mikamok a écrit :Victoire 86-70

Etais-tu au match Mikamok?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
mikamok a écrit :Victoire 86-70
Quelles sont ses impressions? Qui jouait en rotation de Cooper, en l'absence de Bokolo?mikamok a écrit :Moi non mais Peones4 y etait et m'a transmis les infos
Merci pour ce compte-rendu...mikamok a écrit :D'après mon reporter sur placeKoffi a été très bon, il a mis un paquet de shoot a 4-5m du cercle, meilleur marqueur du match à priori devant Lewis
Belle 2eme mi-temps de toute l'equipe en general à part Okobo en difficulté
Okobo testé en meneur, cata, beaucoup de pertes de balle
Lewis remontait la balle en 2eme mi-temps pour un meilleur résultat, les 3 dernieres minutes de labanere interesante aussi (et spectaculaire apparemment! )
Mais le poste de meneur remplaçant risque d'etre un gros souci en debut de saison...
@Kikinou - message de modération: à l'avenir, merci d'éviter ce genre de jugement nuancé qui n'ont pas leur place ici. La patience n'est pas tolérée sur ce forum.kikinou16 a écrit :http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 7&code=140
Okobo est jeune il est là pour apprendre même s'il est très doué
Ce sont des matchs de préparation, vaut mieux que le coach soit "trop" prudentMontagnard a écrit :Je suppose que personne n'a d'infos sur JK ?
j'ai l'impression de le coach laisse volontairement quelqu’un au repos de temps en temps :
Mipoka, JK, et Robinson, je ne me souviens plus très bien pour quels matchs.
Ce n'est pas une critique, c'est juste qu'on se fait du soucis à chaque fois car il n'y a pas d'infos .awaremannn a écrit :Ce sont des matchs de préparation, vaut mieux que le coach soit "trop" prudentMontagnard a écrit :Je suppose que personne n'a d'infos sur JK ?
j'ai l'impression de le coach laisse volontairement quelqu’un au repos de temps en temps :
Mipoka, JK, et Robinson, je ne me souviens plus très bien pour quels matchs.
Tu peux remplacer "on" par "je"Montagnard a écrit : Ce n'est pas une critique, c'est juste qu'on se fait du soucis à chaque fois car il n'y a pas d'infos .