Ben tu viens de le dire : sur Twitter !nounours a écrit :Vu ce matin sur Twitter (je sais plus où) Bokolo qui ressent des douleurs à un genou ne jouera pas les 2 matches contre le HTV.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben tu viens de le dire : sur Twitter !nounours a écrit :Vu ce matin sur Twitter (je sais plus où) Bokolo qui ressent des douleurs à un genou ne jouera pas les 2 matches contre le HTV.
Mince, il avait les protections pour les yeux, la tête et les chaussures il n'avait pas protégé les genouxLégendaire8 a écrit :D'après la Rep, conséquences d'un coup, d'où infiltration et repos de précaution, rien d'alarmant
Et heureusement qu'il n'était pas à la pèche à la grenouille...KINDER64 a écrit :Mince, il avait les protections pour les yeux, la tête et les chaussures il n'avait pas protégé les genouxLégendaire8 a écrit :D'après la Rep, conséquences d'un coup, d'où infiltration et repos de précaution, rien d'alarmant
Légendaire8 a écrit :Oui, on semble s'orienter vers un jeu moins centré sur un soliste (Thompson puis DJ), ça a l'air d'être le style Crèvecoeur
Ca on verra quand les bilans comptables seront en lignecarrere a écrit :Il faut arrêter avec une éventuelle baisse de budget.
Il n'était pas collectif Cooper ?carrere a écrit :Légendaire8 a écrit :Oui, on semble s'orienter vers un jeu moins centré sur un soliste (Thompson puis DJ), ça a l'air d'être le style Crèvecoeur
Je suis de plus en plus convaincu que Serge Crèvecoeur ne souhaitait pas garder DJ dans son équipe.
Il souhaite mettre en place un jeu collectif et défensif, et DJ ne rentre pas dans ce projet, point.
Il faut arrêter avec une éventuelle baisse de budget.
carrere a écrit :Légendaire8 a écrit :Oui, on semble s'orienter vers un jeu moins centré sur un soliste (Thompson puis DJ), ça a l'air d'être le style Crèvecoeur
Je suis de plus en plus convaincu que Serge Crèvecoeur ne souhaitait pas garder DJ dans son équipe.
Il souhaite mettre en place un jeu collectif et défensif, et DJ ne rentre pas dans ce projet, point.
Il faut arrêter avec une éventuelle baisse de budget.
Ah si effectivement y a un buy-out alors... Merci pour l'infomadok a écrit :Je ne pense pas qu'il soit totalement libre, il reste un buy out à payer. Soit c'est le joueur qui lève l'option ou bien le club... Je parle sous contrôle des personnes plus renseignées que moi.
Et je sais que Crevecoeur aimerait le garder mais il n'insiste pas auprès de la direction car les comptes/budgets ne sont pas bouclés et clairs... En tout cas moi il y a des choses qui m'échappent.