Coupes d'Europe 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Coupes d'Europe 2015-2016
Teodosic est plutôt bon, le cska peu pas perdre contre les bouchers d'en face 

Token se gausse
t'es à l'apéro???awaremannn a écrit :Teodosic est plutôt bon, le cska peu pas perdre contre les bouchers d'en face

pour l'instant tout roule pour Moscou même si leur coach est un grand malade d'avoir laissé Nando si longtemps avec ses deux fautes....
à voir le début de seconde mi temps des turcs après s'être fait légèrement tancer par le père Obradovic...
- Guitou
En effet, un bon Teodosic, et en général, tous les joueurs du CSKA font une bonne première mi-temps (De Colo, Hines, Vorontsevich, Higgins, Jackson). En face, l'effectif est énorme, mais la création est faible avec un Dixon égal à lui-même et un Bogdanovic très décevant. Vesely aux lancers, c'est incroyable, même en départementale, on voit pas souvent des saucissons comme ça.
si si, mais après le match...Guitou a écrit :En effet, un bon Teodosic, et en général, tous les joueurs du CSKA font une bonne première mi-temps (De Colo, Hines, Vorontsevich, Higgins, Jackson). En face, l'effectif est énorme, mais la création est faible avec un Dixon égal à lui-même et un Bogdanovic très décevant. Vesely aux lancers, c'est incroyable, même en départementale, on voit pas souvent des saucissons comme ça.

tain je regarde trois matches en même temps avec cette finale et les deux quarts français....
-
La saison est trop longue, d'habitude en mars on a plus rien à espérer j'ai perdu l'habitudesandsam a écrit :t'es à l'apéro???awaremannn a écrit :Teodosic est plutôt bon, le cska peu pas perdre contre les bouchers d'en face![]()

Token se gausse
euh...la meuf russe en jupe à côté du président c'est une amatrice de basket vous croyez??? 

- didier labrit-badie
ben j'ai une petite idée de son rôle mais bon....didier labrit-badie a écrit :Heu...

-
Le président il aime mettre la main au paniersandsam a écrit :euh...la meuf russe en jupe à côté du président c'est une amatrice de basket vous croyez???

Token se gausse
quand je vois Nando je ne peux pas m'empêcher de repenser au temps qu'il a passé sur le banc contre l'espagne en demie du dernier euro alors que Parker piochait grave... 

- Guitou
Ah, le CSKA nous refait une CSKA...
- didier labrit-badie
Prolongations!
- Guitou
De Colo a fait le travail au lancers pendant la prolongation, et il est le 1er français à gagner l'EL depuis 15 ans et Rigaudeau.
bon et la bouche de traviole du charcutier serbe? personne sait?