Moi oui, en plus là c'était 5 fautes en 14mn.Guitou a écrit :De toute façon, même en lui laissant une chance, il faut déjà commencer à chercher un éventuel remplaçant et je ne doute pas que le staff s'est mis au travail. Remplacer Fuller me paraît étonnant sachant qu'il a été pris pour laisser de la place à Vaty. Si ses fautes l'empêchent de jouer plus de 20 minutes ça ne me dérange pas. Là, le problème est qu'il a été mauvais sur ces minutes mais il a prouvé qu'il valait mieux. Mais peut-être que son attitude hors terrain n'incite pas à l'optimisme ? Depuis Paris, je n'en sais rien
[ProA - J1] Elan-Besançon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On peut lui proposer la carte à crédit différé!!kaunas rencontre des difficultés financières , ben faut dire au père ...marcus que nous avec BARCLAYS y'a pas de soucis
ciao curry , bonjour monsieur BROWN !!!!

Autant je pense que le cas de Curry doit être réglé dans l'esprit du staff, autant je pense que pour Fuller c'est histoire du lui coller un peu de pression pour qu'il se bouge le c..
Par contre, il se peut très bien qu'à l'heure actuelle, vu que pas mal de championnats ont repris, il se trouve pas mal de joueurs sur le carreau à des prix très abordables.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas de Marcus!!

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
pascal64lons a écrit :On peut lui proposer la carte à crédit différé!!kaunas rencontre des difficultés financières , ben faut dire au père ...marcus que nous avec BARCLAYS y'a pas de soucis
![]()
Autant je pense que le cas de Curry doit être réglé dans l'esprit du staff, autant je pense que pour Fuller c'est histoire du lui coller un peu de pression pour qu'il se bouge le c..
Par contre, il se peut très bien qu'à l'heure actuelle, vu que pas mal de championnats ont repris, il se trouve pas mal de joueurs sur le carreau à des prix très abordables.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas de Marcus!!
carte , carreau , coller , joueurs , tu pratiques le poker aussi

-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
- Johni John
qui reste t'il exactement ? t'as une liste ?Reconquête a écrit :Naples et Capo d'Orlando (2 clubs de Lega 1) ont été dissous. Il reste des joueurs de ces équipes sur le marché.
parce qu'au contraire j'avais vu que quelques joueurs avaient signé ailleurs très peu de temps après, à l'instar de Dontaye Draper à Toulon, et j'imagineque les autres ont suivi ensuite...
par contre un pti Marcus Brown pas gripsou avec son shoot et son experience ça serait le pied ^^

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- didier labrit-badie
c'est marrant, j'ai eu le même réflexe quand j'ai vu sur basketnews.net que Curry n'allait sûrement pas être conservé et que Kaunas avait de graves difficultés!! Mais faut pas rêver d'autant plus que la Zalgiris vit encore.jack a écrit :
Par contre côté Capo d'Orlando et Naples ça a l'air plus sérieux, malheureusement...

Voilà le roster, la squadra de Capo!
n° - Atleta Ruolo Anno Alt.cm Naz.Sport
5 Tyus Edney Playmaker 1973 178 USA
7 Gabriele Ganeto Guardia 1987 200 ITA
8 Klaudio Ndoja Ala 1985 197 ITA
11 Anthony Michael Binetti Play 1983 186 ITA
12 Phil Martin Ala/Centro 1980 202 ITA
13 Samuel Haanpää Guardia 1986 203 FIN
14 Simone Flamini Play 1982 190 ITA
15 Francesco Orsini (K) Play 1973 190 ITA
16 Drake Diener Guardia 1981 196 USA
19 Adam Wojcik Centro 1970 207 POL
22 Niklas Anthony Caner-Medley Ala 1983 202 USA
44 Greg Brunner Ala 1983 201 USA
- didier labrit-badie
les milieux autorisés parlent de 6 millions d'euros de déficit cumulé et non versement de salaires depuis un petit moment. Les subventions des collectivités sont bloquées en attendant des précisions sur la situation réelle du club.KINDER64 a écrit :Oui, Edney est un meneur de poche. Champion NCAA avec UCLA, champion d'Europe avec Kaunas.
C'est quoi de graves difficultés à Kaunas ? La Lituanie ne va pas aider son club vedette ?