Oui mais il y a aussi des gars qui ont un blues terrible quand ils quittent le Tennessee. Et il y a aussi des meneurs qui ont des jambes de feu, une défense hors pair, des fondamentaux nickel, mais qui perdent 10 ballons par match (regardez la NCAA, et en particulier la March Madness, c'est hyper intense, mais c'est aussi plein d'erreurs (qui permettent d'ailleurs souvent à l'équipe menée de revenir et participe au suspense)) et qui ont du mal à s'adapter au jeu européen. C'est un gros pari donc. En général pas cher, c'est vrai. Et pour trouver la pépite, il faut souvent passer le mois de juillet là-bas. Ce que Choulet fait (faisait ?) mais pas notre staff, à ce que je sache. Pas facile en tout cas de transposer dans le contexte européen ce qu'on peut voir à la TV
NCAA, D-league ou autre, ce ne sont pas les réservoirs qui manquent...
Dillard peut-être encore abordable la saison prochaine.
Une chose est certaine, il va falloir recruter malin la saison prochaine...
Il ne faudra pas s'attendre à des noms ronflants....
pascal64lons a écrit :NCAA, D-league ou autre, ce ne sont pas les réservoirs qui manquent...
Dillard peut-être encore abordable la saison prochaine.
Une chose est certaine, il va falloir recruter malin la saison prochaine...
Il ne faudra pas s'attendre à des noms ronflants....
si on change l'équipe dirigeante je suis d'accord sinon je pense que l'an prochain on tente un manchot à la mène "mais qui a du basket plein la main droite" dixit qui vous savez et un pivot de 160kg qui saute pas un trottoir mais qu'il faut un pass aventure pour en faire le tour