Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il fait les séances shooting photos avec le nouveau maillot...madok a écrit :Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???

Il va rester

Pourtant il n'y a pas d'annonce officielle ..Pastis Rosé a écrit :Il fait les séances shooting photos avec le nouveau maillot...madok a écrit :Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???![]()
Il va rester

-
C'est probablement parce que la situation avec Ostende est pas encore régléemadok a écrit :Pourtant il n'y a pas d'annonce officielle ..Pastis Rosé a écrit :Il fait les séances shooting photos avec le nouveau maillot...madok a écrit :Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???![]()
Il va rester
Token se gausse
awaremannn a écrit :C'est probablement parce que la situation avec Ostende est pas encore régléemadok a écrit :Pourtant il n'y a pas d'annonce officielle ..Pastis Rosé a écrit :Il fait les séances shooting photos avec le nouveau maillot...madok a écrit :Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???![]()
Il va rester
C'est possible selon toi de le signer pour la saison ?
- didier labrit-badie
Oui, et payé par Ostende en plus 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une interview qui va plaire à James : "Ce serait une énorme fierté d'être un jour le capitaine de l’Élan Béarnais"
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Merci ça m'a bien fait rire !!! Tout y passe: il espère une belle proposition de l'élan en fin de saison, évoque une expérience à l'étranger et parle également de l'équipe de France !!!Joruus a écrit :Une interview qui va plaire à James : "Ce serait une énorme fierté d'être un jour le capitaine de l’Élan Béarnais"

Sinon ya pas enflammade non ...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Euh... Il n'est pas question de cela dans cette interview de Léo. Tu es sûr d'avoir cliqué sur le lien ?James a écrit :Merci ça m'a bien fait rire !!! Tout y passe: il espère une belle proposition de l'élan en fin de saison, évoque une expérience à l'étranger et parle également de l'équipe de France !!!Joruus a écrit :Une interview qui va plaire à James : "Ce serait une énorme fierté d'être un jour le capitaine de l’Élan Béarnais"![]()
-
- Prési du forum
Il a fait les séances shooting et aussi des séances shooting. Qu'il participe aux séances shooting officielles veut dire qu'il va rester un peu de temps.Pastis Rosé a écrit :Il fait les séances shooting photos avec le nouveau maillot...madok a écrit :Je comprends rien moi Khalid c'est un partenaire d’entraînement qui est toujours sous contrat avec Ostende mais qui compte pour l'effectif proA (car il a porté notre maillot officiel) ???![]()
Il va rester
- James
Ce qu'on lit sur Kyan Anderson sur le site off' n'est pas super rassurant. Il a toujours sa douleur aux adducteurs, cela ne l'empêche pas de joueur mais il est ménagé aux entraînements.
Le club va attendre la trêve de novembre (!) pour faire un travail en profondeur avec lui. En gros il doit joueur avec un frein à main et cela peut péter à tout moment.
Cette blessure date des PO allemands. En gros, comme pour Chikoko, ça sent vraiment la blessure qui a été mal soignée voir négligée.
Commencer la saison avec un axe 1-5 affaibli, c'est pas top. On commence la saison comme nous l'avions terminée.
Le club va attendre la trêve de novembre (!) pour faire un travail en profondeur avec lui. En gros il doit joueur avec un frein à main et cela peut péter à tout moment.
Cette blessure date des PO allemands. En gros, comme pour Chikoko, ça sent vraiment la blessure qui a été mal soignée voir négligée.
Commencer la saison avec un axe 1-5 affaibli, c'est pas top. On commence la saison comme nous l'avions terminée.

- Pastis Rosé
Concernant Boukichou, il serait palois cette saison à 99,99%
Source extrêmement proche du joueur
Donc très bonne nouvelle pour ma part.
Concernant l'ITW de Cavalière, certes James exagère mais (sans surprise pour moi malheureusement), on voit qu'il est un peu gazé et se chauffe un peu vite.
"je suis polyvalent, je peux jouer les 2 poste,etc."
Ok Léo, essaye déjà de tenir un des poste correctement et durablement et pour TOUT le reste on verra

Source extrêmement proche du joueur

Donc très bonne nouvelle pour ma part.
Concernant l'ITW de Cavalière, certes James exagère mais (sans surprise pour moi malheureusement), on voit qu'il est un peu gazé et se chauffe un peu vite.
"je suis polyvalent, je peux jouer les 2 poste,etc."
Ok Léo, essaye déjà de tenir un des poste correctement et durablement et pour TOUT le reste on verra

- James
Pardon, j'étais resté sur cette ITW...que du bonheur.Joruus a écrit :Euh... Il n'est pas question de cela dans cette interview de Léo. Tu es sûr d'avoir cliqué sur le lien ?James a écrit :Merci ça m'a bien fait rire !!! Tout y passe: il espère une belle proposition de l'élan en fin de saison, évoque une expérience à l'étranger et parle également de l'équipe de France !!!Joruus a écrit :Une interview qui va plaire à James : "Ce serait une énorme fierté d'être un jour le capitaine de l’Élan Béarnais"![]()
Léo Cavalière a l’ambition de confirmer au haut niveau !
- Pastis Rosé
James a écrit :Pardon, j'étais resté sur cette ITW...que du bonheur.Joruus a écrit :Euh... Il n'est pas question de cela dans cette interview de Léo. Tu es sûr d'avoir cliqué sur le lien ?James a écrit :Merci ça m'a bien fait rire !!! Tout y passe: il espère une belle proposition de l'élan en fin de saison, évoque une expérience à l'étranger et parle également de l'équipe de France !!!Joruus a écrit :Une interview qui va plaire à James : "Ce serait une énorme fierté d'être un jour le capitaine de l’Élan Béarnais"![]()
Léo Cavalière a l’ambition de confirmer au haut niveau !

La dernière phrase sur Collet et Toupane

Oh merde...là c'est vrai je pensais pas qu'il en était à ce niveau là.
Là il faut vraiment qu'il redescende vite le garçon.
Désolé James d'avoir cru que tu exagérais

Il a de l'ambition c'est bien. Maintenant il n'a pas le niveau de ses rêves selon moi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101