Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
Si le mec a encore mal au point de devoir faire une infiltration, je me demande comment il pourrait revenir... 

Euh... par qu’il a fait une infiltration justement ?
C'est étonnant cette capacité à voir toujours l'aspect négatif des choses. Ça me rappelle une mégère orléanaise...
Chikoboy s'est entrainé ajd.
C'est étonnant cette capacité à voir toujours l'aspect négatif des choses. Ça me rappelle une mégère orléanaise...
Chikoboy s'est entrainé ajd.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le jeunot...?
-
Vitalis est sous contrat l'an prochain ?
Je crois que oui, encore une année. C'est peut-être une chance. Sûrement impossible de le conserver avec son salaire et une MS encore plus dégradée la saison prochaine, sauf à l'entourer de joueurs de PRO B (si on se maintient bien sûr...). Un transfert vers une grosse équipe, vu ses perfs actuelles, est sûrement possible, non ? En récupérant une petite enveloppe au passage.
Si descente, la question de sa conservation ne se posera même pas.
Si descente, la question de sa conservation ne se posera même pas.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui, Vitalis avait signé 3 ans lors de son retour, soit jusqu'en juin 2024.
Actu postée en 2021 sur le site officiel : Ce retour, c'est du lourd !
Actu postée en 2021 sur le site officiel : Ce retour, c'est du lourd !
-
Oui... Je vois bien l'ASVEL faire le forcing !
Si une autre équipe est intéressée, cela serait vraiment étonnant qu'elle donne une "indemnité de transfert". Ca serait juste un transfert gagnant-gagnant, eux cherchant un bon joueur et nous à alléger la MS. Donc pas d'indemnité dans l'affaire, je crains. En France, on n'est pas en position de force dans ce genre de situation.
Quant à la durée de son contrat, il avait signé l'été 2021 avec les propriétaires américains, mais si je me souviens bien l'été 2022 avec le changement de proprio, son contrat avait été re-négocié. Donc je crois moins cher par année, mais avec une année de plus. A vérifier cependant.
Quant à la durée de son contrat, il avait signé l'été 2021 avec les propriétaires américains, mais si je me souviens bien l'été 2022 avec le changement de proprio, son contrat avait été re-négocié. Donc je crois moins cher par année, mais avec une année de plus. A vérifier cependant.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
L'asvel ? En euroleague il faut défendre, le niveau est vraiment différent, la ligue est quasi-fermée aussi pour les joueurs, de plus en plus.
Par contre un club de milieu/haut de tableau qui aurait les moyens de l'associer avec des intérieurs complémentaires, et des bons passeurs pour l'approvisionner, il pourrait être vraiment rentable, en partageant le temps de jeu. Mais est-ce qu'il ne préfère pas avoir les clefs de la maison dans une petite équipe ?
Par contre un club de milieu/haut de tableau qui aurait les moyens de l'associer avec des intérieurs complémentaires, et des bons passeurs pour l'approvisionner, il pourrait être vraiment rentable, en partageant le temps de jeu. Mais est-ce qu'il ne préfère pas avoir les clefs de la maison dans une petite équipe ?
Token se gausse
Pour l'humour, je dirais qu'on est sûr de le revoir l'année prochaine soit au BCM soit à Nanterre (aspirateurs notoires de talents palois) 

Oniangue et consort ont peut être déjà un contrat ailleurs depuis déjà quelque temps....
Les joueurs passent... et n'ont plus cet attachement pour un club.
En écoutant ce soir l'après match avec Fred Mazeas, les plus touchés sont les jeunes qui eux ont tout vécu avec l'élan.
Mais cette année on a préféré signer des joueurs comme Poirier au lieu de faire jouer ces jeunes...
Bref on ira voir La Rochelle ou Lille l'année prochaine (ou peut-être Tarbes...)
Les joueurs passent... et n'ont plus cet attachement pour un club.
En écoutant ce soir l'après match avec Fred Mazeas, les plus touchés sont les jeunes qui eux ont tout vécu avec l'élan.
Mais cette année on a préféré signer des joueurs comme Poirier au lieu de faire jouer ces jeunes...
Bref on ira voir La Rochelle ou Lille l'année prochaine (ou peut-être Tarbes...)
Vu ce qu'ils ont montré depuis quelques matchs, il doit pas y avoir beaucoup de clubs qui veulent des joueurs avec autant de mental, de gnac et de respect...