Si mes souvenirs sont bons, Vitoria prenait 50% du salaire de Esteller en charge durant ces deux ans. On se demande comment le Prési a fait pour les convaincre, si l'Olympiakos et le Real le voulaient en transfert ? A part la volonté de ne pas renforcer un concurrent pour l'euroligue/suproligue, je ne vois pas. Il y'a quelque chose de pas clair, mais peu importe, c'est peut-être le plus gros coup de la carrière de Pierrot, et dieu sait qu'il en a réalisé.prof a écrit :Quelques nouvelles d'un ancien : Que sont-ils devenus ? Roger Esteller
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'adore Claude Bergeaud en tant que personne et n'oublie pas tout ce qu'il nous a apporté, mais lors des dernières saisons sur notre banc, il semblait parfois dépassé. Un peu comme Alain Weisz, il fait partie d'une génération de coachs qui a connu le succès mais ne semble pas avoir su s'adapter aux spécificités du basket actuel. Peut-être que son passage comme commentateur sportif aura fait évoluer sa vision du jeu. Je lui souhaite de réussir avec le BBD.
-
- 12ème homme de l'Elan
Tu peux y ajouter Beugnot et Monschau-EffroiJoruus a écrit : Un peu comme Alain Weisz, il fait partie d'une génération de coachs qui a connu le succès mais ne semble pas avoir su s'adapter aux spécificités du basket actuel. Peut-être que son passage comme commentateur sportif aura fait évoluer sa vision du jeu. Je lui souhaite de réussir avec le BBD.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je souhaite bonne chance à Claude Bergeaud 
Au delà des commentaires, je trouve que c'est un choix plutôt risqué de sa part que de rester bien au chaud comme commentateur. Après l'Élan, Bordeaux et Boulazac que lui reste-t-il comme club de haut niveau qu'il n'a pas coaché dans le coin?

Au delà des commentaires, je trouve que c'est un choix plutôt risqué de sa part que de rester bien au chaud comme commentateur. Après l'Élan, Bordeaux et Boulazac que lui reste-t-il comme club de haut niveau qu'il n'a pas coaché dans le coin?
-
- Clutch player de l'Elan
Il peut aller à Tarbes et les faire monter en PROB (je dis ça, mais j'éspère qu'il n'a jamais coaché Tarbes !!)didier labrit-badie a écrit :Je souhaite bonne chance à Claude Bergeaud
Que la montagne est belle....
- gpolin
Tarbes-Lourdes.... Limoges 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Limoges , ??? le coin ???? ce n'est pas parce que c'est la même région administrative que c'est "le coin", faut pas exagérer non plus !!gpolin a écrit :Tarbes-Lourdes.... Limoges

- gpolin
Tu as raison, Boulazac est dans le coin. D'ailleurs, pour bien s'en rendre compte, voici une carte plaçant Pau, Boulazac et Limoges...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
La Dordogne faisait déjà partie de l'ancienne région Aquitaine, contrairement à Limoges. Ça semblait donc plus proche. 

-
- Prési du forum
Pourquoi seraient-ils des abrutis ?GuiTheGuy a écrit :Que même s'ils ont été de grands joueurs, et des jeunes pour qui on a eu un certain affect vu qu'on les a vus pousser, au fond, les Pietrus sont des gros abrutis?
Merde, j'avais dit plus en 2017... Manqué!
Florent a joué longtemps en Espagne, c'est plus simple pour croiser un Espagnol

-
N'empêche, quelle perte pour SFR sport2 !!! qui vont t'il trouver pour le remplacer ???
L'ancien entraineur de Boulazac bien entendu 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Kouguere prolongé jusqu'en fin de saison à Antibes pour remplacer Tre Simmons blessé : Les Antibes Sharks ont prolongé l’ailier Max Kouguere jusqu’à la fin de saison.
Antonio Graves libéré par son club Allemand : Skyliners Frankfurt, Antonio Graves part ways
-
c'est pas trèsJulien a écrit :Antonio Graves libéré par son club Allemand : Skyliners Frankfurt, Antonio Graves part ways

Dommage qu'on n'en ait pas besoin !! (façon de parler)