Effectif ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif ProB 2012-2013
Raposo je garde, Fein aussi c'est pas mal pour un joueur de banc en Pro-B
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un joueur qu'on n'aura pas la saison prochaine :
basketnews.net a écrit :Aix-Maurienne a réussi un joli coup : la prolongation de Wilbert, dit Clif, Brown (2,00 m, 27 ans) pour deux saisons supplémentaires.
Pau-Lacq-Orthez en avait fait une recrue potentielle, mais Clif Brown a décidé de prolonger son bail en Savoie, indique l'AMS sur son site.
L'intérieur américain a rempilé pour deux saisons, soit jusqu'à l'issue de l'exercice 2013-14.
Pour sa première année en France, il a aligné des excellentes moyennes de 17,3 points, 7,8 rebonds et 1,9 passe pour 18,5 d'évaluation.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bon je blaguais mais effectivement Raposo et Fein ont prouvé qu'ils pouvaient jouer de même que Darrigand et S.Cisse. Mais j'espère d'autres joueurs pour cette équipe.Johni John a écrit :Raposo je garde, Fein aussi c'est pas mal pour un joueur de banc en Pro-B
- Guitou
Re: [ProA - J30] Pau 87 - 80 Hyéres-Toulon
Pour Rémi Lesca, je vous l'avais dit en début de saison, mais peu m'écoutaient et il a pris beaucoup de mépris injustifié (niveau N1, etc.). Il avait juste besoin de temps de jeu pour appréhender le niveau Pro A, comme la plupart des jeunes joueurs. N'est pas Pietrus ou De Colo qui veut.
- didier labrit-badie
En effet, et la descente est, pour lui, un timing parfait pour s'affirmer. Claude saura, je pense, le responsabiliser derrière un "gros" meneur. Pour peu que Pelos monte d'un cran, avec Jean-Fred, Rémi et Pierre Pelos, on aurait une base sympa de jeunes formés localement. Avec une petite place à Paul Turpin.Guitou a écrit :Pour Rémi Lesca, je vous l'avais dit en début de saison, mais peu m'écoutaient et il a pris beaucoup de mépris injustifié (niveau N1, etc.). Il avait juste besoin de temps de jeu pour appréhender le niveau Pro A, comme la plupart des jeunes joueurs. N'est pas Pietrus ou De Colo qui veut.
Après, il ne faut pas se planter sur les ricains. C'est la base.
- Guitou
Deux nouvelles importantes en cette fin de matinée : Slaven prend sa retraite et Denave signe.
Pour Slaven, on n'a pas d'information sur sa reconversion, j'aimerais vraiment qu'il reste vu qu'on se débarrasse de Paco, Henderson, Trouillet et Salam.
Pour Denave, c'est vraiment une bonne nouvelle car c'est un JFL de premier plan, avec un jeu complet, collectif et créatif. Denave/Morency/R. Lesca, c'est une bonne base de travail.
Pour Slaven, on n'a pas d'information sur sa reconversion, j'aimerais vraiment qu'il reste vu qu'on se débarrasse de Paco, Henderson, Trouillet et Salam.
Pour Denave, c'est vraiment une bonne nouvelle car c'est un JFL de premier plan, avec un jeu complet, collectif et créatif. Denave/Morency/R. Lesca, c'est une bonne base de travail.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il "pense vraiment a se retirer du basket !!!" De Mendy sur FB.GuiTheGuy a écrit :- va-t-on se traîner Mendy?
Donc peut etre pas !
-
- Prési du forum
Vous parlez de consaguinité avec Bergeaud ou avec Fauthoux, mais avec Rimac ça ne serait pas le cas ? vous voulez qu'il reste parce quue vous l'aimez bien.Guitou a écrit :Pour Slaven, on n'a pas d'information sur sa reconversion, j'aimerais vraiment qu'il reste vu qu'on se débarrasse de Paco, Henderson, Trouillet et Salam.
Pour Marquis, qu'a t'il fait pour que vous fantasmiez autant sur lui ? vous avez vu son match d'hier ?
-
- Prési du forum
Marquis doublure en proB
tu penses que l'on a le budget d'un club du qatar !
---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour Rimac on l'a su hier soir lors de son discours d'après match. Pour Denave, où as-tu vu ça ?Guitou a écrit :Deux nouvelles importantes en cette fin de matinée : Slaven prend sa retraite et Denave signe.
- gpolin
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... nais/2012/KINDER64 a écrit :Pour Rimac on l'a su hier soir lors de son discours d'après match. Pour Denave, où as-tu vu ça ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... nais/2012/
je vous mets le lien C&S pour Denave
je vous mets le lien C&S pour Denave
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Si Marquis devait resté, cela m'étonnerait fortement qu'il accepte d'être la rotation d'un US en ProB !
Par contre, je pense qu'en titulaire, ça le ferait largement. Et ça laisse la possibilité de prendre un 1, un 3 et un 4 US (dans ce cas, il faut se séparer de Mendy au préalable).
Par contre, je pense qu'en titulaire, ça le ferait largement. Et ça laisse la possibilité de prendre un 1, un 3 et un 4 US (dans ce cas, il faut se séparer de Mendy au préalable).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
gpolin a écrit :Si Marquis devait resté, cela m'étonnerait fortement qu'il accepte d'être la rotation d'un US en ProB !

Denave c'est une bonne surprise, pourvu que cela continue dans ce sens.
- Guitou
L'info est sur BN.net et sur C&S donc ce n'était pas une grosse exclu 
Pour Flo Lesca, je ne le considère plus comme un jeune (23 ans, comme JF) et suivant les joueurs recrutés, il peut faire une 4ème rotation en 2/3 tout à fait convenable en Pro B. Cette année, il a rapidement perdu confiance et n'a jamais su s'en sortir, un peu à la manière d'Edwin Jackson l'an dernier. Mais je vois toujours en lui un bon joueur de rotation avec du shoot et de l'abnégation.
Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur le nombre de jeunes : si on intègre Pelos dans les 10, ce doit être le seul (donc pas de Hillotte ou Turpin par exemple).

Pour Flo Lesca, je ne le considère plus comme un jeune (23 ans, comme JF) et suivant les joueurs recrutés, il peut faire une 4ème rotation en 2/3 tout à fait convenable en Pro B. Cette année, il a rapidement perdu confiance et n'a jamais su s'en sortir, un peu à la manière d'Edwin Jackson l'an dernier. Mais je vois toujours en lui un bon joueur de rotation avec du shoot et de l'abnégation.
Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur le nombre de jeunes : si on intègre Pelos dans les 10, ce doit être le seul (donc pas de Hillotte ou Turpin par exemple).
- Guitou
Dounia Issa serait libéré de sa dernière année de contrat par Gravelines. Une place de titulaire et un retour dans le Sud-Ouest pourrait peut-être le tenter ?