L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
De mieux en mieux. Allez maintenant que vous avez acheté des tokens, on va vous demander de filer plus d'argent !
La mairie et le CA ont forcément les informations précises sur l’apport réel de CSG au niveau financier. C’est facile à connaitre. Après, à voir d'où vient le trou. Si jamais c’est des trucs non initialement prévus issus de la gestion passée qui ont surgi post budget initial 2021/22, alors en effet cela concerne tous les partenaires. Si ce n'est pas épongé, alors il faudra couper sur le budget de l’an prochain (ou sur les 2 prochaines années pour lisser) j’imagine.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
OMGcalbears a écrit : 10 juin 2022 19:20 Oui c'est vrai qu'il a mis un post super sympa et positif.
Greg Heuss a écrit : I'm so proud of my team, the coaches and staff. You all did an amazing job this season. As first time owners we had a lot to learn, you handled more than we asked of you. You met and surpassed our goals. You won the French Cup, you made the playoffs. You took a team that has 8X our payroll to the wire. You qualified for European competition for next season. Recall when we bought the club they faced relegation. You have brought this club back to its one time dominance. I am honored to be an owner and promise you this is only the beginning. Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. I resign and give way to the Darnauzan group, for the descent to N1
![]()
![]()
![]()

R.I.P Elan Béarnais !
-
- Jeune Prospect
J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
C'est quand ?bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Demain.Howard64 a écrit : 13 juin 2022 19:32C'est quand ?bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
James a écrit : 14 juin 2022 10:10Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....

Token se gausse
L'Élan aura donc été vendu pour se retrouver exactement dans la même situation qu'avant : budget réduit, objectif ventre mou et aucune capitalisation sur le présent.
Difficile dans ce contexte de fidéliser le public ni même de séduire des “annonceurs” - un coup pour pas grand chose d'autant plus rageant que le sportif a bien fonctionné cette année. Retomber dans les affres d'avant va encore faire perdre 2/3 années.
Difficile dans ce contexte de fidéliser le public ni même de séduire des “annonceurs” - un coup pour pas grand chose d'autant plus rageant que le sportif a bien fonctionné cette année. Retomber dans les affres d'avant va encore faire perdre 2/3 années.
-
- Jeune Prospect
Avec un budget de 7 millions d'euros, tenir la dragée haute à Monaco et l'Asvel qui sont au dessus de 12 millions sur une saison, et ne pas faire le lien "différence de budget/départ des joueurs qui ont surperformé". Et en profiter pour lier ce mouvement au passage à la DNCG, soit tu es intellectuellement malhonnête, soit tu ferais mieux d'aller manger du foin dans le limousinJames a écrit : 14 juin 2022 10:10Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ben il y a un an, on nous a annoncé un budget à 9M€ pour la saison 22-23, suffisant pour conserver un gars comme Bibbins non ? Il ne va pas non plus aller dans un club d'euroleague. Du coup, avec un si beau budget, je ne comprends pas cette hémorragie qui s'annonce.bernilesuisse a écrit : 14 juin 2022 11:54 Avec un budget de 7 millions d'euros, tenir la dragée haute à Monaco et l'Asvel qui sont au dessus de 12 millions sur une saison, et ne pas faire le lien "différence de budget/départ des joueurs qui ont surperformé". Et en profiter pour lier ce mouvement au passage à la DNCG, soit tu es intellectuellement malhonnête, soit tu ferais mieux d'aller manger du foin dans le limousinJ'ose espérer que c est juste une histoire de foin.
Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?
On est en ProB, on reste avec petit budget, un gros budget, on recrute costaud, on fait quoi ?
On est en ProB, on reste avec petit budget, un gros budget, on recrute costaud, on fait quoi ?
Stavanger
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais ça nous permettrait d'orienter le débat et de ne pas passer du suicide collectif à la reconquête toutes les 10 secondes.mcsolau a écrit : 14 juin 2022 18:50 Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?
moquettpassion a écrit : 14 juin 2022 19:48Ouais ça nous permettrait d'orienter le débat et de ne pas passer du suicide collectif à la reconquête toutes les 10 secondes.mcsolau a écrit : 14 juin 2022 18:50 Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?