Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
Et je rejoins EF sur le pouvoir de Madame dans le choix de rester à Nancy.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
Pourquoi ca preterait à sourire? Dans les couples les femmes decident souvent beaucoup de choses, et beaucoup de gens habitent plus près de la famille de madame que de celle de monsieur, par exemple. Que monsieur soit basketteur pro ou autre chose ne change rien de ce coté làEl Famoso a écrit :Ouais, ou tout simplement sa femme a décidé qu'il fallait que la famille vive à Nancy, parce qu'elle est de là bas et que sa famille y vit. Oui, ça prête à sourire, et pourtant c'est sûrement pas la peine d'aller chercher plus loin.
J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas mis à jour leur vision de la ProA...gpolin a écrit :Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
.
Hormis le palmarès récent, on a tout le reste. Et puis, je rajouterais que tout ça ne compte pas toujours, du moment qu'il y a de l'argent. Si demain je gagne 30 000 000 et en fait profiter le club de Sainte Suzanne, t'en fais pas que le club va en intéresser plus d'un.Strasbourgeois ! a écrit :J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas mis à jour leur vision de la ProA...gpolin a écrit :Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
.
Nancy, c'est le seul club de ces dix dernières années qui a réussi à conquérir deux titres de champion. Un gros palmarès récent, une très grosse ambition, une bonne salle, un excellent public (purée, ce que vous me faites écrire, les gars !), un coach plus que référencé : mettez face à ça un club qui revenait tout juste de ProB : il n'y avait pas photo.
Ah tiens, j'ai vu noté Ste Suzanne sur les panneaux de la féria où je me promenais en bonne compagnie aujourd'hui. Mais je dois bien avouer que je ne savais pas où c'était avant...KINDER64 a écrit :Si demain je gagne 30 000 000 et en fait profiter le club de Sainte Suzanne, t'en fais pas que le club va en intéresser plus d'un.
Tu oublies quand même de préciser dans ton argumentaire, qu'au moment où Flo a signé là-bas, le club était sous contrôle de la DNCG et annonçait devoir réduire la voilure. Même que le roster construit dans ces conditions a interloqué pas mal de monde...Strasbourgeois ! a écrit :J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas mis à jour leur vision de la ProA...gpolin a écrit :Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
.
Nancy, c'est le seul club de ces dix dernières années qui a réussi à conquérir deux titres de champion. Un gros palmarès récent, une très grosse ambition, une bonne salle, un excellent public (purée, ce que vous me faites écrire, les gars !), un coach plus que référencé : mettez face à ça un club qui revenait tout juste de ProB : il n'y avait pas photo.
Non ! Tu mens, hérétique !!!!Strasbourgeois ! a écrit :J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas mis à jour leur vision de la ProA...gpolin a écrit :Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
.
.....KINDER64 a écrit :Hormis le palmarès récent, on a tout le reste. Et puis, je rajouterais que tout ça ne compte pas toujours, du moment qu'il y a de l'argent. Si demain je gagne 30 000 000 et en fait profiter le club de Sainte Suzanne, t'en fais pas que le club va en intéresser plus d'un.Strasbourgeois ! a écrit :J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas mis à jour leur vision de la ProA...gpolin a écrit :Nancy n'était pas beaucoup plus attractif, faut pas déconner quand même !gfive a écrit :un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut
.
gpolin a écrit :Pastis Rosé a écrit :Une « Académie Pietrus » à Nancy après 2017 ?
Et bien entendu les Pietrus veulent finir à Pau...![]()
Bref...
t'as oublié un "mais" entre tes deux bouts de phrasesPastis Rosé a écrit :Albicy est de retour à Gravelines.
Le BCM se monte une grosse équipe.