Non, mais t'inquiète, il va t'appeler, Manu, c'est juste qu'il avait égaré son portable, mais tu es bien en tête de liste ...Montagnard a écrit :Plus ça va plus Macron a raison, la clé de tout est la formation...........à la communication ne ferait pas de mal à certains !!
parce que; communiquer pour ne rien dire, il faut le faire quand même !!!
[ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Pastis Rosé
T'oublies un peu vite JV Placé...Légendaire8 a écrit :Non, mais t'inquiète, il va t'appeler, Manu, c'est juste qu'il avait égaré son portable, mais tu es bien en tête de liste ...Montagnard a écrit :Plus ça va plus Macron a raison, la clé de tout est la formation...........à la communication ne ferait pas de mal à certains !!
parce que; communiquer pour ne rien dire, il faut le faire quand même !!!

- gpolin
(1) Bah, dans ce cas, pas besoin de communiqué officiel puisque Joruus avait informé le forum dès hier soir avec un post quasiment plus long que le communiqué.lebron64 a écrit :Sur un communiqué officiel il est pas forcement utile de préciser quelle solution a été choisie. Le but était de remettre les choses en ordre avec le club et en avertir les réseaux sociaux et le forum (1), pas besoin de s'y étendre dessus, sachant en plus que c'est une solution qui va etre testée, et pas forcement définitive (2). Mais si tu insistes je peux te donner cette solution test (3) : rester dans le même bloc tout en décalant la grosse caisse complétement à droite du bloc, en l'attachant contre la barrière, le plus loin possible donc des mécontents qui se trouvent à gauche (4). Le club essaiera de son coté de contenter ces abonnés mécontents avant la rencontre de l'Asvel. (5)
(2) Et si elle ne convient pas à ces vieux (et vieilles, ne soyons pas sexistes

(3) Merci beaucoup

(4) Sérieux, vous avez eu besoin de vous réunir pour ça ? En fait, le sujet sur la réunionite aigüe en France au JT de 20h de France 2 d'hier soir était vraiment utile alors

(5) Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Montagnard> Mais dis moi, qui est tu pour me répondre ainsi? Un mec qui est derrière son PC à juste critiquer une personne (ou groupe) qui essaie de dynamiser le Palais, juste pour une broutille... Oublie pas que nous tous, c'est du bénévolat que l'on fait, et c'est du travail. Puis le communiqué sur twitter ou facebook, personne n'a réagi comme tu viens de le faire. Le pire, c'est que si comme tout être humain tu m'aurais demandé aimablement la raison, je t'aurai répondu sans en arriver là, car je peux comprendre qu'on soit curieux d'en savoir plus du communiqué. Mais là c'est franchement avoir la critique facile et un certain manque de respect dans ta manière de procéder.
Pour Gpolin, je n'ai jamais dit que le communiqué allait être plus détaillé, je le balance ici car c'est le forum des supporters, point.
La réunion a duré 1h30, et oui, dans un club il faut essayer de contenter TOUT le monde, c'est du travail, et plusieurs solutions ont été évoquées.
Mais si t'es plus fort alors...

Pour Gpolin, je n'ai jamais dit que le communiqué allait être plus détaillé, je le balance ici car c'est le forum des supporters, point.
La réunion a duré 1h30, et oui, dans un club il faut essayer de contenter TOUT le monde, c'est du travail, et plusieurs solutions ont été évoquées.
Mais si t'es plus fort alors...

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne fais pas partie des responsables des GF. J'avais posté cette info ici hier soir afin que les membres du forum s'étant ému de la situation soient au courant.gpolin a écrit :Bah, dans ce cas, pas besoin de communiqué officiel puisque Joruus avait informé le forum dès hier soir avec un post quasiment plus long que le communiqué.
Le communiqué proposé par Lebron64, qui fait partie du bureau des GF, a été rédigé pour être posté sur les réseaux sociaux. Il le partage ici comme il l'avait fait pour le communiqué initial.
-
- Prési du forum
Ca n'a jamais rendu sourdgpolin a écrit :Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon

- gpolin
Tu as autre chose à leur proposer pour acquérir une surdité sélective ?KINDER64 a écrit :Ca n'a jamais rendu sourdgpolin a écrit :Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Non, mais si je suis gêné quelque part je change de place ou je n'y vais plus.
Montagnard vient de passer officiellement Lord Buse premier, Roi des buses, since la création du forum. Au fond de moi je le savais mais j'arrivais pas à y croire, à me dire que j'avais cette chance de côtoyer une personne si prestigieuse. Eh ben si. De retour de vacances, paf, ça me tombe sur la gueule comme ça, comme une chiure de pigeon en plein milieu du crâne alors que tu sors du coiffeur. Un honneur.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Visiblement les supporters Parisiens se sont dotés d'une grosse caisse ...
- gpolin
Pas sympa de parler comme ça de Mephisto 

-
- Clutch player de l'Elan
Personne n'échappe aux lois de la gravité !!Method a écrit :Montagnard vient de passer officiellement Lord Buse premier, Roi des buses, since la création du forum. Au fond de moi je le savais mais j'arrivais pas à y croire, à me dire que j'avais cette chance de côtoyer une personne si prestigieuse. Eh ben si. De retour de vacances, paf, ça me tombe sur la gueule comme ça, comme une chiure de pigeon en plein milieu du crâne alors que tu sors du coiffeur. Un honneur.

Que la montagne est belle....