3 clubs français en Euroligue!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: 3 clubs français en Euroligue!
Et le MSB qui perd ce soir à la maison contre Poitiers!! Bluthental, revieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnsssssssss!!!!
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce cher david préfère jouer le final four avec son clubpascal64lons a écrit :Et le MSB qui perd ce soir à la maison contre Poitiers!! Bluthental, revieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnsssssssss!!!!

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je suppose que vous avez vu le résultat de Tel Aviv - Belgrade...
Sinon, les deux favoris se sont fait très très peur...

Sinon, les deux favoris se sont fait très très peur...
- Guitou
Ils auront pas tous les jours Kecman à 29 pts et 7/9 à 3 pts. Mais je suis très étonné par la régularité de Maric et remonter 31 d'écart, ça montre une grosse force de caractère.
- Johni John
yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Et c'est qui qui va à Paris, c'est Bibi !

Et c'est qui qui va à Paris, c'est Bibi !

- didier labrit-badie
L'ambiance qu'il va y avoir: Barça, Oly, Partizan et Cska!
Et j'ai bien fait de choisir le carré Barça.
Ca risque d'être un F4 de haut niveau offensif s't'affaire!!
Et j'ai bien fait de choisir le carré Barça.
Ca risque d'être un F4 de haut niveau offensif s't'affaire!!
- Guitou
Vous êtes des fous d'avoir pris des places vus les prix ! Moi je me serais fait tuer par ma femme si j'avais pris des places à ce prix là 
J'espère au moins que vous allez en prendre plein les yeux !

J'espère au moins que vous allez en prendre plein les yeux !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Idem !Guitou a écrit :Vous êtes des fous d'avoir pris des places vus les prix ! Moi je me serais fait tuer par ma femme si j'avais pris des places à ce prix là![]()

Faudra prévoir au moins 3 vigiles rien que pour Johni John, et deux containers de bière pour Didier...

Dommage pour Chuck Eidson, notre ancien joueur fétiche - mais ce qu'a fait le Partizan, c'est quand même fabuleux ! La finale à 4, quand même, qui aurait parié même un centime dessus ? Une grande récompense pour coach Dujosevic qui a fait d'un groupe composé de jeunes immatures, de 3-4 vétérans et de 2 US un prétendant au titre. :cheers:
Maintenant, il y a l'Oly face à eux. A priori, on s'achemine vers la finale dont tout le monde rêve, Le Pirée- Barcelone, mais avec le Partizan, on a eu tellement de surprises... Deux nuances, quand même: les meneurs des Reds, Papaloukas et Teodosic, n'ont rien à voir avec ceux du Maccabi, pas du genre à craquer ; et Bercy n'est pas Pioneer.
Ça va être superbe ! Bande de privilégiés, on en a guillotiné pour moins que ça !

- Johni John
Bon il attend quoi le Palais pour vivre ainsi ? ^^ http://www.youtube.com/watch?v=oj7XG7IKKas
A partir de 1:20, quand l'hymne sonne puis est repris (à 2:20), waouh. Enfin, c'est du classique maintenant venant de là-bas, même plus de quoi s'étonner, juste de quoi savourer.
A partir de 1:20, quand l'hymne sonne puis est repris (à 2:20), waouh. Enfin, c'est du classique maintenant venant de là-bas, même plus de quoi s'étonner, juste de quoi savourer.
- didier labrit-badie
Ma femme ferait n'importe quoi pour que j'hurle ailleurs que dans le salon!Guitou a écrit :Vous êtes des fous d'avoir pris des places vus les prix !
Sans'dwichs aux coeurs de canard pas la peine. Par contre j'amènerai ma gourde (pas ma femme hein!)Strasbourgeois ! a écrit :Faudra prévoir au moins 3 vigiles rien que pour Johni John, et deux containers de bière pour Didier...
On vous racontera!
- Johni John
Qui vas tu supporter Didier ?
Quelle était l'équipe que tu avais choisi lors de l'achat des billets ?
Je suis un peu deg, jamais je n'aurais pensé que Partizan serait arrivé aussi haut, surtout cette saison où peu de jeunes sont sortis après que le club se soit bien fait dépouillé comme chaque année, ceci agrémenté par un recrutement estival vraiment pas luisant à première vue (quelle horreur Aleks Maric à Granada l'an passé, c'est incroyable, Vujosevic est un dieu), du coup je les ai un peu oublié ce jour là...
Pourvu que la diaspora serbe en Europe occidentale, si grobari ne peut se déplacer, soit présente.
Je suis un peu deg, jamais je n'aurais pensé que Partizan serait arrivé aussi haut, surtout cette saison où peu de jeunes sont sortis après que le club se soit bien fait dépouillé comme chaque année, ceci agrémenté par un recrutement estival vraiment pas luisant à première vue (quelle horreur Aleks Maric à Granada l'an passé, c'est incroyable, Vujosevic est un dieu), du coup je les ai un peu oublié ce jour là...
Pourvu que la diaspora serbe en Europe occidentale, si grobari ne peut se déplacer, soit présente.
- didier labrit-badie
J'ai choisi Barça et j'ai eu du bol!! J'hésitais avec Siena. Une finale Barça-Partizan ou Barça-Oly m'irait bien, dans les deux cas il y aurait de l'ambiance...Johni John a écrit :Qui vas tu supporter Didier ?
- Johni John
Va falloir s'attendre à voir des grecs, beaucoup de grecs sachant qu'en plus des fans d'Olympiakos, bon nombre de supporters du PAOK vont comme d'hab très probablement faire le déplacement pour grossir eux le nombre de supporters de Belgrade, soutien fraternel oblige. Grobari & Gate 4 ensemble, si jamais les serbes peuvent se payer les billets (en espérant que la diaspora serbe en Europe occidentale réponde présent), ça va être grandiose.
-
- Prési du forum
C'est ce soir qu'ont lieu les demi-finales d'Euroligue :
Barcelone - CSKA Moscou et Olympiakos - Partizan.
La logique voudrait une finale Barcelone - Olympiakos, les 2 meilleures équipes d'Europe. Mais sur un match sec et la folie d'un tel événement on ne peut être sûr à 100%.
Barcelone - CSKA Moscou et Olympiakos - Partizan.
La logique voudrait une finale Barcelone - Olympiakos, les 2 meilleures équipes d'Europe. Mais sur un match sec et la folie d'un tel événement on ne peut être sûr à 100%.