Coupe du Monde 2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Coupe du Monde 2014
C'est putain de moche!!! Choquant
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une blessure bien dégueu sur une action assez anodine. Il a été opéré en urgence et sera indisponible pour 6 mois minimum.
Encore un joueur en moins pour Team USA à Bilbao. La liste des stars se réduit de jour en jour...
Encore un joueur en moins pour Team USA à Bilbao. La liste des stars se réduit de jour en jour...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Paul George ne sera pas là certes mais celui qui prendra sa place n'a pas un statut de star inférieur à lui. Si tu me dis que Durant ne vient pas là oui je compatis c'est certain...
Toi t'es a l'entrainement de l'equipe de France ouvert au public ??GuiTheGuy a écrit :Lauvergne a désormais un super shoot à 3 points à son attirail, c'est vraiment en train de devenir un joueur très complet

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Merci pour l'invit ! Mais je dois decliner l'invitation avec regrets ...GuiTheGuy a écrit :J'aperçois Joruus en train de prendre des tofs mais il est sur le terrain c'te VIP![]()
Sinon si jamais certains veulent s'en jeter un ptit entre les 2 matches je serai aux matches de vendredi

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Si je ne suis pas trop occupé par les interviews entre les 2 matchs, ce sera avec plaisir.GuiTheGuy a écrit :J'aperçois Joruus en train de prendre des tofs mais il est sur le terrain c'te VIP![]()
Sinon si jamais certains veulent s'en jeter un ptit entre les 2 matches je serai aux matches de vendredi

Faut négocier ça avec ton chef et caméraman... mais on peut aussi interviewer un supporter Palois qui nous offre sa tournée...Joruus a écrit :Si je ne suis pas trop occupé par les interviews entre les 2 matchs, ce sera avec plaisir.GuiTheGuy a écrit :J'aperçois Joruus en train de prendre des tofs mais il est sur le terrain c'te VIP![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Prof est un tyran, mais il a (parfois) de bonnes idées !prof a écrit :Faut négocier ça avec ton chef et caméraman... mais on peut aussi interviewer un supporter Palois qui nous offre sa tournée...Joruus a écrit :Si je ne suis pas trop occupé par les interviews entre les 2 matchs, ce sera avec plaisir.GuiTheGuy a écrit :J'aperçois Joruus en train de prendre des tofs mais il est sur le terrain c'te VIP![]()

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tyran ? On dit pas "guide suprême" en Chine et en Corée du Nord ?Joruus a écrit :Prof est un tyran, mais il a (parfois) de bonnes idées !prof a écrit :Faut négocier ça avec ton chef et caméraman... mais on peut aussi interviewer un supporter Palois qui nous offre sa tournée...Joruus a écrit :Si je ne suis pas trop occupé par les interviews entre les 2 matchs, ce sera avec plaisir.GuiTheGuy a écrit :J'aperçois Joruus en train de prendre des tofs mais il est sur le terrain c'te VIP![]()

On devrait jamais quitter Montauban
le deuxième épisode de la série "Bleu, Blanc, Tour"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- Légendaire8
Pour le moment, Bwin nous donne 3ème favori
USA 1,30
Espagne 3,50
France 21
Argentine 31
Grèce et Brésil 35
Pour ceux qui visent le gros coup, la Corée est à la côte de 4001
USA 1,30
Espagne 3,50
France 21
Argentine 31
Grèce et Brésil 35
Pour ceux qui visent le gros coup, la Corée est à la côte de 4001
-
- Johni John
Le Bresil devrait avoir une cote plus basse que l'Argentine totalement décimée.
Je ne sais pas si tous les brésiliens sont présents mais si c'est le cas c'est plutôt sympa avec une des trois meilleures raquettes du monde avec Nene, Varejao et Splitter + Hettsheimer qui est un bon intérieur de la ACB depuis 4-5 saisons. Nous, la France, on se fait démolir dans ce secteur avec notre roster. Marcelinho est toujours très bon avec le Barça, Raulzinho est lui aussi meneur titulaire en acb, Leandro Barbosa peut certainement rendre encore pas mal de services...
Franchement c'est plutôt très bon sur le papier.
Je ne sais pas si tous les brésiliens sont présents mais si c'est le cas c'est plutôt sympa avec une des trois meilleures raquettes du monde avec Nene, Varejao et Splitter + Hettsheimer qui est un bon intérieur de la ACB depuis 4-5 saisons. Nous, la France, on se fait démolir dans ce secteur avec notre roster. Marcelinho est toujours très bon avec le Barça, Raulzinho est lui aussi meneur titulaire en acb, Leandro Barbosa peut certainement rendre encore pas mal de services...
Franchement c'est plutôt très bon sur le papier.
- Légendaire8
C'est une côte à l'instant t (mais on peut mettre une pièce aujourd'hui si on veut)
Donc ça veut dire que Bwin a réfléchi à ce qu'ils mettaient puisque si on joue et qu'on gagne, ils devront payer en fonction
Je suppose donc qu'ils ont des mecs qui ont regardé d'assez près
(après, c'est vrai que le nombre de gugusses qui vont jouer sur une côte à 200 doit être suffisamment rare pour qu'ils ne risquent pas la ruine)
Bref, c'est une estimation amusante
Donc ça veut dire que Bwin a réfléchi à ce qu'ils mettaient puisque si on joue et qu'on gagne, ils devront payer en fonction
(après, c'est vrai que le nombre de gugusses qui vont jouer sur une côte à 200 doit être suffisamment rare pour qu'ils ne risquent pas la ruine)
- Nix
cOte, pas côte.Légendaire8 a écrit :C'est une côte à l'instant t (mais on peut mettre une pièce aujourd'hui si on veut)
La côte c'est celle que tu manges, où tu as mal aux pattes quand tu fais ton jogging, mais la cote d'une équipe ou la cote de 13 mm, c'est sans le CHAPEAU

Désolé c'était ma minute révolte

SNCF will survive