ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: ProA & ProB 2017-2018
Georgi Joseph signe pour la saison à Monaco ! 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
Pas trop une bonne nouvelle pour nous...
-
Ça dépend, vu le niveau affiché on peut les battre même s'ils réagissent avec plus d'intensité contre nous, ils auront toujours pas de meneur de ProA.Pastis Rosé a écrit :Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
Token se gausse
- Pastis Rosé
C'est vrai mais j'ai l'impression que généralement les équipes qui prennent des tannées le match d'avant réagissent méchamment (sous condition d'avoir un bon effectif, ce qui est quand même le cas de Chalon).awaremannn a écrit :Ça dépend, vu le niveau affiché on peut les battre même s'ils réagissent avec plus d'intensité contre nous, ils auront toujours pas de meneur de ProA.Pastis Rosé a écrit :Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
Mais sans meneur ça peut compter oui.
Bon...Boukichou va nous poser un petit double double donc ça va passer hein..mais bon...je reste prudent

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
C'est surtout le niveau de Nanterre qui inquiète. Je les avais vus à Orthez déjà adroits à 3 points mais privés de pas mal de monde. Ils sont clairement prêts pour attaquer le championnat.Pastis Rosé a écrit :Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
Chalon en revanche confirme son faible niveau de la prépa.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
- Clutch player de l'Elan
????????????????????????????Légendaire8 a écrit :Sous chromeMontagnard a écrit :Vous avez vu le nouveau site LNB, je n'y comprend pas grand chose, où est le calendrier et le classement ?
Que la montagne est belle....
-
Sur chrome je vois le calendrier mais le classement est vide pour l'instant.Montagnard a écrit :????????????????????????????Légendaire8 a écrit :Sous chromeMontagnard a écrit :Vous avez vu le nouveau site LNB, je n'y comprend pas grand chose, où est le calendrier et le classement ?
Token se gausse
-
- Prési du forum
D'abord Chalon qui sera revanchard après sa rouste d'hier et ensuite Nanterre qui vient d'écraser le champion de FrancePastis Rosé a écrit :C'est vrai mais j'ai l'impression que généralement les équipes qui prennent des tannées le match d'avant réagissent méchamment (sous condition d'avoir un bon effectif, ce qui est quand même le cas de Chalon).awaremannn a écrit :Ça dépend, vu le niveau affiché on peut les battre même s'ils réagissent avec plus d'intensité contre nous, ils auront toujours pas de meneur de ProA.Pastis Rosé a écrit :Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
Bon...Boukichou va nous poser un petit double double donc ça va passer hein..mais bon...je reste prudent

-
- Clutch player de l'Elan
KINDER64 a écrit :D'abord Chalon qui sera revanchard après sa rouste d'hier et ensuite Nanterre qui vient d'écraser le champion de FrancePastis Rosé a écrit :C'est vrai mais j'ai l'impression que généralement les équipes qui prennent des tannées le match d'avant réagissent méchamment (sous condition d'avoir un bon effectif, ce qui est quand même le cas de Chalon).awaremannn a écrit :Ça dépend, vu le niveau affiché on peut les battre même s'ils réagissent avec plus d'intensité contre nous, ils auront toujours pas de meneur de ProA.Pastis Rosé a écrit :Nanterre est en train de défoncer Chalon dans le match des champions.
deux victoires et notre côte va exploser !!!
Que la montagne est belle....
Leclerc sera bien sur la face avant du maillot de l'élan
-
Ils sont fauchés à Monaco ou quoi???Joruus a écrit :

- Guitou
C'est le 3ème pivot de l'équipe derrière Kikanovic et Fofana. Donc non, ils ne sont pas fauchés...
- Pastis Rosé
Voilà.Guitou a écrit :C'est le 3ème pivot de l'équipe derrière Kikanovic et Fofana. Donc non, ils ne sont pas fauchés...