Comme je l'ai dit, Curry avait l'air pas bien dans le jeu : il est pas arrivé il y a longtemps...Personnellement, je lui laisse très volontiers le bénéfice du doute, quand même.josh grant a écrit :Jtrouve ça bizare de faire un match amicale contre une équipelargement en dessous...
Sinon je trouve ça embétant l'attitude de curry... pas focement son cmportement mais surtout le fait qu'il croque le balon
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Prési du forum
Ben, c'est un match pour aider Etienne Preira. Il aurait été Russe, l'élan aurait affronté la Russiejosh grant a écrit :Jtrouve ça bizare de faire un match amicale contre une équipelargement en dessous...
Sinon je trouve ça embétant l'attitude de curry... pas focement son cmportement mais surtout le fait qu'il croque le balon

De toute façon, les premiers matchs amicaux sont fait pour mettre en condition, toucher du ballon, travailler etc. A la limite, le score on s'en fout.
Pour ce qui est de l'antisportive telle qu'elle est décrite par gfive, cela semble correspondre aux nouvelles règles... une faute sur un joueur alors qu'on est "dernier défenseur" et en arrière ou sur le côté de l'attaquant sera anti-sportive...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
ouais. Mais bon, là, il prend le bras assez violement, alors que le mec n'avait plus qu'un pas à faire avant le layup...Bon...prof a écrit :Pour ce qui est de l'antisportive telle qu'elle est décrite par gfive, cela semble correspondre aux nouvelles règles... une faute sur un joueur alors qu'on est "dernier défenseur" et en arrière ou sur le côté de l'attaquant sera anti-sportive...
Mais dans l'ensemble, Curry a beaucoup joué pour lui, en s'enfermant parfois tout seul dans la défense, et sans trouver de solution après.
Il a fait beaucoup de fautes (4, si je me souviens bien, sans jouer énormément)....Bref, impression très mitigée, mais il doit encore être en rodage.
Pour le moment, Omar Thomas est celui qui m'a fait la plus forte impression. Et de loin.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Prési du forum
Pour sa défense, c'était son premier match Européen. Il doit pas connaître le basket Sénégalais non plusgfive a écrit :ouais. Mais bon, là, il prend le bras assez violement, alors que le mec n'avait plus qu'un pas à faire avant le layup...Bon...prof a écrit :Pour ce qui est de l'antisportive telle qu'elle est décrite par gfive, cela semble correspondre aux nouvelles règles... une faute sur un joueur alors qu'on est "dernier défenseur" et en arrière ou sur le côté de l'attaquant sera anti-sportive...
Mais dans l'ensemble, Curry a beaucoup joué pour lui, en s'enfermant parfois tout seul dans la défense, et sans trouver de solution après.
Il a fait beaucoup de fautes (4, si je me souviens bien, sans jouer énormément)....Bref, impression très mitigée, mais il doit encore être en rodage.
Pour le moment, Omar Thomas est celui qui m'a fait la plus forte impression. Et de loin.

Je ne sais pas si nous, simples supporters, pouvont tirer quelque chose de cette rencontre.
Gfive, à tout hasard, tu n'aurais pas filmé le fameux smatch de Raposo sur passe de Heurtel ?

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Je croyais que c'était déjà le cas ...?prof a écrit :Pour ce qui est de l'antisportive telle qu'elle est décrite par gfive, cela semble correspondre aux nouvelles règles... une faute sur un joueur alors qu'on est "dernier défenseur" et en arrière ou sur le côté de l'attaquant sera anti-sportive...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Jusque là si le défenseur faisait l'effort de jouer le ballon on ne sifflait pas antisportive...BOZO a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, cette règle existe en effet depuis plusieurs années.
Maitenant, sur ce que j'ai vu à la fin du match USA-Argentine, il semble que les arbitres aient reçu des consignes très strictes pour les appliquer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui effectivement, c'est un terrible coup dur pour lui et sa famille.pascal64lons a écrit :Sur le site off on a l'explication au retard d'Hiram.
On ne peux pas lui en vouloir...........
On ne peux que lui adresser nos sincères condoléances et notre respect pour le fait d'honorer la signature de son contrat.
ben ça dépend....carrere a écrit :Sur le sud ouest de ce jour Toupane dit que l'effectif ne bougera plus trop,mais qu'il est en attente d'un joueur,sur orthez un bruit cour qu'une fois que ferchaud,et d'almeida auront trouvé un club,le club recruteré bokolo surprenant non.
si cette rumeur est fondée, elle répondrait peut être aux interrogations sur le profil peut être surestimé de moncade et d'un heurtel certainement trop jeune pour mener parfaitement l'équipe...
mais d'un autre coté, on n'a pas énorme de sous donc cela me parait très très difficile...voire impossible...
-
Faut peut-être pas trop rêver non plus!!Sur le sud ouest de ce jour Toupane dit que l'effectif ne bougera plus trop,mais qu'il est en attente d'un joueur,sur orthez un bruit cour qu'une fois que ferchaud,et d'almeida auront trouvé un club,le club recruteré bokolo surprenant non.

Déjà qu'il va falloir négocier leur départ, c'est-à-dire leur payer au bas mot 6 mois de salaire .........(je ne dois pas être loin du compte), je ne vois pas comment on pourrait se payer un Bokolo!!
De plus, je pense que le joueur à d'autres prétentions, que ce soit au niveau compétitions comme au niveau salaire!
Il trouvera facilement son bonheur à l'étranger.
- Elan Forever
Comme quoi, quand on lit un article de travers...Hoops42 a écrit :Hiram FULLERcarrere a écrit :Sur le sud ouest de ce jour Toupane dit que l'effectif ne bougera plus trop,mais qu'il est en attente d'un joueur,sur orthez un bruit cour qu'une fois que ferchaud,et d'almeida auront trouvé un club,le club recruteré bokolo surprenant non.![]()
![]()