimental", genre il a besoin d'être aimé et respecté du public et de ses coéquipiers pour pouvoir pleinement s'exprimer sur le terrain. Seul problème pour moi, c'est qu'à Pau, y'a un public assez impatient...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.