Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe de France 2024-2025
Merci pour le lien YouTube 

Les 2 sont issus du club, Sy était de passage comme tant d'autres. Je pense que la différence est là...
Stavanger
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectivement , ils ont mis l'accent sur la formation.
Au rebond c'est cataclysmique...
Si c'est le cas, c'est petit petit...mcsolau a écrit : 07 janv. 2025 21:05 Les 2 sont issus du club, Sy était de passage comme tant d'autres. Je pense que la différence est là...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pas de score sur YouTube.
Quelqu'un a le score?
Quelqu'un a le score?
Fini la coupe de france. Merci aux joueurs. Paris a fait du Paris basket.
Retour au championnat maintenant.
Retour au championnat maintenant.
J'espère que le coach n'a pas essayé d'étrangler Sitraka dans les vestiaires. C'est quand même très tendu entre eux lol
-
Ben non il s'est retenu, pas con le coach, il n'y a plus droit au pigiste !kayl669a a écrit : 07 janv. 2025 22:41 J'espère que le coach n'a pas essayé d'étrangler Sitraka dans les vestiaires. C'est quand même très tendu entre eux lol

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Sur son match ce soir, il y a de quoi vouloir l'étrangler.kayl669a a écrit : 07 janv. 2025 22:41 J'espère que le coach n'a pas essayé d'étrangler Sitraka dans les vestiaires. C'est quand même très tendu entre eux lol
Si on ne regarde que le planchot, on pourrait croire qu'il a fait illusion.
En fait il nous a fait au moins un triple double : points / balles perdues/ paniers ratés près du cercle.
Il nous a même gratifié d'une chute sur un dunk alors qu'il était vraiment tout seul.
Non ce soir, il n'y était vraiment pas!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pas de déception. Nous avons joué une équipe d'Euroligue qui n'était pas venue pour trier les lentilles.
Nos joueurs ont tenu une mi-temps puis c'est devenu très compliqué de rivaliser physiquement.
Le PB joue très vite et profite de sa grosse adresse extérieure pour sanctionner.
C'est exactement ce qui était attendu mais nous n'avons pas les armes pour batailler à ce niveau.
Bravo aux joueurs. Le tirage en Coupe de France n'a pas été clément, mais on a quand même éliminé 2 équipes de Pro A !
Nos joueurs ont tenu une mi-temps puis c'est devenu très compliqué de rivaliser physiquement.
Le PB joue très vite et profite de sa grosse adresse extérieure pour sanctionner.
C'est exactement ce qui était attendu mais nous n'avons pas les armes pour batailler à ce niveau.
Bravo aux joueurs. Le tirage en Coupe de France n'a pas été clément, mais on a quand même éliminé 2 équipes de Pro A !
La marche était bien entendu trop haute mais c'était fort agréable de se replonger dans un match de cette qualité. Belle 1ere mi-temps pour nos couleurs. L'adresse parisienne a été insolente, une très belle équipe de basket. Retour à la réalité du championnat où il faudra se marier avec constance à présent...
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
On ne peut que dire merci pour cette première mi-temps où nous avons fait mieux que rivaliser face à la grosse adresse extérieure et la justesse du petit jeu de Paris. C'est déjà pas mal d'avoir eu une belle moitié de match avec une équipe qui se nourrit d'un public qui la pousse.
Mention spéciale aux zèbres que j'ai trouvé cruels avec nous sur l'alley oop à la fin du 2QT (même si le passage en force y est sans doute) mais qu'est-ce que ça nous a fait mal. Pour citer Hay au club-house, "on ne l'aurait pas gagné" donc pas de regrets.
Un bon entrainement pour intégrer Eyenga qui a l'air intéressant et éliminer le foie gras des fêtes.
Mention spéciale aux zèbres que j'ai trouvé cruels avec nous sur l'alley oop à la fin du 2QT (même si le passage en force y est sans doute) mais qu'est-ce que ça nous a fait mal. Pour citer Hay au club-house, "on ne l'aurait pas gagné" donc pas de regrets.
Un bon entrainement pour intégrer Eyenga qui a l'air intéressant et éliminer le foie gras des fêtes.
-
- Clutch player de l'Elan
Oui, sans présager de la suite, ce que l'on a pu proposer en 1ère mi-tps en effectif réduit face à cette invraisemblable armada laisse peut-être augurer des jours meilleurs. Avec un meneur de ce calibre, qui monte en puissance, et une équipe - enfin - au complet à la fin du mois (?), on devrait pouvoir remonter au classement.
Arbitrage assez lamentable en fin de 1ère mi-tps.
Arbitrage assez lamentable en fin de 1ère mi-tps.
-
Oui la montée en puissance de notre meneur fait plaisir à voir, je l'ai trouvé très bon.
A noter aussi pour moi la grosse activité de Kévin hier soir, comme s'il commençait à passer un cap et les bonnes minutes de nos deux espoirs.
A noter aussi pour moi la grosse activité de Kévin hier soir, comme s'il commençait à passer un cap et les bonnes minutes de nos deux espoirs.