Modérateurs : Joruus, Modérateurs
4 joueurs sont passés à côté du match :GuiTheGuy a écrit :
J'ai lu (quelque part) que l'Elan avait le le 5° budget du championnat avec le montant de 4,6 M €.pascal64lons a écrit :Notre 1er match au Havre, comme il y a deux ans, me foutait la frousse!
La jeunesse de notre banc m'inquiétait, malgré le bon équilibre du roster, mais je ne pensais que le problème serait aussi important....
Il faut se rendre à l'évidence, on a la 11ème MS du championnat, et les joueurs qui vont avec......
Mais je m'attendais à beaucoup mieux!!
Alors il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtive, mais ça plombe l'ambiance!!
Ca, c'est un peu le problème récurrent de Pau... Gros centre de formation, grosses infrastructures : tout cela est très bien quand on est une pointure, mais coûte très cher pour un promu...bearnish a écrit :MS et budget sont deux choses différentes. Quelle est la part réservée aux salaires des joueurs?
Non, l'Elan à le 8ème budget et la 11ème MS. Cf C&S......JC a écrit :J'ai lu (quelque part) que l'Elan avait le le 5° budget du championnat avec le montant de 4,6 M €.pascal64lons a écrit :Notre 1er match au Havre, comme il y a deux ans, me foutait la frousse!
La jeunesse de notre banc m'inquiétait, malgré le bon équilibre du roster, mais je ne pensais que le problème serait aussi important....
Il faut se rendre à l'évidence, on a la 11ème MS du championnat, et les joueurs qui vont avec......
Mais je m'attendais à beaucoup mieux!!
Alors il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtive, mais ça plombe l'ambiance!!
Si tel est le cas, les résultats ne sont pas à la hauteur...pour le moment
Le 6e budget selon BH...mais à égalité avec le 7 et le 8e ! Et la 11e masse salariale, de fait.pascal64lons a écrit :Non, l'Elan à le 8ème budget et la 11ème MS. Cf C&S......JC a écrit : J'ai lu (quelque part) que l'Elan avait le le 5° budget du championnat avec le montant de 4,6 M €.
Si tel est le cas, les résultats ne sont pas à la hauteur...pour le moment
Sans revenir sur le fond du message, Scott n'a pas été viré en Belgique, il a été libéré car l'offre de Belgrade était alléchante pour le joueur. Sûr que s'il avait tourné à 20 pts 10 rbds, les belges ne l'auraient pas lâché.Vertical 37 a écrit :4 joueurs sont passés à côté du match :GuiTheGuy a écrit :
- SCOTT + MORENCY + SY + SYLLA = 65 minutes passées sur le parquet; 5 points et moins 3 d'évaluation à eux quatre; 1 tir réussi pour 13 tentés (8% d'adresse)...PITOYABLE
Vision noire des choses :
- SCOTT s'est fait virer l'an dernier au bout de 6 matchs d'un club belge....combien de temps tiendra-til à l'Elan?
- MORENCY a du mal à franchir visiblement un pallier et pourtant j'aime bien son côté énergique et combatif
- SY découvre la pro A et a-til le potentiel pour s'imposer?
- SYLLA : Nancy ne l' a pas conservé, il doit bien y avoir des raisons!
Vision optimiste ou plutôt supporter :
- SCOTT va se lacher
- MORENCY a besoin d'une grosse performance pour reprendre confiance
- SY va tout donner contre son frère samedi prochain
- SYLLA a déjà sorti de belles prestations, il n'y a pas de raison qu'il n'en refasses encore de belles
Cet après-midi la vision noire l'emporte...
On est trop sympa à Pau.matt64 a écrit :C'est pas tout moche on a au moins le mérite d'être le seul club qui offre 100 points à chaque match au Havre ^^
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... tchs/2013/
Je ne me fais pas trop de soucis par rapport au niveau basket, le probléme sera de savoir comment le groupe gére ce genre dePastis Rosé a écrit :Ce que je craignais (cf prono) est donc arrivé...en bien lourd !
On s'est vu trop beau, trop vite.
Bon, au final, rien d'alarmant mais plutôt un gros rappel à l'ordre.
Il faut rebondir dés le prochain match.
On peut et on va le faire, j'en suis convaincu.