Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
Je reconnais m'être quelque peu enflammé sur ce choix.
Cependant, je reste convaincu que l'Elan sera meilleur en confrontation directe, et certainement, en terme de classement général.
Cependant, je reste convaincu que l'Elan sera meilleur en confrontation directe, et certainement, en terme de classement général.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Je suis d'accord avec toi Bigdaddy.. Et puis armadae, c'est plus une façon de parler qu'une réelle référence à une armée imbatable 

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un petit lien vers un article de Catch&Shoot sur un jeune qui évoluait au CSP cette saison. Très intéressant, et couillu le petit qui dit ce qui pense sans langue de bois. J'ai bien aimé la dernière réponse
L'ambiance chez nous entre jeunes et anciens avaient l'air bien meilleure
http://www.catch-and-shoot.com/2010/07/ ... ic-girard/

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Rien de neuf, dans la droite ligne du fonctionnement de ce club.gpolin a écrit :Un petit lien vers un article de Catch&Shoot sur un jeune qui évoluait au CSP cette saison. Très intéressant, et couillu le petit qui dit ce qui pense sans langue de bois. J'ai bien aimé la dernière réponseL'ambiance chez nous entre jeunes et anciens avaient l'air bien meilleure
![]()
début délicat pour l'élan qui va enchainer Cholet et Le mans lors des 2 premieres journées, avant d'affronter Limoges la 3ieme...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
- didier labrit-badie
Pour Gauthier c'est une sacrée descente en 2 années!! A ce niveau il devrait quand même dominer. Pour Romain c'est parfait pour avoir du temps de jeu. Et si les jsa remontent rapidement, ils vont peut-être y rester un bail...Reconquête a écrit :Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
J'avoue étre déçu pour Darrigand.
Alors qu'il montrait des bonnes choses à la SIG, il a sombré cette année et descend encore d'un étage.
Dommage...même si j'espère qu'il va retrouver du jeu.
Alors qu'il montrait des bonnes choses à la SIG, il a sombré cette année et descend encore d'un étage.
Dommage...même si j'espère qu'il va retrouver du jeu.
Modifié en dernier par Bigdaddy le 23 juil. 2010 11:18, modifié 1 fois.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
ça lui permet en bon chalossais de rester dans le coin et d'avoir des responsabilités en même temps. Je rajouterais qu'on lui a peut etre aussi présenté un projet sur plusieurs années avec une remontée immédiate en vue. Par contre est-il encore professionnel?
- gpolin
C'est désormais officiel, Ali Traoré rejoint la Virtus Rome. J'espère qu'il fera son trou là-bas, parce que moi je l'aime bien le Ali 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Pour Dardaine, est-ce que sa belle reste à Mourenx ? en signant à Bordeaux, il reste prés d'elle et il sera, sans doute, un joueur cadre des JSA.didier labrit-badie a écrit :Pour Gauthier c'est une sacrée descente en 2 années!! A ce niveau il devrait quand même dominer. Pour Romain c'est parfait pour avoir du temps de jeu. Et si les jsa remontent rapidement, ils vont peut-être y rester un bail...Reconquête a écrit :Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
Darrigand reste dans la région. Le voir aller en N1 m'étonne aussi, peut-être que Boulazac ne le voulait plus. Et Périac passe doublure aux JSA ?
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
C'est une très bonne nouvelle pour les JSA
Ils veulent remonter dès cette année, ce que j'espère, une ville comme Bordeaux se doit d'avoir un club de basket dans l'élite
Dardaine sera revanchard et aura de quoi s'exprimer, Darrigand aura à coeur d'être le maître à jouer d'une équipe de niveau inférieur
Ils veulent remonter dès cette année, ce que j'espère, une ville comme Bordeaux se doit d'avoir un club de basket dans l'élite
Dardaine sera revanchard et aura de quoi s'exprimer, Darrigand aura à coeur d'être le maître à jouer d'une équipe de niveau inférieur
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
HHmmmm , encore un bon joueur français qui quitte notre championnnat?? Ali revient ici tout de suite!!
En plus j'adore ce joueur moi aussi.
Pas bon pour l'ASVEL en tout cas si cette nouvelle est véridique.
En plus j'adore ce joueur moi aussi.
Pas bon pour l'ASVEL en tout cas si cette nouvelle est véridique.
- gpolin
L'international canadien Olumuyowa (dit Olu, c'est tout de même plus simple à prononcer
) Famutimi vient de signer au Paris Levallois ! L'an dernier en Turquie, il tournait à 16.9pts, 5.6 reb, 2 pds en 37′, c'est pas rien. Bonne recrue pour pallier le départ d'A.D. Vassallo je pense.
http://www.parislevallois.com/index.php ... t%29/sport

http://www.parislevallois.com/index.php ... t%29/sport
Marc Salyers signe à Biella en Italie.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.