[INTERSAISON 2005] Transferts, resignatures....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Il y aussi Nesterovic et Scola.Elan Forever a écrit :Pardon, ça veut bien dire que la raquette des Spurs l'an prochain c'est Duncan-Mohammed-Oberto-Horry???
Pas mal quand même au niveau joueurs hors Etats-Unis.
Galanda est actuellement sans club.
Je change de catégories mais Vichy en proB a recruté Laurent Pluvy, Néno Asceric et Yorans Julians pas mal non plus pour une proB si ils jouent à leurs meilleurs niveaux et que l'alchimie prend.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
On ne verra donc pas Macijauskas au Rhénus. Déception. Mais prendre Erdogan à la place, ce n'est pas mal.. Les Turcs se font décidément piller, car Solomon quitte Efes Pilsen pour aller remplacer Sarunas au Maccabi.
Certes, on ne remplace pas Macijauskas ni Jasikevicius. Mais il y avait pire, comme ersatz.
Au passage, les Spurs se transforment peu à peu en équipe nationale d'Argentine. Gino, Oberto, les droits sur Scola...
Et Cleveland qui veut faire signer Sarunas à côté de Ilgauskas suit la même politique avec les Lithuaniens. D'ici à ce qu'ils fassent venir Macijauskas....
Certes, on ne remplace pas Macijauskas ni Jasikevicius. Mais il y avait pire, comme ersatz.
Au passage, les Spurs se transforment peu à peu en équipe nationale d'Argentine. Gino, Oberto, les droits sur Scola...

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Too late... Macijauskas au Hornets comme l'a dit Pol... (confirmé par L'EQUIPE ce matin...)Strasbourgeois ! a écrit :Au passage, les Spurs se transforment peu à peu en équipe nationale d'Argentine. Gino, Oberto, les droits sur Scola...Et Cleveland qui veut faire signer Sarunas à côté de Ilgauskas suit la même politique avec les Lithuaniens. D'ici à ce qu'ils fassent venir Macijauskas....
-
- Prési du forum
Macijauskas chez les Hornets, c'est un peu comme Kutluay aux Sonics ou Esposito avec les Raptors.Elan Forever a écrit :Too late... Macijauskas au Hornets comme l'a dit Pol... (confirmé par L'EQUIPE ce matin...)Strasbourgeois ! a écrit :Au passage, les Spurs se transforment peu à peu en équipe nationale d'Argentine. Gino, Oberto, les droits sur Scola...Et Cleveland qui veut faire signer Sarunas à côté de Ilgauskas suit la même politique avec les Lithuaniens. D'ici à ce qu'ils fassent venir Macijauskas....
Qui se souvient de Rusconi aux Suns ici ?
Ou TWA à Dallas..KINDER64 a écrit :Macijauskas chez les Hornets, c'est un peu comme Kutluay aux Sonics ou Esposito avec les Raptors.

Enfin, pour Macijauskas, j'ai l'impression qu'il peut faire quelque chose en NBA (dejà plus nous emmerder avec le TAU

Il y a 3 ans, qui aurait pu prevoir l'impact actuel de Ginobili en NBA?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Prési du forum
Ginobilli était quand même plus reconnu et était plus complet que ses shooteurs style Kutluay.pol a écrit :Ou TWA à Dallas..KINDER64 a écrit :Macijauskas chez les Hornets, c'est un peu comme Kutluay aux Sonics ou Esposito avec les Raptors.
Qui se souvient de Rusconi aux Suns ici ?![]()
Enfin, pour Macijauskas, j'ai l'impression qu'il peut faire quelque chose en NBA (dejà plus nous emmerder avec le TAU). Il a l'etoffe d'un champion ce gars là, a voir.
Il y a 3 ans, qui aurait pu prevoir l'impact actuel de Ginobili en NBA?
La Yougoslavie a commencé à envoyer son contingent au début des années 90, les Lituaniens y étaient déjà, les Argentins rentrent en force en NBA et nous, les Français, nous arrivons aussi. Y'a de quoi être fier !!
Ginobili avait la reputation d'un gars au jeu debridé, imprevisible meme pour ses coequipiers. Dans le contexte européen son talent a suffit pour s'imposer, mais il a du se canaliser un peu plus pour que Pop lui fasse confiance du coté des Spurs. Mais il reste imprevisible et c'est son coté genial.KINDER64 a écrit :Ginobilli était quand même plus reconnu et était plus complet que ses shooteurs style Kutluay.
La Yougoslavie a commencé à envoyer son contingent au début des années 90, les Lituaniens y étaient déjà, les Argentins rentrent en force en NBA et nous, les Français, nous arrivons aussi. Y'a de quoi être fier !!
Au plus loin où remonte mes souvenirs d'européens en NBA, c'etait les russes en pleine guerre froide!

Y avait Volkov, un ailier de 2.07 qui est passé par la moutete entre autres.. Pis faut pas oublier le james Dean du basket, Drazen Petrovic qui a lui aussi foulé la moquette lors de l'epopée Korac 84 avec son club de Sibénik..
-
- Prési du forum
Volkov je connais que de nom et par photos. Il a joué aux Hawks de la "grande époque" (je veux dire quand ils gagnaient encorepol a écrit :Au plus loin où remonte mes souvenirs d'européens en NBA, c'etait les russes en pleine guerre froide!![]()
Y avait Volkov, un ailier de 2.07 qui est passé par la moutete entre autres.. Pis faut pas oublier le james Dean du basket, Drazen Petrovic qui a lui aussi foulé la moquette lors de l'epopée Korac 84 avec son club de Sibénik..

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Volkov est arrivé sur le tard en NBA, je sais meme pas s'il avait ete drafté en fait?! C'etait un sacré client et shooteur de surcroit mais je crois qu'il tenait bien sa place aussi au comptoir.KINDER64 a écrit :Volkov je connais que de nom et par photos. Il a joué aux Hawks de la "grande époque" (je veux dire quand ils gagnaient encoreavec Wilkins, Willis etc). Il été à Kiev avant je crois bien. Il serait marrant de retrouver ses stats en URSS avant qu'il ne soit drafté...
PS: Mais c'est quoi ces modos qui font partir les topics en sucette?

- Strasbourgeois !
Non, je crois que cela n'aura rien a voir. Maci ne se resume pas a ses qualites de shooteurs, suffit de regarder le dernier final four. Je lui fait confiance pour s'adapter et devenir un autre Petrovic ou un autre Stoja.KINDER64 a écrit : Macijauskas chez les Hornets, c'est un peu comme Kutluay aux Sonics ou Esposito avec les Raptors.
- Strasbourgeois !
Quand je disais que Cleveland se trasnformait en equipe nationale lithuanienne : ils ont pris le jeune (19 ans) prodige de Kaunas, Andruskevicius !
Manque juste la signature de Sarunas - mais les negociations financieres seront sans doute tres difficiles : Cleveland n'a pas la somme que demande Saras.
Manque juste la signature de Sarunas - mais les negociations financieres seront sans doute tres difficiles : Cleveland n'a pas la somme que demande Saras.