Tiens, un balladurien...Joruus a écrit :Je vous demande de vous calmer svp.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tiens, un balladurien...Joruus a écrit :Je vous demande de vous calmer svp.
p'tain suis pas loin de te rejoindre concernant Marquis ...... j'ai envie de signé chez vous mais j'viendrais bientot ...ou pas !!!GuiTheGuy a écrit :Ya un truc que j'ai du mal à comprendre. Le mec il a "manifesté l'envie de s'engager" mais il est encore en Iran. En fait, alors qu'à la base je m'en fous un peu de qui c'est tant qu'on a un renfort potable, je vais finir par penser comme certains que ouais nan merci mais en fait Vasco c'est pas possible?
Bien sur, tu as raison!!gpolin a écrit :On peut dire que les joueurs sont décevants (certains oseront aller jusqu'à nuls), mais on ne peut le faire pour le staff? DD (et bien dautres coachs en ont fait l'expérience : Cousin, Toupane, Mopsus, Herbert, pour ne citer que les plus récents) en a pourtant pris la figure ici-même me semble-t-il...
Des erreurs ont été faites? La question alors est : par qui? Qui est/sont les décisionnaires dans ce club? Des mauvais stratégiques, économiques, sportifs ne peuvent-ils pas leur être imputés?
Dans ce cas, je vais vite présenter mon CV, me faire embaucher, et faire n'importe quoi, mais no problem, je ferais de mon mieux (du moins, c'est que je dirais officiellement!)