Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Julien »

prof a écrit :Quelques nouvelles d'un ancien : Que sont-ils devenus ? Roger Esteller
Si mes souvenirs sont bons, Vitoria prenait 50% du salaire de Esteller en charge durant ces deux ans. On se demande comment le Prési a fait pour les convaincre, si l'Olympiakos et le Real le voulaient en transfert ? A part la volonté de ne pas renforcer un concurrent pour l'euroligue/suproligue, je ne vois pas. Il y'a quelque chose de pas clair, mais peu importe, c'est peut-être le plus gros coup de la carrière de Pierrot, et dieu sait qu'il en a réalisé.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

J'adore Claude Bergeaud en tant que personne et n'oublie pas tout ce qu'il nous a apporté, mais lors des dernières saisons sur notre banc, il semblait parfois dépassé. Un peu comme Alain Weisz, il fait partie d'une génération de coachs qui a connu le succès mais ne semble pas avoir su s'adapter aux spécificités du basket actuel. Peut-être que son passage comme commentateur sportif aura fait évoluer sa vision du jeu. Je lui souhaite de réussir avec le BBD.
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Message par PapyBear »

Joruus a écrit : Un peu comme Alain Weisz, il fait partie d'une génération de coachs qui a connu le succès mais ne semble pas avoir su s'adapter aux spécificités du basket actuel. Peut-être que son passage comme commentateur sportif aura fait évoluer sa vision du jeu. Je lui souhaite de réussir avec le BBD.
Tu peux y ajouter Beugnot et Monschau-Effroi
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Je souhaite bonne chance à Claude Bergeaud :)

Au delà des commentaires, je trouve que c'est un choix plutôt risqué de sa part que de rester bien au chaud comme commentateur. Après l'Élan, Bordeaux et Boulazac que lui reste-t-il comme club de haut niveau qu'il n'a pas coaché dans le coin?
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :Je souhaite bonne chance à Claude Bergeaud :)

Au delà des commentaires, je trouve que c'est un choix plutôt risqué de sa part que de rester bien au chaud comme commentateur. Après l'Élan, Bordeaux et Boulazac que lui reste-t-il comme club de haut niveau qu'il n'a pas coaché dans le coin?
Il peut aller à Tarbes et les faire monter en PROB (je dis ça, mais j'éspère qu'il n'a jamais coaché Tarbes !!)
Que la montagne est belle....
gpolin

Message par gpolin »

Tarbes-Lourdes.... Limoges :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :Tarbes-Lourdes.... Limoges :o
Limoges , ??? le coin ???? ce n'est pas parce que c'est la même région administrative que c'est "le coin", faut pas exagérer non plus !! :lol:
gpolin

Message par gpolin »

Tu as raison, Boulazac est dans le coin. D'ailleurs, pour bien s'en rendre compte, voici une carte plaçant Pau, Boulazac et Limoges...

Image
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

La Dordogne faisait déjà partie de l'ancienne région Aquitaine, contrairement à Limoges. Ça semblait donc plus proche. :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Que même s'ils ont été de grands joueurs, et des jeunes pour qui on a eu un certain affect vu qu'on les a vus pousser, au fond, les Pietrus sont des gros abrutis? :o

Merde, j'avais dit plus en 2017... Manqué! :o
Pourquoi seraient-ils des abrutis ?

Florent a joué longtemps en Espagne, c'est plus simple pour croiser un Espagnol :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

N'empêche, quelle perte pour SFR sport2 !!! qui vont t'il trouver pour le remplacer ???
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

L'ancien entraineur de Boulazac bien entendu :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Kouguere prolongé jusqu'en fin de saison à Antibes pour remplacer Tre Simmons blessé : Les Antibes Sharks ont prolongé l’ailier Max Kouguere jusqu’à la fin de saison.
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Antonio Graves libéré par son club Allemand : Skyliners Frankfurt, Antonio Graves part ways
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Julien a écrit :Antonio Graves libéré par son club Allemand : Skyliners Frankfurt, Antonio Graves part ways
c'est pas très :?????: grave.......

Dommage qu'on n'en ait pas besoin !! (façon de parler)
Répondre