Merde j'ai raté quelques messages et j'ai plein de trucs à dire maintenant...
bigman33 a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Virer Nwosu si vous voulez vous en sortir.
Il n'a même pas sa place en PRO B.
En EL, il a joué correctement, même si je l'ai trouvé de nombreuses fois défensivement absent, ne couvrant pas la zone qu'il devrait couvrir....
ESPOIR a écrit :PS: ON EST QUAND MEME LES MEILLEURS rien qu'à voir notre site vous pouvez palir.
Tu parle de quel site??? Les news du site off s'ouvre dans une fenetre pas joli et à part la page d'acceuil, bof.... La zone, les deux clubs l'ont... Quant au forum, arf! Il est moins joli, moins pratique et en plus il n'est fréquenté que par des Limogeauds!!!

Vraiment rien pour plaire...
alien64 a écrit :Autre remarque : grâce à cette victoire de Pau, le bilan des confrontations entre l'Elan et le CSP devient strictement équilibré (il me semble 44v - 44d - 1 nul). L'an dernier on les a égalisé en titres nationaux (9) mais on a encore du boulot pour les remonter en nombre de titres européens.
Il me semble que Limoges à 44 victoires, qu'il y a un match nul, et que l'Elan à remporté mardi sa
42eme victoire... Encore deux donc!!
Hannibal a écrit :- surtout que l'exemple du Mans est très inopportun vu les dernières prestations du public sarthois qui semble trouver cette année une grande joie à se manifester bruyamment dès les premières minutes du match -
Mais le public manceau se manifeste-il seul ou a-t-il besoin du speaker comme à Villeurbanne??? Un speakeur, finalement ça fait pitié et je préfère Bouscarel et ses interventions une fois tous les 36 du mois....
bastien a écrit : Je ne suis même pas sùr que la moitié du public de l'Astroballe connaisse réellement les règles du basketball à vrai dire.
D'ailleurs, sur les écrans de l'Astro, à chaque truc sifflé par un arbitre, l'explication de la règle apparait grâce à un petit dessin... RIDICULE!