L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: l'avenir de l'élan
Oui, c'est ce que je voulais dire 

-
- 12ème homme de l'Elan
Si j'ai bien compris ce qui se profile comme montées/descentes, certains ne vont pas tarder à dire que le plus sage pour un club de Jeep Elite milieu de tableau, c'est de descendre cette année et remonter l'an prochain, en soutenant que ce sera plus aisé de remonter de ProB que de finir 14ème de Jeep Elite en 2019 2020.
(confidentiel : essayons de chuchoter cette stratégie au CSP par exemple)
(confidentiel : essayons de chuchoter cette stratégie au CSP par exemple)
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
Confidentiel : le csp, contrairement à nous, n’est pas construit pour être une équipe du milieu de tableau
Token se gausse
Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
Va falloir que l'équipe dirigeante sorte les rames pour trouver un nouveau gros sponsor...
Va falloir que l'équipe dirigeante sorte les rames pour trouver un nouveau gros sponsor...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
Franchement je l'espèreJames a écrit :Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.

- Pastis Rosé
Fallait s'attendre à autre chose venant de ces ronds de cuir de gaziers...James a écrit :Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
ps :

-
- 12ème homme de l'Elan
Ça veut dire quoi bonne saison ? on vient de faire deux-trois saisons avec participation au play off, cela n'empêche pas qu'ils songent à se retirer .James a écrit :Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
Normal ce club ne progresse plus.
Il faut une refonte complète de l'équipe dirigeante.
L'élan est le seul club, qui débute une saison en sachant qu'ils auront du mal à remplacer un joueur, même joker médical sans se mettre dans le rouge.

- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Je ne crois pas être un rond de cuir, quand je prends des menaces de mort, pour la pose d'une nouvelle canalisation !Pastis Rosé a écrit :Fallait s'attendre à autre chose venant de ces ronds de cuir de gaziers...James a écrit :Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
ps :
J'ai bien vu ton smiley, mais je tenais quand même à le préciser.
Je suis déçu que TEREGA se retire.
- gpolin
Quel rapport avec l'Elan ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Les autres équipes progressent pour toi ?carrere a écrit :Ça veut dire quoi bonne saison ? on vient de faire deux-trois saisons avec participation au play off, cela n'empêche pas qu'ils songent à se retirer .James a écrit :Ils devaient déjà se retirer cette année mais ont finalement rempilé (même si la participation a baissé). Donc attendons juin prochain pour cela, une bonne saison peut changer des choses !BOUBOULE a écrit :Pour l'année prochaine (2019-2020), le sponsor TEREGA (ex TIGF) se retire.
Normal ce club ne progresse plus.
Il faut une refonte complète de l'équipe dirigeante.
L'élan est le seul club, qui débute une saison en sachant qu'ils auront du mal à remplacer un joueur, même joker médical sans se mettre dans le rouge.![]()
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Le club stagne voir régresse + une équipe dirigeante défaitiste, qui pleurniche continuellement et semblant dépassée par les événements...Les partenaires n'ont plus envie de suivre.carrere a écrit :Ça veut dire quoi bonne saison ? on vient de faire deux-trois saisons avec participation au play off, cela n'empêche pas qu'ils songent à se retirer
Oui, nous n'avons plus gagner un titre depuis 11 ans...malgré nos structures, un public, une image qui était positive et attirait les joueurs, etc...Les autres sont partis de plus loin et sont maintenant bien devant !KINDER64 a écrit :Les autres équipes progressent pour toi ?
Ce club est tombé bas, il faut l'admettre. Sans même parler de titres, il n'y a même plus d'émotion dans ce club, comme une personne sans personnalité !
-
« Je ne crois pas qu’il y en ait un mais je vis dangereusement et j’aime le raconter donc je tenais quand même à le préciser »gpolin a écrit :Quel rapport avec l'Elan ?

Token se gausse
- gpolin
Non mais des cons et sociopathes, on sait que ça existe, même en Béarn, et dans tous les secteurs d'activité. Mais à moins que les menaces de mort viennent d'un membre du club, je ne pense pas que cette phrase ait sa place ici en fait.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"