Trop de règles, le marcher, les 3 secondes, le retour en zone, BASTA !!! faut brûler tout ça ! Allons plutôt courir nus sur la plagebaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Trop de règles, le marcher, les 3 secondes, le retour en zone, BASTA !!! faut brûler tout ça ! Allons plutôt courir nus sur la plagebaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!
Ben justement, on pourrait en changer les règles apparemmentbaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!
Bah t'as rien compris toi ! Nous, on ne peut pas changer les règles, nous ne sommes pas assez éduqués pour cela. Par contre, Montagnard, L'Homme Intelligent, lui le peut, parce son éducation lui permet de comprendre que certaines règles du basket vont contre ses convictions.awaremannn a écrit :Ben justement, on pourrait en changer les règles apparemmentbaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!
La rentrée approche, Gaétan ? Un peu de stress peut-être ?gpolin a écrit :Bah t'as rien compris toi ! Nous, on ne peut pas changer les règles, nous ne sommes pas assez éduqués pour cela. Par contre, Montagnard, L'Homme Intelligent, lui le peut, parce son éducation lui permet de comprendre que certaines règles du basket vont contre ses convictions.awaremannn a écrit :Ben justement, on pourrait en changer les règles apparemmentbaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!![]()
En fait, t'es juste un cas psychiatrique graveTa pensée c'est : suivez les lois vous pauvres idiots parce que sinon c'est le bordel, mais laissez moi ne pas les respecter parce que moi je trouve que certaines sont idiotes.
Non, pas stressé du tout, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ceux qui se croient intellectuellement supérieurs aux autres. Surtout quand cette croyance leur laisse penser qu'ils peuvent s'octroyer des passe-droits d'eux-mêmes.Légendaire8 a écrit :La rentrée approche, Gaétan ? Un peu de stress peut-être ?gpolin a écrit :Bah t'as rien compris toi ! Nous, on ne peut pas changer les règles, nous ne sommes pas assez éduqués pour cela. Par contre, Montagnard, L'Homme Intelligent, lui le peut, parce son éducation lui permet de comprendre que certaines règles du basket vont contre ses convictions.awaremannn a écrit :Ben justement, on pourrait en changer les règles apparemmentbaby a écrit :Et le basket avec tout ça...?!![]()
En fait, t'es juste un cas psychiatrique graveTa pensée c'est : suivez les lois vous pauvres idiots parce que sinon c'est le bordel, mais laissez moi ne pas les respecter parce que moi je trouve que certaines sont idiotes.
gpolin a écrit :Non, pas stressé du tout, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ceux qui se croient intellectuellement supérieurs aux autres. Surtout quand cette croyance leur laisse penser qu'ils peuvent s'octroyer des passe-droits d'eux-mêmes.Légendaire8 a écrit :La rentrée approche, Gaétan ? Un peu de stress peut-être ?gpolin a écrit :Bah t'as rien compris toi ! Nous, on ne peut pas changer les règles, nous ne sommes pas assez éduqués pour cela. Par contre, Montagnard, L'Homme Intelligent, lui le peut, parce son éducation lui permet de comprendre que certaines règles du basket vont contre ses convictions.awaremannn a écrit : Ben justement, on pourrait en changer les règles apparemment![]()
Je passe mon année au contact des fameux "jeunes des cités", et donc, dans une moindre mesure, de leurs familles (je dis volontairement familles et pas parents...), ceux-là même qu'on accuse très facilement d'être à l'origine de la majorité des problèmes, qu'on dit décérébrés et qu'on accuse de franchir les barrières de la loi. Encore plus si ceux-ci sont noirs ou arabes. Et moi, pauvre con que je suis (enfin, pauvre personne non suffisamment éduquée selon la définition de Montagnard), je passe mon temps à essayer de leur expliquer que même si une règle, ou une loi, peut paraitre conne ou injuste, elle se doit d'être respectée. On peut se "battre" pour essayer de la faire changer, en prouvant son inutilité ou sa bêtise, mais tant qu'elle existe, elle se doit d'être suivie. En gros, je les éduque (oui, je suis à l'Education Nationale, pas l'Enseignement National)0
Après, libre à chacun de ne pas vouloir suivre certaines lois/règles, mais dans ce cas, il faut accepter la "punition" qui s'ensuit. JK sait très bien que s'il se fait chopper lors d'un contrôle anti-dopage avec des traces de beuh, il sera positif. Il s'est très bien que s'il est positif, il sera sanctionné, sportivement par une suspension dictée par la FIBA (ou autre), et économiquement par la rupture unidimensionnelle de son contrat de travail dans lequel il EST noté que toute contrevenance au code mondial antidopage engendrera une mise à pied à titre conservatoire puis le licenciement pour faute grave, sans indemnités.
On peut trouver que c'est exagéré que la beuh soit dans les produits dopants. On peut militer pour la faire sortir de cette liste. Mais en attendant, il y a une règle antidopage et il y a un contrat, signé par JK et le club. JK rompt les termes de ce contrat, le contrat est donc rompu. Ca fait chier, ça fout en l'air la fin de saison, oui. Mais la règle c'est la règle. Sinon, on fait quoi on prochain qui se fit choper pour cocaïne ? Puis celui qui se fait choper pour des anabolisants ? Et celui qui avec les stéroïdes ? Et celui avec un cocktail miraculeux de tout ? On dit que c'est pas grave parce qu'un crétin, professeur de sciences du sport dans une fac moisie du fin fond du Wisconsin aura monté une étude sur 3 personnes prouvant que l'usage des stéroïdes et des corticoïdes n'a pas d'effet sur les qualités d'un basketteur ? Même si ce crétin s'appelle le Docteur Fuentes ?
C'est toujours plus simple d'accuser de dopage les autres, surtout s'ils sont russes, chinois, américains ou espagnols et de dire que c'est pas grave quand le mec pris par la patrouille est français (cf les cas Bigot et Gatlin, l'un est un paria, l'autre c'est magnifique).
Sur ce, je vais essayer de faire comme jpp et laisser ce pauvre Montagnard continuer dans sa paranoïa et sa connerie sans répondre, mais bon, je n'ai pas autant de calme que l'ancien, et je ne sais pas si j'y parviendrai bien longtemps...
Si ce point là, trouve donc un sportif dopé qui n'a pas été viré par son équipe, alors.Montagnard a écrit : D'une part, je ne suis pas si sur que toi que l'élan ait été "obligé" de le licencier
Zidane et Deschamps à la juventus ?awaremannn a écrit :Si ce point là, trouve donc un sportif dopé qui n'a pas été viré par son équipe, alors.Montagnard a écrit : D'une part, je ne suis pas si sur que toi que l'élan ait été "obligé" de le licencier
Salut collègue! J'ai fait ça il y a longtemps: c'est dur mais tellement gratifiant quand tu as des résultats, en tout cas beaucoup plus qu'avec des bien mignons bien élevés. J'en garde un souvenir formidable.gpolin a écrit :Je passe mon année au contact des fameux "jeunes des cités", et donc, dans une moindre mesure, de leurs familles (je dis volontairement familles et pas parents...), ceux-là même qu'on accuse très facilement d'être à l'origine de la majorité des problèmes, qu'on dit décérébrés et qu'on accuse de franchir les barrières de la loi. Encore plus si ceux-ci sont noirs ou arabes. Et moi, pauvre con que je suis (enfin, pauvre personne non suffisamment éduquée selon la définition de Montagnard), je passe mon temps à essayer de leur expliquer que même si une règle, ou une loi, peut paraitre conne ou injuste, elle se doit d'être respectée. On peut se "battre" pour essayer de la faire changer, en prouvant son inutilité ou sa bêtise, mais tant qu'elle existe, elle se doit d'être suivie. En gros, je les éduque (oui, je suis à l'Education Nationale, pas l'Enseignement National).