Moi j'dis a Claude , si tu nous lis (desolé de te tutoyer) ................ joue au "Loto Basket" stp !!!kikinou16 a écrit :garçouille a écrit :Je ne crois pas dire que "vous" n'avez pas a dire ce que vous pensez sur CB sur ce forum ou que c'est déplacé. En effet, ici ou ailleurs, chacun peut exprimer ses pensées !
Je vous rappelle juste que CB a laissé sa porte de bureau ouverte pour tout le monde pour échanger...
je vais pas faire 400 bornes alors qu'il lit le forum![]()
il peut nous répondre s'il veut, on est à l'ère du numérique
avec un pseudo d'emprunt au pire![]()
Claude si tu me lis:"le cochon est dans le maïs,je répète le cochon est dans le maïs"

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pourtant c'est pas dur ca !!!El Famoso a écrit :Je suis désolé je me répète parce que je me sens visé. Penser qu'un coach a une responsabilité quand il n'arrive pas à pousser les joueurs à se sortir les doigts me semble assez évident. Mais je ne force personne à penser comme moi. La plupart des gens ici, y compris ceux qui critiquent, ont des arguments. Ils ne te plaisent pas (à toi comme à d'autres), pour ma part j'en ai rien à foutre. Si CB s'intéresse à mon avis, qu'il le lise ici. S'il veut que je lui dise de vive voix que je suis "déçu" par le jeu proposé, ça ne me dérange pas plus que ça (d'autant que je ne m'en suis jamais pris à lui, j'exprime un simple avis de spectateur et de supporter sur LE JEU). J'suis pas sûr que ça fasse avancer les choses d'aller le lui dire. J'aime les équipes où les mecs se donnent à fond, avec une grosse défense, bref de l'intensité. Ce n'est pas ce que je vois cette saison, ni la saison dernière, donc je le dis. Est-ce que je serais meilleur coach que lui ? Evidemment que non. Est-ce que je serais meilleur président qu'Hollande ou Sarkozy ? Non plus, ça ne m'empêche pas d'avoir un avis et d'aller voter.garçouille a écrit :Le match était pourri, ok.
Certains ( pour moi les JNFL ) ne mouillent pas suffisamment le maillot, re ok.
Il faut vite une remobilisation et un changement d'attitude, re re ok.
Il faut tout jeter aux orties, non, pas ok.
Pour avoir vu le match depuis l'as troud'balle, pour avoir un peu échanger avec DG et CB, ils sont conscients de ce qui se passe , sont encore plus énervés de la situation que nous et veulent ( et demandent ) que les joueurs se sortent les doigts.
Pour ce qui est du supposé mauvais travail de CB, il me semble qu'il a invité tout un chacun a pousser la porte de son bureau pour en discuter... Donc plutôt que de critiquer, de faire des plans sur la comète, prenez RDV avec lui comme cela a été proposé et allez en discuter en direct avec lui. Il vous expliquera sûrement la chose avec des points et des détails qui nous échappent...
Mais c'est tellement simple de critiquer sans vouloir avoir une discussion avec le présumé fautif...
Alors ok il y a quelques personnes qui abusent aussi, je suis d'accord. Se créer un compte pour dire "Bergeaud est une buse", c'est stupide. S'en prendre aux personnes encore plus. Par rapport à beaucoup d'autres forums, on y échappe plutôt pas mal. Et de ces mecs là, j'en vois pas plus que des pères la morale qui viennent nous expliquer que nous pauvres cons, "nous ne ferions pas mieux" alors qu'on devrait arrêter d'exprimer un avis (qui reste un simple avis et qui n'engage que celui qui l'énonce). Ca ne me semble pas beaucoup plus constructif, à deux doigts du discours cours de récréation même.