Transferts ProA 2006/2007
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben pas moi car c'est un bon et j'apprécie de le voir sur un terrain donc je le verrait surement la saison prochaine. En plus c'est un super club pour lui car il va pouvoir continuer a jouer au haut niveau européen ( ULEB ).KINDER64 a écrit :Je suis dégoûté là. Autant pour Darrigand, j'étais content pour lui, autant Cooper j'aurais aimé le voir ailleurs.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
A mon avis, ce n'est pas pour une question d'argent qu'il est parti de l'élan. L'élan cherche un meneur plus vif et le caractère de Cooper n'a pas toujours plu je crois.Nix a écrit :pfffff faut arrêter un peu là ...
fallait vous cotiser pour donner des €€€ à loonie ....
Mais c'est un très fort joueur qui m'a beaucoup plu cette saison et le voir aller à Strasbourg, c'est bien pour le championnat mais j'aurais aimé le voir rester ou alors ne plus le retrouver face à nous

Excellent passeur, fort au lancer-francs, un bon petit shoot à 3 pts, si l'éntraîneur sait le "tenir" (c'est le problème avec les meneurs US pour moi), il saura être le patron de l'équipe.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Si c'est pour qu'il joue comme en fin de saison, aucun problème, mais il ne faut pas trop réver je pense. Espérons maintenant que notre futur meneur soit encore plus redoutable que Lonnie. J'espère également que notre futur meneur soit capable de pénétrer. Mais en tout cas, cela promet un joli duel entre Lonnie et son remplaçant.KINDER64 a écrit :A mon avis, ce n'est pas pour une question d'argent qu'il est parti de l'élan. L'élan cherche un meneur plus vif et le caractère de Cooper n'a pas toujours plu je crois.Nix a écrit :pfffff faut arrêter un peu là ...
fallait vous cotiser pour donner des €€€ à loonie ....
Mais c'est un très fort joueur qui m'a beaucoup plu cette saison et le voir aller à Strasbourg, c'est bien pour le championnat mais j'aurais aimé le voir rester ou alors ne plus le retrouver face à nous
Excellent passeur, fort au lancer-francs, un bon petit shoot à 3 pts, si l'éntraîneur sait le "tenir" (c'est le problème avec les meneurs US pour moi), il saura être le patron de l'équipe.
-
- 12ème homme de l'Elan
faut arreter les gars, si vous supportez pas que les ex joueurs de l'elan jouent contre nous après, faut pas etre supporter d'un club de sport professionnel... je sais pas moi, regardez les competitions de petanque sur france 3 à midi pendant l'été
Loonie convenait pas à l'élan, après ses play off mediocres et aussi parce qu'on cherche un meneur plus rapide et sans doute meilleur en penetration, il se plait en France, il va dans un autre bon club français, bonne chance à lui, sauf pour les 2 matchs de la SIG contre l'EBPO
sinon la SIG recrute aussi Mike Smith, shooteur, mais qui ne fait pas grand chose d'autre apparemment

Loonie convenait pas à l'élan, après ses play off mediocres et aussi parce qu'on cherche un meneur plus rapide et sans doute meilleur en penetration, il se plait en France, il va dans un autre bon club français, bonne chance à lui, sauf pour les 2 matchs de la SIG contre l'EBPO

sinon la SIG recrute aussi Mike Smith, shooteur, mais qui ne fait pas grand chose d'autre apparemment
Wouahoo nix, ils illustrent leur article avec l'une de tes photos...Nix a écrit :Loonie COOPER restera en Pro A la saison prochaine ... mais au club le plus à l'opposé de Pau : Strasbourg.
La SIG signe dans le même temps Mike SMITH ...
source :
http://www.sigbasket.fr/articles/saison ... ement.html
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
voilà c'est fait chui une star nationaleJerome a écrit :Wouahoo nix, ils illustrent leur article avec l'une de tes photos...Nix a écrit :Loonie COOPER restera en Pro A la saison prochaine ... mais au club le plus à l'opposé de Pau : Strasbourg.
La SIG signe dans le même temps Mike SMITH ...
source :
http://www.sigbasket.fr/articles/saison ... ement.html

je dois avouer que quand jerome christ m'a appelé pour savoir s'il pouvait utiliser ma photo j'ai été agréablement surpris ...
et je n'ai pu refuser ...
ste classe quand même

(photo prise à la salle pierre seillant d'orthez, début septembre 2005, lors du second match de préparation de l'ebpo contre clermont)
SNCF will survive
-
- Prési du forum
C'est pas ça le truc. J'aurais tant apprécié qu'il reste, et j'avue la SIG n'ait pas mon équipe préférée non plus mais c'est son départ que je regrette.awaremann a écrit :faut arreter les gars, si vous supportez pas que les ex joueurs de l'elan jouent contre nous après, faut pas etre supporter d'un club de sport professionnel... je sais pas moi, regardez les competitions de petanque sur france 3 à midi pendant l'été![]()
Temps mieux pour lui, si à Strasbourg il réalise une superbe saison ou que l'équipe marche (temps mieux pour eux aussi lol). Je le redouterais quand on va le rencontrer, mais c'est éloquent si les bons joueurs du championnat restent dans l'hexagone.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
RE
Si l'Elan ne l'a pas gardé, c'est qu'ils pensent trouver mieux, du moins différent, donc ...............
Je pense pas qu'on ait grand chose à lui reprocher sur cette saison. On était dubitatifs au moment de sa signature, mais je crois qu'il a prouvé qu'il avait de grosses qualités et un gros coeur. Certes il a manqué un peu ses PO, mais il a tellement donné le reste de la saison ...........
Je pense qu'il serait resté à Pau avec plaisir.
Bonne chance à lui, même si c'est à la SIG!!!
A l'Elan de trouver un joueur ayant les qualités de Chatman et de Cooper à la fois!! Ca va pas être simple!!
Je pense pas qu'on ait grand chose à lui reprocher sur cette saison. On était dubitatifs au moment de sa signature, mais je crois qu'il a prouvé qu'il avait de grosses qualités et un gros coeur. Certes il a manqué un peu ses PO, mais il a tellement donné le reste de la saison ...........
Je pense qu'il serait resté à Pau avec plaisir.
Bonne chance à lui, même si c'est à la SIG!!!
A l'Elan de trouver un joueur ayant les qualités de Chatman et de Cooper à la fois!! Ca va pas être simple!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ah ca, qui résisterait au sourire de la charmante Christelle ?Jerome a écrit :Si c'est gentilement demandé en plus…Nix a écrit :![]()
oui et non ...
c'est pas le prési de la sig qui m'a demandé, j'essayais de voir ta réaction lol
c'est christelle, la rédactrice qui galérait à en trouver une donc je l'ai dépannée