[ProA - J1] Elan-Besançon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

Guitou a écrit :De toute façon, même en lui laissant une chance, il faut déjà commencer à chercher un éventuel remplaçant et je ne doute pas que le staff s'est mis au travail. Remplacer Fuller me paraît étonnant sachant qu'il a été pris pour laisser de la place à Vaty. Si ses fautes l'empêchent de jouer plus de 20 minutes ça ne me dérange pas. Là, le problème est qu'il a été mauvais sur ces minutes mais il a prouvé qu'il valait mieux. Mais peut-être que son attitude hors terrain n'incite pas à l'optimisme ? Depuis Paris, je n'en sais rien :o
Moi oui, en plus là c'était 5 fautes en 14mn.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

kaunas rencontre des difficultés financières , ben faut dire au père ...marcus que nous avec BARCLAYS y'a pas de soucis

ciao curry , bonjour monsieur BROWN !!!!
On peut lui proposer la carte à crédit différé!! :lol:

Autant je pense que le cas de Curry doit être réglé dans l'esprit du staff, autant je pense que pour Fuller c'est histoire du lui coller un peu de pression pour qu'il se bouge le c..

Par contre, il se peut très bien qu'à l'heure actuelle, vu que pas mal de championnats ont repris, il se trouve pas mal de joueurs sur le carreau à des prix très abordables.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas de Marcus!! :wink:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

pascal64lons a écrit :
kaunas rencontre des difficultés financières , ben faut dire au père ...marcus que nous avec BARCLAYS y'a pas de soucis

On peut lui proposer la carte à crédit différé!! :lol:

Autant je pense que le cas de Curry doit être réglé dans l'esprit du staff, autant je pense que pour Fuller c'est histoire du lui coller un peu de pression pour qu'il se bouge le c..

Par contre, il se peut très bien qu'à l'heure actuelle, vu que pas mal de championnats ont repris, il se trouve pas mal de joueurs sur le carreau à des prix très abordables.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas de Marcus!! :wink:

carte , carreau , coller , joueurs , tu pratiques le poker aussi :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Naples et Capo d'Orlando (2 clubs de Lega 1) ont été dissous. Il reste des joueurs de ces équipes sur le marché.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

NAPLES ????

Mais c'est un grand club non? :x
Comment ils ont fait pour être dissous ????
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

chado a écrit :NAPLES ????

Mais c'est un grand club non? :x
Comment ils ont fait pour être dissous ????
Pas plus tard qu'il y a 2 ans ils étaient en Euroligue avec l'Elan mais ils ont eus de graves soucis financiers (tout comme Capo d'Orlando) et la ligue italienne a refusé leur engagement en Lega 1.
Johni John

Message par Johni John »

Reconquête a écrit :Naples et Capo d'Orlando (2 clubs de Lega 1) ont été dissous. Il reste des joueurs de ces équipes sur le marché.
qui reste t'il exactement ? t'as une liste ?
parce qu'au contraire j'avais vu que quelques joueurs avaient signé ailleurs très peu de temps après, à l'instar de Dontaye Draper à Toulon, et j'imagineque les autres ont suivi ensuite...

par contre un pti Marcus Brown pas gripsou avec son shoot et son experience ça serait le pied ^^
Quasar

Message par Quasar »

:roll: Le couloir transpire effectivement d'un bruit très insistant sur Curry en particulier, qui semble très directement concerné sur son avenir proche à l'Elan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

marcus Brown? même l'ASVEL a pas pu se le payer. on rève là non?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

jack a écrit :
c'est marrant, j'ai eu le même réflexe quand j'ai vu sur basketnews.net que Curry n'allait sûrement pas être conservé et que Kaunas avait de graves difficultés!! Mais faut pas rêver d'autant plus que la Zalgiris vit encore.
Par contre côté Capo d'Orlando et Naples ça a l'air plus sérieux, malheureusement... :?
Voilà le roster, la squadra de Capo!

n° - Atleta Ruolo Anno Alt.cm Naz.Sport
5 Tyus Edney Playmaker 1973 178 USA

7 Gabriele Ganeto Guardia 1987 200 ITA

8 Klaudio Ndoja Ala 1985 197 ITA

11 Anthony Michael Binetti Play 1983 186 ITA

12 Phil Martin Ala/Centro 1980 202 ITA

13 Samuel Haanpää Guardia 1986 203 FIN

14 Simone Flamini Play 1982 190 ITA

15 Francesco Orsini (K) Play 1973 190 ITA

16 Drake Diener Guardia 1981 196 USA

19 Adam Wojcik Centro 1970 207 POL

22 Niklas Anthony Caner-Medley Ala 1983 202 USA

44 Greg Brunner Ala 1983 201 USA
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

didier labrit-badie a écrit :
:evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

gfive a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
:evil:
helas pour nous, edney doit encore avoir une cote terrible malgré son age et puis il est meneur de jeu...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Oui, Edney est un meneur de poche. Champion NCAA avec UCLA, champion d'Europe avec Kaunas.

C'est quoi de graves difficultés à Kaunas ? La Lituanie ne va pas aider son club vedette ?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit :Oui, Edney est un meneur de poche. Champion NCAA avec UCLA, champion d'Europe avec Kaunas.

C'est quoi de graves difficultés à Kaunas ? La Lituanie ne va pas aider son club vedette ?
les milieux autorisés parlent de 6 millions d'euros de déficit cumulé et non versement de salaires depuis un petit moment. Les subventions des collectivités sont bloquées en attendant des précisions sur la situation réelle du club.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Besançon domine Le Havre en ce moment. Les joueurs du Doubs en sont à 9 pds en 8 minutes, et 4/4 à 3 pts.
Répondre