Ca fait quand même une sacrée armada! Cette équipe peut faire un coup en Euroleague, c'est-à-dire passer le premier tour à mon avis. Y a de la puissance et de la verticalité à l'intérieur, de la défense et de l'adresse à l'extérieur. C'est équilibré, expérimenté au haut niveau. Ca va être compliqué d'aller les chercher cette année... Leur recrutement est terminé je pense?awaremannn a écrit :ouais enfin Spencer NDoye Bluthenthal Koffi Badiane et Fischer s'ils connaissent Gaston Fébus ils doivent pas en avoir bien peurKINDER64 a écrit :En France peut-être, mais en Béarn ...pascal64lons a écrit :
Si c'est la cas et si la mayonnaise prend bien, ils vont être injouables en France!!![]()
Toquay si gauses !
Bergeaud a un petit côté Gaston Fébus
[Rumeurs] Transferts ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
L'Elan loin des yeux, près du coeur
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bokolo part effectivement.awaremannn a écrit :leur recrutement est pas terminé, déjà parce que Fischer c'est juste une rumeur, donc il leur manque encore un pivot, et puis il leur faut aussi un meneur (Bokolo part je crois et Diot en titulaire ça serait un peu light quand meme pour l'EL !!!)
Concernant Fischer, Zalgiris Kaunas vient de lui faire une proposition alléchante donc rien n'est encore acquis pour Le Mans.
-
et en plus Bokolo c'est pas un meneur, il es bien meilleur à l'arriereReconquête a écrit :Bokolo part effectivement.awaremannn a écrit :leur recrutement est pas terminé, déjà parce que Fischer c'est juste une rumeur, donc il leur manque encore un pivot, et puis il leur faut aussi un meneur (Bokolo part je crois et Diot en titulaire ça serait un peu light quand meme pour l'EL !!!)
-
- Elan Forever
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- gpolin
Et il jouait où la saison dernière?
Quelqu'un connaît-il ses stats?
Parce qu'il est encore en forme, dans un rôle d'arrière shooteur et bon défenseur, ce bon CC ferait l'affaire, s'il est encore à son meilleur niveau bien entendu...
Quelqu'un connaît-il ses stats?
Parce qu'il est encore en forme, dans un rôle d'arrière shooteur et bon défenseur, ce bon CC ferait l'affaire, s'il est encore à son meilleur niveau bien entendu...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Pourquoi c'est quoi un combo-guard???KINDER64 a écrit :Mais ce n'est pas un combo-guard.
Un mec, en général US, qui joue poste 2 mais qui peut, en cas de besoin, joué poste 1. Ou plutôt remonter le ballon sans se le faire chiper...
Lors de ces années béarnaises, on l'a vu assez souvent remonter la balle, même lorsque Miles était sur le terrain, sur certaines séquences, c'était soit CC, soit Ricardo qui remontait le ballon...
Après c'est sûr que si on veut que notre futur combo-guard amène 20-25 points par match, ça semble plus compliqué, mais CC est capable de tourner à 15 points de moyenne...
Puis, et ça ne gâche rien, il est très bon défenseur (ou était, je sais pas où il en est...), capable de série à 3 points (vu notre évident manque de shooteur et le départ de Ferchaud ce serait utile...) et en plus il a l'air d'avoir un super esprit, et ne tire pas la couverture à lui...
Alors pourquoi pas...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ouai C.C moi me plairait bien en tant que 2/1, il remontait effectivement régulièrement la balle quand il était à Pau, aprés il n'est peut être pas capable de vraiment jouer 1 mais bon c'est un excellent joueur, offensivement assez complet et adroit, il a pour lui le fait d'être bon défenseur.
Moi ça me ferait plaisir qu'il revienne.
L'année dernière il devait s'engager avec Scafati en italie, aprés je sais pas ce qu'il a fait mais apparemment il n'y a pas joué.
L'année dernière il devait s'engager avec Scafati en italie, aprés je sais pas ce qu'il a fait mais apparemment il n'y a pas joué.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- gpolin
Il a bien été coupé avant même le début de la saison.the answer64 a écrit :Ouai C.C moi me plairait bien en tant que 2/1, il remontait effectivement régulièrement la balle quand il était à Pau, aprés il n'est peut être pas capable de vraiment jouer 1 mais bon c'est un excellent joueur, offensivement assez complet et adroit, il a pour lui le fait d'être bon défenseur.
Je crois, si je me rappelle bien, qu'il ne s'était pas présenté à la reprise de l'entraînement pour des raisons personnelles...
Après, j'ai pas trouvé de renseignements comme quoi il aurait évolué dans un autre club durant la saison...Donc s'il n'a pas joué, serait-ce véritablement une bonne idée, malgré le fait que j'aime bien ce joueur..
Si quelqu'un pouvait me contredire (

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
mais à quoi est dù cette nouvelle attractivité de la pro A, car tous ces noms (blutenthal, spencer, morandais,...) interpellent au moment où le basket français est au fond du seau? si on peut s'en féliciter, ça étonne quand même!
est ce que les clubs européens (à l'exeption des russes) ont des budgets à la baisse? a t on trouvé une nouvelle planche à billets? les joueurs préfèrent ils le challenge à l'argent? ....

est ce que les clubs européens (à l'exeption des russes) ont des budgets à la baisse? a t on trouvé une nouvelle planche à billets? les joueurs préfèrent ils le challenge à l'argent? ....