Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

L'aspect miser ses € / les garder au chaud, c'est je pense choisir entre un budget un peu risqué (léger déficit à combler l'an prochain soit avec plus de recettes, soit avec moins de dépenses). Si tu as le feu aux fesses côté maintien ou si tu es chaud pour le titre, ça peut se tenter. Sinon tranquille. Je pense que l'option tranquille (wait and see) est le choix de l'Elan cette année

D'autre part, je serais surpris que le Havre recrute fort cet hiver au vu de leur budget
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par prof »

Johni John a écrit :-> Strasbourg recherche un JFL non ? Il faut comparer ce qui est comparable prof.

Quant à Nikolov, perso ça m'irait tout aussi bien qu'il ne foule même plus le parquet.
je crois pas, il me semble qu'ils ont encore une place de JNFL, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :L'aspect miser ses € / les garder au chaud, c'est je pense choisir entre un budget un peu risqué (léger déficit à combler l'an prochain soit avec plus de recettes, soit avec moins de dépenses). Si tu as le feu aux fesses côté maintien ou si tu es chaud pour le titre, ça peut se tenter. Sinon tranquille. Je pense que l'option tranquille (wait and see) est le choix de l'Elan cette année
c'est clair!

je ne pense pas que Strawberry gagne plus ou autant que Harper donc je crois qu'on a pas l'intention d'à nouveau recruter on gère les dépenses on dirait
recruter à la place de qui? Nikolov?je crois que CB préfère "mourir" avec son idée que changer

si cette année se passe bien, peut-être que des sponsors viendrons ou reviendrons et puis si je ne me trompe l'Elan vie avec une grosse part collectivité qu'il faut penser à réduire ou compenser
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :c'est clair!

je ne pense pas que Strawberry gagne plus ou autant que Harper donc je crois qu'on a pas l'intention d'à nouveau recruter on gère les dépenses on dirait
recruter à la place de qui? Nikolov?je crois que CB préfère "mourir" avec son idée que changer (1)

si cette année se passe bien, peut-être que des sponsors viendrons ou reviendrons et puis si je ne me trompe l'Elan vie avec une grosse part collectivité qu'il faut penser à réduire ou compenser (2)
(1) Je le croyais aussi, mais force est de constater qu'il a quand même modifié son coaching après les premiers matchs où c'était vraiment cata.

(2) De ce côté là, il va falloir attendre le résultat des élections pour savoir à quoi s'attendre.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par GrandVoix »

fan de dragan a écrit :Moquettepassion...Un intérieur en plus dès maintenant moi je veux bien mais bon 4 victoires en 5 match + 2 quasi exploits au Mans et à Dijon...

- Nivins ? Meilleur pivot de Pro-A (c'est statistique)...
- Morency en pleine explosion, encore excellent hier...
- Nikolov, un mec j'en convient pas brillant mais qui était titulaire au départ, qui a vu avec bonheur son temps de jeu réduit et qui, pourtant , ne rechigne pas à la tache, ne boude pas et tente des choses , match après match...
-Sylla, recruté comme remplaçant avec promesse d'en faire un joueur meilleur , de lui donner des minutes en pro A et qui les justifie chaque match un peu plus...

Auquel de ces gars tu va expliquer qu'il fait toujours partie de l'équipe mais qu'il va reculer d'un cran dans la hiérarchie parce qu'il faut recruter un joueur à tout prix. Tu fais exploser tout un vestiaire parce que "la conjoncture est favorable" ? Sérieusement ?

Moi je préfères qu'on me dise l'été prochain que le club à pu faire les efforts nécessaires pour prolonger Nvivns/Denave, plutôt quede détruire un équilibre de moins en moins précaire, à cause d'une prétendue ambition, de très court terme...

Totalement d'accord.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :
Johni John a écrit :-> Strasbourg recherche un JFL non ? Il faut comparer ce qui est comparable prof.

Quant à Nikolov, perso ça m'irait tout aussi bien qu'il ne foule même plus le parquet.
je crois pas, il me semble qu'ils ont encore une place de JNFL, non ?
Je confirme. La seule proposition que la SIG a faite était d'ailleurs à un Ricain.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par didier labrit-badie »

moquettpassion a écrit :ah merci, j'y étais pas du tout là.
POUVEZ PAS PARLER EN BEARNAIS COMME TOUT LE MONDE NON ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PG= petitou
SG= biscoueyte

Qu'as comprit drole?
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Peña Biarnés »

Le dernier match de D Strawberry joué le 23 décembre dernier contre Crvena zvezda Telekom Beograd en ligue ABA (défaite du Cibona 88/63) est visible ici :
http://www.youtube.com/watch?v=YFyUEvMUZIg

Et pour les stats sur ce match c'est par ici : http://www.abaliga.com/game/86/Crvena_z ... lStatistic

Ca fait plaisir de revoir Slaven.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bearny64 »

Slaven les bons tuyaux...

Si il est coopté et validé par Slaven, c est que ça vaux le coup (cout) de s y intéresser.
Bienvenu a DJ Strawberry.

De mon coté, je veux seulement que l on se maintienne cette année, donc avec un collectif qui tourne, pas besoin de recruter Kobe ou TP.
L objectif est le maintien, le club s y tient et ne s enflamme pas. Je trouve ça de bonne augure.

by the way, sa page wikipedia est deja actualisée:
http://en.wikipedia.org/wiki/D._J._Strawberry
(Mais avec Elan Bearnais Pau Orthez)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Method »

Peña Biarnés a écrit :Le dernier match de D Strawberry joué le 23 décembre dernier contre Crvena zvezda Telekom Beograd en ligue ABA (défaite du Cibona 88/63) est visible ici :
http://www.youtube.com/watch?v=YFyUEvMUZIg

Et pour les stats sur ce match c'est par ici : http://www.abaliga.com/game/86/Crvena_z ... lStatistic

Ca fait plaisir de revoir Slaven.
Merci.

Il a l'air d'avoir de belles cannes le DJ.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
roger esteller
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2013 19:17

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par roger esteller »

Un bon vivant l'ami DJ............................. http://drunkathlete.com/2009/03/25/dj-s ... lory-days/
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

DJ Strawberry. Ok.

Bon ben je présente mes plus plates excuses à ceux dont j'ai donné un nom en mp qui n'était pas le bon. Apparemment d'autres noms ont d'ailleurs circulés (KC Rivers, etc.). :? Déjà quelque peu couillonné cet été, j'aurai du en rester là. J'ai bien compris je pense donc terminé pour moi.

Sinon, je trouve que c'est quand même à priori un belle recrue. Ces stats sont pas mal du tout et on reste un promu aux moyens limités donc bon boulot du staff. Ils ont été malins sur ce coup.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par prof »

Pastis Rosé a écrit :DJ Strawberry. Ok.

Bon ben je présente mes plus plates excuses à ceux dont j'ai donné un nom en mp qui n'était pas le bon. Apparemment d'autres noms ont d'ailleurs circulés (KC Rivers, etc.). :? Déjà quelque peu couillonné cet été, j'aurai du en rester là. J'ai bien compris je pense donc terminé pour moi.

Sinon, je trouve que c'est quand même à priori un belle recrue. Ces stats sont pas mal du tout et on reste un promu aux moyens limités donc bon boulot du staff. Ils ont été malins sur ce coup.
en laissant filtrer des noms qui ne les intéressent pas ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :DJ Strawberry. Ok.

Bon ben je présente mes plus plates excuses à ceux dont j'ai donné un nom en mp qui n'était pas le bon. Apparemment d'autres noms ont d'ailleurs circulés (KC Rivers, etc.). :? Déjà quelque peu couillonné cet été, j'aurai du en rester là. J'ai bien compris je pense donc terminé pour moi.

Sinon, je trouve que c'est quand même à priori un belle recrue. Ces stats sont pas mal du tout et on reste un promu aux moyens limités donc bon boulot du staff. Ils ont été malins sur ce coup.
en laissant filtrer des noms qui ne les intéressent pas ?
Peut être aussi oui. Je ne sais pas quelle etait la part de vraies pistes et de fausses pistes. Et au final, ça ne m'interesse pas.
En tout cas, c'est surtout ce choix final, vu les circonstances (finances délicates au Cibona) qui m'apparait malin et opportun.

On ne pourra pas dire sur ce coup que le staff n'a pas était réactif.

En esperant maintenant que ce joueur réponde présent sur le terrain.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

es ce qu'une équipe qui a des pb de tune se sépare de son boulet,d'un trop gros salaire ou vraiment ça lui arrache le coeur?

perso je suis septique comme la fosse... :?
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé