Ça sent la ProB avec ce niveau de recrutement. Malgré une saison réussie, tous les cadres vont prendre la poudre d'escampette, car le gendarme financier va nous envoyer à l'étage au dessous. Même si ce joueur a un bon avenir, ça ressemble a une débandade. Leloup, Ndiaye à son âge, Chikoko avec son contrat de 3 ans, Ayayi, Archie avec son niveau, Lasserre, Milanese, Sharvin, seront la base du club en ProB.
Bien sûr, j'espère me tromper 100 fois, mais voilà...
mcsolau a écrit : 04 juin 2022 14:42
Ça sent la ProB avec ce niveau de recrutement. Malgré une saison réussie, tous les cadres vont prendre la poudre d'escampette, car le gendarme financier va nous envoyer à l'étage au dessous. Même si ce joueur a un bon avenir, ça ressemble a une débandade. Leloup, Ndiaye à son âge, Chikoko avec son contrat de 3 ans, Ayayi, Archie avec son niveau, Lasserre, Milanese, Sharvin, seront la base du club en ProB.
Bien sûr, j'espère me tromper 100 fois, mais voilà...
Bizarre ton message, il a 22 ans et sort d’une saison à 12 d’éval en ProA, pourquoi retournerait-il en ProB ?
peones4 a écrit : 04 juin 2022 14:38
Ce serait une bonne nouvelle !
Pour remplacer Ayayi ? (au moins numériquement, ou aussi au niveau "projet jeune")
Au niveau du poste et du rôle c’est plutôt pour remplacer Leloup non ?
Oui tu as raison. En fait mon message (écrit trop rapidement il est vrai) parlait surtout du "projet jeune" car j'espère qu'on ne repartira pas avec Ayayi qui malheureusement n'a jamais passé le cap qu'on attend tous depuis (trop) longtemps maintenant.
Je ne parle pas du jeune, mais de l'Élan. Si le recrutement se fait à ce niveau (fin de classement ProA), ça dénote un manque flagrant d'ambition pour raison financière uniquement. On a su, avec quelques tunes, aller chercher quelques pointures, mais là si on plonge, ce sera compliqué de faire autrement, hélas. Les 2 lutins ne resteront pas, ainsi que Hrovat et Chikoko, malgré son contrat. Encore une fois, j'espère avoir tout faux, surtout après cette belle saison.
A moins qu'on reparte avec une equipe d'enfer et que Dokossi vienne remplacer Lasserre qui ne restera certainement pas.
Dokossi est un poste 2-3.
Projet jeune en avant.
Voilà une agréable vision des choses.
Ça vous plait ?