orthy a écrit :Bonsoir,
on se croirait sur un forum de supportters de l'OM !!!
On critique tout : de l'équipe, aux lignes de bus en passant par l'ambiance au Palais, les landais, les toubibs, les dirigeants et puis on va bouder des matches...
Franchement si vous êtes aussi enthousiastes dans le Palais que sur le forum, il vaut peut-être mieux écouter le match à la radio.
OK on est tous impatients de voir arriver un renfort de plus et aussi de gagner des matches.
Ca a déjà bougé et samedi on n'est pas passé loin (même si Dijon n'est qu'un promu).
Moi aussi j'ai râlé et critiqué mais les changements voulus, on les a eu !
Alors, laissons un peu de temps à Vila et ses gars.
Si on gagne vendredi, l'optimisme va revenir chez tout le monde.
Moi j'y crois !!!
Je ne pense pas être un des plus râleurs ici, et encore moins un des plus pessimistes. Mais si en ce moment on ne dit plus que Mendy est très loin de ce pourquoi le club le paye, que Marko et Slaven ne sont pas (encore ?) dans le registre qu'on attend d'eux, qu'on a peut-être le banc le plus ridicule de ProA, et qu'on s'emmerde au palais, on ferme le forum en attendant de venir se pignoler dès qu'on gagnera deux matchs consécutifs. Et justement, en parlant de pignolage, y a pas de quoi parce qu'on bat Nanterre après prolongations et qu'on perd de peu à Dijon, ni parce qu'on a changé deux joueurs qu'on a mis un mois à signer ('fin, si le prochain intérieur signe rapidement ^^).
Je comprends ton ras-le-bol, ça m'arrive parfois aussi quand je lis certaines choses, mais je pense que sur ce forum on est tous plutôt softs. Toi même tu n'étais pas toujours tendre avec DD, ni même avec l'ensemble de l'équipe.