Si je comprends bien, Dramé peut partir, mais uniquement si il trouve un contrat ailleurs.
J'ai vu que à Boulazac ils viennent de perdre Morency, ils veulent pas nous prendre Dramé pour le remplacer?
BEARN64 a écrit : 18 févr. 2021 17:54
Oui et puis Dramé nous mettra la misère au match retour à Boulazac...
30 pts - 15 rebonds et l'addition.
Arrête de vouloir prêter des joueurs à des clubs qui sont en bagarre avec nous pour ne pas descendre, c'est plus sûr.
S'agit pas de prêter mais de mettre fin au contrat. Donc le joueur fait ce qu'il veut après
Et puis surtout, faudrait savoir. Si le mec est pas bon, il nous mettra pas 30 points. S'il est bon, faut pas le virer. Mais le virer parce qu'il est pas bon mais qu'en fait il va être bon contre nous ...???
Drame qui fait un match à 30 pts et 15 rebonds, ça relève du fantasme...
Ou alors c'est qu'il aura accepté ma proposition de reconversion en loisir à PNE.
Ce recrutement me fait peur. Le joueur doit être bon mais j'ai l'impression qu'il va y avoir embouteillage au poste 2/3.
Bref, j'espère que Vee et CJ ne ressembleront pas au duo improductif de l'année dernière (Tyrus Macgee / Matt Mobley).
Alors en meneur d'impact et expérimenté pour une opération commando sur 4 mois je propose Jason Rich (encore 12 pts / 4pds / 2 rds en 30 mn à Gaziantep l'an dernier). Plus tout jeune certes mais je pense que ça devrait le faire.
Tigre de Sants a écrit : 19 févr. 2021 10:35
Alors en meneur d'impact et expérimenté pour une opération commando sur 4 mois je propose Jason Rich (encore 12 pts / 4pds / 2 rds en 30 mn à Gaziantep l'an dernier). Plus tout jeune certes mais je pense que ça devrait le faire.
Jason n'est pas meneur mais arrière. Même profil que Vee.
Pour 3 mois à peine, on devrait bien trouver un gars d'impact. Enfin j'espère. Sinon j'ai bien peur que ce soit rideau...
La chance, c'est qu'on arrive à peine au tiers de la saison. L'autre paramètre qui pourrait peut-être jouer en notre faveur pour attirer un joueur référencé est cette potentielle reprise des ricains et leur projet (?)... (mode optimiste on)