Légendaire8 a écrit : 30 oct. 2020 22:05
Mais sérieux ? Pour la jeep élite ? Avec des mecs qui ne savent pas afficher un score et une box score dans laquelle y a même pas les fautes d’équipe ?
Et pour proposer du freemium, faut avoir de la progression... laquelle ? Une interview de joueur ?? Ouarf
Quant à la question du prix, elle a déjà été répondue : c’est zéro pour la majorité des gens. Si ce n’était pas le cas, s’il y avait un marché, un diffuseur payant aurait pris les droits. Le fait de s’être bradé gratuitement résout le problème. À part quelques aficionados, personne ne veut mettre un rond sur la JE
La différence avec un diffuseur payant généraliste type SFR...
C'est que pour 10 € par mois tu ne vois que 6/7 matchs par an de ton équipe...avec une offre sur mesure pour pouvoir voir hors PO 34 matchs au total...y 'a pas photo
une offre LNB premium peut trouver son public si la qualité suit évidemment.
Vision optimiste : le basket c'est
700 000 licenciés
1 000 000 de spectateurs dans les salles par an pour la Jeep Elite
Un sport implanté sur tout le territoire...
Et puis....la tendance est d'avoir son programme sur mesure...
Suis persuadé que nous sommes au moins 10 à 15 000 à suivre l'Elan.
Et autant dans les autres clubs...
Si on joue aux multiplications...18 clubs × 11 000 = 200 000 aficonados x 5 € x 8 mois = 8 000 000 €.
Cela se tente...
